L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 renseignements svp

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



renseignements svp Empty
MessageSujet: renseignements svp   renseignements svp EmptyDim 14 Juin 2009, 08:40

Bonjour,
Comme je le dis dans ma présentation, je recommence à pêcher après une longue interruption. Malheureusement, mon endroit de pêche à la carpe habituel à changé de gestionnaire et n'est plus que l'ombre de ce qu'il était. C'est pourquoi je fais appel aux pêcheurs de ce forum qui connaissent des endroits en Belgique ou on pêche la carpe. Si possible pas trop loin de Bruxelles (là, le choix se réduit..... Crying or Very sad ). Peu importe qu'il s'agisse d'étang ou d'un coin en canal.
Merci d'avance pour les précieux renseignements
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

renseignements svp Empty
MessageSujet: Re: renseignements svp   renseignements svp EmptyDim 14 Juin 2009, 13:02

je pense que tu recolteras surement des infos sur les plans d'eaux comme celui de tertre pres de la frontiere française et bien d'autre encore mais sur les canaux sa risque d'etre scratch disont le un peu plus difficile lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
renseignements svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gravière de guitalens (81)
» Pêche au feeder... comment faire ?
» renseignements
» quelles marques sont des références ?
» La truite au leurre, quel leurre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: