L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pdn les dégats commencent

Aller en bas 
+18
bat 62
mg59
Le Tonnelier
atiopekeu
fafa
gardondefond
cobra59
Kashima
feederman
jc
juda87
rigolus23
jean pierre 17
magnous
nokillpeche
carpist10
Le Grand blanc
JeffaZ
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
yodiar


yodiar


Réputation : 0

Pdn les dégats commencent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pdn les dégats commencent   Pdn les dégats commencent - Page 3 EmptyDim 08 Mar 2009, 19:08

bat 62 a écrit:
bonjour a tous. ce genre de comportement ( ou d'accusation abusive) n'arrive pas que dans le monde de la pêche, je dirais que c'est dans la nature humaine. Il y a toujours "des gens assez malins" pour détourner les événements au profit de leur cause, en l'occurrence ici la suppression de la pêche de nuit. De plus certains prennent leur pied a foutre la merde un peu partout.l'action combinée de ces deux types de personnage finie souvent par des flopées de noms d'oiseaux, les liens de ce topique en sont la preuve.
il serait vraiment dommage que ces actes et toutes les polémiques qui se développent autour portent préjudice a la pêche de nuit qui n'a déjà, entre nous, que peu de chance de survie.
pour moi ces gens ne mérite que le mépris.

Ps il faudra peut etre qu'un jour la petite gué guerre entre les différentes catégories de pecheurs cesse. En attendant ce monde halieutique utopique, espérons que certains apprenne a se servir, un jour, de leur cerveau ... Neutral

Yes!!! :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
yodiar


yodiar


Réputation : 0

Pdn les dégats commencent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pdn les dégats commencent   Pdn les dégats commencent - Page 3 EmptyDim 08 Mar 2009, 19:11

Kashima a écrit:


Ce ne sont peut-être même pas des pêcheurs ! Wink

Si ça se trouve, ce sont juste des désoeuvrés qui squattent l'endroit comme d'autres squattent les parkings de magasins.

Yes!!! ça ça tient la route sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Pdn les dégats commencent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pdn les dégats commencent   Pdn les dégats commencent - Page 3 EmptyLun 09 Mar 2009, 15:51

bat 62 a écrit:
Ps il faudra peut etre qu'un jour la petite gué guerre entre les différentes catégories de pecheurs cesse. En attendant ce monde halieutique utopique, espérons que certains apprenne a se servir, un jour, de leur cerveau ... Neutral

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Ouais.... espérons !!!.....
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Pdn les dégats commencent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pdn les dégats commencent   Pdn les dégats commencent - Page 3 EmptyLun 09 Mar 2009, 16:05

yodiar a écrit:
Moi aussi GG sunny sunny , d'ailleurs j'ai déjà poussé quelques méchants "coups de geules" contre ces mecs soit disant "carpistes", ou d'autres qui mélangent tout, et y compris ceux qui cloisonnent les pêcheurs en les étiquettant en race (comme les bovins).

Que l'on parle de pêche ou d'autre chose, c'est l'individu qui va dicter le comportement, pas ses vêtements ou son matériel . sunny sunny


Un con reste con, même en vêtements de pêcheur, de curé, de flic, d'ouvrier ou de patron... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
nico62


nico62


Réputation : 0

Pdn les dégats commencent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pdn les dégats commencent   Pdn les dégats commencent - Page 3 EmptyLun 09 Mar 2009, 19:07

bat 62 a écrit:
bonjour a tous. ce genre de comportement ( ou d'accusation abusive) n'arrive pas que dans le monde de la pêche, je dirais que c'est dans la nature humaine. Il y a toujours "des gens assez malins" pour détourner les événements au profit de leur cause, en l'occurrence ici la suppression de la pêche de nuit. De plus certains prennent leur pied a foutre la merde un peu partout.l'action combinée de ces deux types de personnage finie souvent par des flopées de noms d'oiseaux, les liens de ce topique en sont la preuve.
il serait vraiment dommage que ces actes et toutes les polémiques qui se développent autour portent préjudice a la pêche de nuit qui n'a déjà, entre nous, que peu de chance de survie.
pour moi ces gens ne mérite que le mépris.

Ps il faudra peut etre qu'un jour la petite gué guerre entre les différentes catégories de pecheurs cesse. En attendant ce monde halieutique utopique, espérons que certains apprenne a se servir, un jour, de leur cerveau ... Neutral

Entièrement d'accord avec toi jerome

Les berges d'un canal que je pêche sont pleine de déchets en tout genre (canettes, plastique, feu, cadie..). Ces déchets sont laissé là par des squateurs, et non des pêcheurs. Mais j'ai bien peur que ce soit nous qui seront accusé de laisser toutes ces choses..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pdn les dégats commencent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pdn les dégats commencent   Pdn les dégats commencent - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pdn les dégats commencent
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cuillère hameçon triple et dégats sur perches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: