L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 debute montage texan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aurel'perche
Alevin
Alevin
aurel'perche


Réputation : 0

debute montage texan Empty
MessageSujet: debute montage texan   debute montage texan EmptyDim 12 Aoû 2012, 17:41

bonjour, je commences tout juste a me mettre a l hamecon texan(mare de decorer les fonds d etang avec mes pn et autre cuillers)lol
pouvez vous me donner quelque conseils,quelle animation pour les leurres,l etang ou je vais est encombrer de branche d arbre et de nenuphar.
mercid avance
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

debute montage texan Empty
MessageSujet: Re: debute montage texan   debute montage texan EmptyDim 12 Aoû 2012, 22:58

au choix et surtout au plus efficace.

si le poisson est agressif, tu peux animer en surface par coups de scions sec mais pas trop long. ensuite tu laisse le leurre descendre tout seul, tu le bride pas, et tu récupère pour le ramener en surface.

ensuite l'animation lente pour poisson farouche qui consiste a animer entre deux eaux ou sur le fond. tu prolonge les arrêts, et tu récupère par petit coups de scion pas trop nerveux. juste histoire de décoler le leurre, mais pas de le ramener en surface.

tu dis que t'a des branches et des nénuphars dans l'étang, alors ça c'est top. tu lance dedans, et tu anime en surface et tu passe sur les nénuph/branches. en toute logique, le poisson va attaquer rapidement. sensation garantie !
Revenir en haut Aller en bas
aurel'perche
Alevin
Alevin
aurel'perche


Réputation : 0

debute montage texan Empty
MessageSujet: Re: debute montage texan   debute montage texan EmptyLun 13 Aoû 2012, 09:21

ca c est ce que j appelle une reponse complete,
je vais tester a ma prochaine sortie peche!!!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
yanis49


yanis49


Réputation : 0

debute montage texan Empty
MessageSujet: Re: debute montage texan   debute montage texan EmptySam 18 Aoû 2012, 16:48

je t'ai entendu parler de cuillère dans le fond. ce que tu peu faire c'est associé un leurre souple avec un hameçon texan et le mettre au bout de ta cuillère ! pour cela utilise des cuillères caperlan qui on un système qui permet de retirer l'hameçon triple et de mettre ce que tu veux au bout. si sa t'intéresse hésita pas a posé des questions.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debute montage texan Empty
MessageSujet: Re: debute montage texan   debute montage texan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debute montage texan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Perche/Chevesne-
Sauter vers: