L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cuillère hameçon triple et dégats sur perches

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tonykgb


tonykgb


Réputation : 0

Cuillère hameçon triple et dégats sur perches Empty
MessageSujet: Cuillère hameçon triple et dégats sur perches   Cuillère hameçon triple et dégats sur perches EmptyMer 07 Sep 2011, 21:23

Salut,

J'ai péché pas mal à la cuillère aujourd'hui j'ai tapé pas mal de perches mais souvent le triple avait fait des dégats sur la mâchoire des perches et j'avais du mal à l'enlever.
Je voulais savoir s'il est possible de remplacer le triple par un simple pour éviter le carnage ou de couper le triple pour garder qu'une ou 2 branche.
Revenir en haut Aller en bas
rominer01


rominer01


Réputation : 0

Cuillère hameçon triple et dégats sur perches Empty
MessageSujet: Re: Cuillère hameçon triple et dégats sur perches   Cuillère hameçon triple et dégats sur perches EmptyMer 07 Sep 2011, 22:06

Tu peux enlever les ardillons en les écrasent avec une plince plate ou d'en acheter des triple sans ardillons. Tu feras moins de mal lor de la décroche
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Cuillère hameçon triple et dégats sur perches Empty
MessageSujet: Re: Cuillère hameçon triple et dégats sur perches   Cuillère hameçon triple et dégats sur perches EmptyMer 07 Sep 2011, 23:56

tu as effectivement la possibilité de les remplacer. coupe le triple, met un anneau brisé et met un hameçon simple a anneau. tu peux ensuite mettre un LS dessus histoire de faire un teasing supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cuillère hameçon triple et dégats sur perches Empty
MessageSujet: Re: Cuillère hameçon triple et dégats sur perches   Cuillère hameçon triple et dégats sur perches EmptyJeu 08 Sep 2011, 00:45

rominer a la bonne idée a mon avis j ai un dempsey de reins ou les triples sont sans ardillons
et ca se décroche impeccablement

ou si tu tiens absolument a changer ton hamecon selon les modeles de cuilleres il se démontent
je l explique sur un post "cuilleres texan"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuillère hameçon triple et dégats sur perches Empty
MessageSujet: Re: Cuillère hameçon triple et dégats sur perches   Cuillère hameçon triple et dégats sur perches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuillère hameçon triple et dégats sur perches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le carnassier-
Sauter vers: