L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pêche de la mouche au buldo.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pêche de la mouche au buldo. Empty
MessageSujet: Pêche de la mouche au buldo.   Pêche de la mouche au buldo. EmptyJeu 28 Mai 2009, 17:22

Bonjour je voulais essayer de pecher avec une buldo et 2 mouche derriere.
ESt ce que sa peut le faire en étang.sur des truite de lachés donc arc en ciel?
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Pêche de la mouche au buldo. Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la mouche au buldo.   Pêche de la mouche au buldo. EmptyJeu 28 Mai 2009, 17:40

Sans aucun souci l'ami :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pêche de la mouche au buldo. Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la mouche au buldo.   Pêche de la mouche au buldo. EmptyJeu 28 Mai 2009, 19:08

mais je ne c'est pas quelle type de mouche utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Pêche de la mouche au buldo. Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la mouche au buldo.   Pêche de la mouche au buldo. EmptyJeu 28 Mai 2009, 19:14

Il faut que tu fasses des repérages en observant les gobages et de voir quels types d'insectes sont mangés à ce moment Surprised Après, tu n'as plus qu'à trouver l'imitation correspondante Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pêche de la mouche au buldo. Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la mouche au buldo.   Pêche de la mouche au buldo. EmptyJeu 28 Mai 2009, 20:07

franchement je peut te dire que j'en ai vu des gobage mais franchement j'ai jamais pu voir
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Pêche de la mouche au buldo. Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la mouche au buldo.   Pêche de la mouche au buldo. EmptyJeu 28 Mai 2009, 22:45

En cette saison, avec cette chaleur :affraid: , c'est surtout des éphèmeres qu'ils doivent gober, les poissons. Donc il te faut des imitations de ces bestioles duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pêche de la mouche au buldo. Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la mouche au buldo.   Pêche de la mouche au buldo. EmptyVen 29 Mai 2009, 07:10

petit rapelle chui en auvergne et la chaleur elle est passer (c'etait hier et avant hier pour nous)lol et c 2 jour j'ai pas etait a la peche .
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Pêche de la mouche au buldo. Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la mouche au buldo.   Pêche de la mouche au buldo. EmptyVen 29 Mai 2009, 07:14

ça veux rien dire.....simplement que ça a du favoriser l'éclosion des oeufs Surprised
En ce moment aussi en Bourgogne, c'est pas les grosses chaleurs, mais il y a beaucoup d'activité de gobage sur des éphèmères et autres petits insectes volants duff
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Pêche de la mouche au buldo. Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la mouche au buldo.   Pêche de la mouche au buldo. EmptyVen 29 Mai 2009, 09:44

Quand je pêchais au buldo, souvent je mettais une sauterelle, à un mètre du bouchon et je laissais dériver ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Pêche de la mouche au buldo. Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la mouche au buldo.   Pêche de la mouche au buldo. EmptyVen 29 Mai 2009, 14:20

Les papillons blancs marchent pas mal aussi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
no kill fred


no kill fred


Réputation : 0

Pêche de la mouche au buldo. Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la mouche au buldo.   Pêche de la mouche au buldo. EmptyVen 29 Mai 2009, 17:57

les vers de farine ,papillon blanc , les sauterelles .tout sa marche très bien , comme sylvain est brocarp l on dit .
Revenir en haut Aller en bas
fox34


fox34


Réputation : 0

Pêche de la mouche au buldo. Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la mouche au buldo.   Pêche de la mouche au buldo. EmptyDim 18 Déc 2011, 19:49

plan d'eau deux mouches imortantes : le chiro et la "Mouches de la Saint-Marc"
Revenir en haut Aller en bas
lemoucheur



lemoucheur


Réputation : 0

Pêche de la mouche au buldo. Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la mouche au buldo.   Pêche de la mouche au buldo. EmptyDim 18 Déc 2011, 21:13

Tu met des montages chiros en petites tailles, voir des montages parachutes. tu peux mettre en pointe une nymphe légère en faisan c'est une nymphe passe partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-mouche.cevennes.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Pêche de la mouche au buldo. Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la mouche au buldo.   Pêche de la mouche au buldo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche de la mouche au buldo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pêche à la mouche, débutant [Vos question ici]
» La pêche au buldo [Sujet du mois de Mai]
» Pêche au Buldo + languette d'encornet
» diamètre nylon pour peche au pain avec buldo ?
» peche a la mouche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la mouche :: Le Salmonidé-
Sauter vers: