L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 pourquoi avoir choisi de vous inscrire

Aller en bas 
+50
Furax
Le Tonnelier
Martin
gozzer
Le Grand blanc
l'pekeu
fisheerman12
Spooky
fafa
magnous
kim du 22
Plukapo 56
grincheux
nounours
sync
stef1512
Kashima
jc
Manu67
jeje.42
Guillaume
rv80
Papilion
2koko
nokillpeche
laupic
dafdaf
Alexis62
bachelet
bat 62
Mathieu25270
stephane80
bart21
Damien Faudot
atiopekeu
clem59
gardondefond
nicolas
nicolas59
pêcheuse17
le pecheur du 51
BEATLES
brocarp52
Nicozzzzz
olivier91
JeffaZ
le-gardon
pierre2
jean pierre 17
mb59
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi de vous inscrire   pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 07:22

stef1512 a écrit:
invités d'auttres pecheurs j'ai une grandes maisons! lol! lolfou


Nous sommes une grande famille les Arpêchois ça tombe bien geek
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
sync


sync


Réputation : 0

pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi de vous inscrire   pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 10:30

moi je faisait des recherche sur internet et je suis tomber sur le fofo ...
j'y est lu quelque topic et je me suis inscrit maintenant je suis accro au fofo lol! lol! lol! lol! ...
bravo au créateur de ce fofo bravo 51 51 51
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
magnous


magnous


Réputation : 0

pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi de vous inscrire   pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 19:11

stef1512 a écrit:
pour trouvé des conseils de pecheurs expetrimentés pour avoir des conseils sur d'autres peches comme la carpes!faires des connaissances et pourquoi pas decouvrir d'autres secteur de peches et a la rigueurs invités d'auttres pecheurs j'ai une grandes maisons! lol! lolfou


je suis pas loin c'est sans problème lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
nounours


nounours


Réputation : 0

pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi de vous inscrire   pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 19:26

gerard pour etre franc en quelque mots conseil (a prendre et a laisser) , amie, bonne entente , rigolade et rencontre des gens de toute la france et de mes allentour je pensse que jai tout dit que ve tu dire de plus?????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
grincheux


grincheux


Réputation : 0

pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi de vous inscrire   pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 19:40

m g 59 a écrit:
pourquoi avoir choisi de vous inscrire

.......

scratch scratch scratch



parce que




pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 4 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi de vous inscrire   pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 4 EmptyVen 14 Aoû 2009, 11:44

En naviguant sur la toile a la recherche de conseil je suis tombé sur le forum qui est tres complet avec des personnes sympa,qui partage leur sortie, expérience, et savoir faire ,comment ne pas résisté pour s'inscrire.
un forum facile d'utilisation,pas surchargé de pub.
Non j'arrete de plaisanté Very Happy pour voir les topics il valait etre inscrit sinon je serai jamais venu Suspect ha! ha!! silent tongue.




(ps: la 1 ere réponse est la bonne! tout le monde avait compris geek )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi de vous inscrire   pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 4 EmptyMer 19 Aoû 2009, 21:13

Pour ma part c'est la découverte de ce site qui m'a plus,il a l'air d'avoir bcp de pecheurs passionnés pret a donner des conseils et cela tombe bien je suis disposé a en recevoir.por aider les autres je ferais mon max mais mes connaissances sont pour l'instant limité.A +
Revenir en haut Aller en bas
kim du 22


kim du 22


Réputation : 0

pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi de vous inscrire   pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû 2009, 08:10

Bonjour à vous Wink :flower:

Après avoir lu en chacun de vous diverses opinions sur le pourquoi et le choix de votre passion, il est normal que vous aimez la pêche.

La première fois que je me suis inscris c'est en 2005, après avoir traversé de rudes épreuves qui m'ont vraiment secouées.
Un licenciement, un accident mortel d'un jeune pêcheur de 17 ans, et, le décès du père de ce garçon un ans après la mort de son fils.

Pourquoi, je me suis inscris, simplement pour oublier, et de pouvoir même si je ne pêche plus depuis, j'ai voulu à travers divers forums apporter tout ce que j'ai appris, que j'ai lu dans bien de revues, de livres, et de partager mon savoir de plus de 35 à 40 années au bord de l'eau avec une canne à la main.

Sinon, ce forum est un que je préfère, un site simple, convivial, ou les gars explosent de rire tout en restant sérieux quand il s'agit de répondre
sois à un débutant ou bien un chevronné.

En un mot, il n'y a pas d'âge pour en apprendre chaque jour un peu plus.
Comme disait le grand J.Gabin.

kim
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi de vous inscrire   pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû 2009, 10:11

kim du 22 a écrit:
Bonjour à vous Wink :flower:

Après avoir lu en chacun de vous diverses opinions sur le pourquoi et le choix de votre passion, il est normal que vous aimez la pêche.

La première fois que je me suis inscris c'est en 2005, après avoir traversé de rudes épreuves qui m'ont vraiment secouées.
Un licenciement, un accident mortel d'un jeune pêcheur de 17 ans, et, le décès du père de ce garçon un ans après la mort de son fils.

Pourquoi, je me suis inscris, simplement pour oublier, et de pouvoir même si je ne pêche plus depuis, j'ai voulu à travers divers forums apporter tout ce que j'ai appris, que j'ai lu dans bien de revues, de livres, et de partager mon savoir de plus de 35 à 40 années au bord de l'eau avec une canne à la main.

Sinon, ce forum est un que je préfère, un site simple, convivial, ou les gars explosent de rire tout en restant sérieux quand il s'agit de répondre
sois à un débutant ou bien un chevronné.

En un mot, il n'y a pas d'âge pour en apprendre chaque jour un peu plus.
Comme disait le grand J.Gabin.

kim


bounce bounce pale vraiment touchant
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
fafa


fafa


Réputation : 0

pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi de vous inscrire   pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû 2009, 21:34

pale duff
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Spooky


Spooky


Réputation : 0

pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi de vous inscrire   pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû 2009, 22:49

Je viens de m'inscrire, car je cherchais un forum traitant aussi bien de la pêche au coup, carpe, truite, carnassier, mer... car chacune de ces pêches m'intéresses, et que je cherchais un forum dynamique, simple et convivial.

J'ai frappé à la bonne porte on dirait Smile

@+++, Johan.
Revenir en haut Aller en bas
gozzer


gozzer


Réputation : 0

pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi de vous inscrire   pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 4 EmptyVen 21 Aoû 2009, 18:23

Et bien en fait, c'est tout simple.
C'était donc fin 2007 et je ne connaissais pas du tout ce forum.
J'étais sur un autre forum, dont je ne citerai pas le nom, et je commençais à en avoir plus qu'assez de lire des posts où les gens s'insultaient, ce traitaient de noms d'oiseaux. La provocation y était quotidienne, et allait (va toujours d'ailleurs) très loin, trop loin.
Il y avait des choses interessantes, et des membres très sympathiques (dont certains sont venus nous rejoindre ici), mais tout était gâché par un petit noyau d'énergumènes plus mal embouchés les uns que les autres.
Et puis un jour, quelqu'un de l'Art de la Pêche, il se reconnaitra, m'a dit "pourquoi tu ne viendrais pas voir notre forum ? ".
Je suis venu voir, et là, je ne dis pas ça pour faire plaisir à qui que ce soit, j'ai été épaté de lire des posts aimables, conviviaux, des topics interessants où, même quand les membres n'étaient pas d'accord, il n'y avait pas d'insulte. Il y règnait le respect des autres !!!
Je ne dis pas ça pour passer la brosse à reluire, mais très sincèrement j'ai trouvé sur ce forum une ambiance que je n'avais jamais gouté sur aucun autre, et depuis, je suis resté. Very Happy

Pouvoir parler sérieusement de notre passion, sans se prendre au sérieux, ne pas avoir à supporter la morgue de soit-disant super pêcheurs qui savent tout sur tout, mais croiser des gens sympas qui partagent leur connaissances sans arrière pensée, et qui sont avides d'apprendre des autres, pouvoir se marrer comme des gamins quand on commençent à délirer tous ensemble, voila l'ambiance que j'aime ici.

Autre chose également.
Les plus anciens le savent, début 2008 a été très difficile pour moi, j'ai eu de gros problèmes perso. Je m'en étais un peu ouvert en public car d'une présence quotidienne j'étais devenu un membre invisible. Certains s'en étonnaient. Je dois avouer que l'esprit de solidarité que j'ai ressenti à cette époque à mon égard non seulement m'a été d'un grand secours, mais m'a touché le coeur d'une façon que je ne suis pas près d'oublier. Même si nous n'avons pas encore eu le bonheur de nous rencontrer "en vrai" je sais que deux ou trois solides amitiés se sont nouées à ce moment là, et croyez moi, si je m'en suis sorti c'est en grande partie grâce au forum, grâce à ces deux ou trois membres, qui depuis sont des amis chers à mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi de vous inscrire   pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 4 EmptySam 22 Aoû 2009, 08:06

voila duff un recit qui ne peu que nous conforter a ce que :adlp: continu dans ce SENS Wink
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi de vous inscrire   pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 4 EmptyDim 23 Aoû 2009, 00:19

l'essayer c'est l'adopter super ambiances un forum cool simple c'est tous ce que j'aime 51
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi de vous inscrire   pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 4 EmptyVen 11 Sep 2009, 20:53

cet apres midi je discutais de produit carpe avec un client et biensur de montage pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 4 Icon_cheers
il me dit j'ai trouvé un super truc sur internet pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 4 Dflartde ah !!pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 4 398681 bon je lui dit pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 4 Lol ah ! oui je trouve tout ce que je veux pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 4 Icon_scratch
bien alors ce qui me lise faite le pas inscrivez vous on pourras plus discuter encore de montage et vous pourrez particer a l'ambiance du forum pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi de vous inscrire   pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 4 EmptyVen 11 Sep 2009, 21:19

gozzer a écrit:
Et bien en fait, c'est tout simple.
C'était donc fin 2007 et je ne connaissais pas du tout ce forum.
J'étais sur un autre forum, dont je ne citerai pas le nom, et je commençais à en avoir plus qu'assez de lire des posts où les gens s'insultaient, ce traitaient de noms d'oiseaux. La provocation y était quotidienne, et allait (va toujours d'ailleurs) très loin, trop loin.
Il y avait des choses interessantes, et des membres très sympathiques (dont certains sont venus nous rejoindre ici), mais tout était gâché par un petit noyau d'énergumènes plus mal embouchés les uns que les autres.
Et puis un jour, quelqu'un de l'Art de la Pêche, il se reconnaitra, m'a dit "pourquoi tu ne viendrais pas voir notre forum ? ".
Je suis venu voir, et là, je ne dis pas ça pour faire plaisir à qui que ce soit, j'ai été épaté de lire des posts aimables, conviviaux, des topics interessants où, même quand les membres n'étaient pas d'accord, il n'y avait pas d'insulte. Il y règnait le respect des autres !!!
Je ne dis pas ça pour passer la brosse à reluire, mais très sincèrement j'ai trouvé sur ce forum une ambiance que je n'avais jamais gouté sur aucun autre, et depuis, je suis resté. Very Happy

Pouvoir parler sérieusement de notre passion, sans se prendre au sérieux, ne pas avoir à supporter la morgue de soit-disant super pêcheurs qui savent tout sur tout, mais croiser des gens sympas qui partagent leur connaissances sans arrière pensée, et qui sont avides d'apprendre des autres, pouvoir se marrer comme des gamins quand on commençent à délirer tous ensemble, voila l'ambiance que j'aime ici.

Autre chose également.
Les plus anciens le savent, début 2008 a été très difficile pour moi, j'ai eu de gros problèmes perso. Je m'en étais un peu ouvert en public car d'une présence quotidienne j'étais devenu un membre invisible. Certains s'en étonnaient. Je dois avouer que l'esprit de solidarité que j'ai ressenti à cette époque à mon égard non seulement m'a été d'un grand secours, mais m'a touché le coeur d'une façon que je ne suis pas près d'oublier. Même si nous n'avons pas encore eu le bonheur de nous rencontrer "en vrai" je sais que deux ou trois solides amitiés se sont nouées à ce moment là, et croyez moi, si je m'en suis sorti c'est en grande partie grâce au forum, grâce à ces deux ou trois membres, qui depuis sont des amis chers à mon coeur.

beau recit duff
bravo aux membres qui t'ont epaules bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi de vous inscrire   pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 4 EmptyVen 11 Sep 2009, 22:28

rien à dire
un trés beau remerciement
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi de vous inscrire   pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 4 EmptySam 12 Sep 2009, 05:54

Un bien beau discour Bernard cool
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi de vous inscrire   pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 4 EmptySam 12 Sep 2009, 09:29

Tu résumes parfaitement ce que pense beaucoup d'entre nous à propos de notre forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi de vous inscrire   pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 4 EmptySam 12 Sep 2009, 12:44

gozzer a écrit:
Et bien en fait, c'est tout simple.
C'était donc fin 2007 et je ne connaissais pas du tout ce forum.
J'étais sur un autre forum, dont je ne citerai pas le nom, et je commençais à en avoir plus qu'assez de lire des posts où les gens s'insultaient, ce traitaient de noms d'oiseaux. La provocation y était quotidienne, et allait (va toujours d'ailleurs) très loin, trop loin.
Il y avait des choses interessantes, et des membres très sympathiques (dont certains sont venus nous rejoindre ici), mais tout était gâché par un petit noyau d'énergumènes plus mal embouchés les uns que les autres.
Et puis un jour, quelqu'un de l'Art de la Pêche, il se reconnaitra, m'a dit "pourquoi tu ne viendrais pas voir notre forum ? ".
Je suis venu voir, et là, je ne dis pas ça pour faire plaisir à qui que ce soit, j'ai été épaté de lire des posts aimables, conviviaux, des topics interessants où, même quand les membres n'étaient pas d'accord, il n'y avait pas d'insulte. Il y règnait le respect des autres !!!
Je ne dis pas ça pour passer la brosse à reluire, mais très sincèrement j'ai trouvé sur ce forum une ambiance que je n'avais jamais gouté sur aucun autre, et depuis, je suis resté. Very Happy

Pouvoir parler sérieusement de notre passion, sans se prendre au sérieux, ne pas avoir à supporter la morgue de soit-disant super pêcheurs qui savent tout sur tout, mais croiser des gens sympas qui partagent leur connaissances sans arrière pensée, et qui sont avides d'apprendre des autres, pouvoir se marrer comme des gamins quand on commençent à délirer tous ensemble, voila l'ambiance que j'aime ici.

Autre chose également.
Les plus anciens le savent, début 2008 a été très difficile pour moi, j'ai eu de gros problèmes perso. Je m'en étais un peu ouvert en public car d'une présence quotidienne j'étais devenu un membre invisible. Certains s'en étonnaient. Je dois avouer que l'esprit de solidarité que j'ai ressenti à cette époque à mon égard non seulement m'a été d'un grand secours, mais m'a touché le coeur d'une façon que je ne suis pas près d'oublier. Même si nous n'avons pas encore eu le bonheur de nous rencontrer "en vrai" je sais que deux ou trois solides amitiés se sont nouées à ce moment là, et croyez moi, si je m'en suis sorti c'est en grande partie grâce au forum, grâce à ces deux ou trois membres, qui depuis sont des amis chers à mon coeur.

Un très beau commentaire qui t'honore mon asticot fétiche ! Te restes plus qu'à boucler la boucle et rencontrer en "vrai" tes amis ! duff
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi de vous inscrire   pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 4 EmptySam 12 Sep 2009, 13:13

YES duff sifflote sifflote sifflote


Ps: et la gozzerette par la même occas' Wink
Revenir en haut Aller en bas
gozzer


gozzer


Réputation : 0

pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi de vous inscrire   pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 4 EmptySam 12 Sep 2009, 13:23

Ce sera avec un plaisir IMMENSE !!!

En fait, je n'attends que ça ! :cheers: sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Martin


Martin


Réputation : 0

pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi de vous inscrire   pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 4 EmptySam 12 Sep 2009, 22:06

Moi je me suis inscrit pour recevoir le plus d'informations possibles, d'avis différents.
Enfait personne de ma famille ne pêche, je m'y suis mis un peu tout seul, faisant mes premières armes grâces au grand père d'un ami qui d'ailleurs m'a offert ma première canne à pêche, ça fait maintenant 3-4 ans. Etant donné que je ne le vois très rarement, je ne pêchais pas souvent. Mais j'ai décidé de m'y mettre pour de bon. Là où j'ai le plus pêché, c'est en bord de mer, en Bretagne( à 1000 km de chez moi geek ) car là bas pas besoin de permis pour pêcher. J'ai commencé par la pêche à la ligne flottante, avec des berniques scratch scratch (je commençais seulement Laughing ) vraiment pas fameux. Avec des vers de terre queqlues touches mais rien de concret. Et depuis, chaque année, je m'améliore, me renseigne plus, et je commence enfin à prendre du poisson(bon c'est de la friture prise à la micro-mitraillette, mais c'est du poisson quand même :cheers: )
Maintenant j'ai de plus en plus envie de pêcher chez moi, en rivière, que je puisse y aller (presque) quand je veux. C'est pour ça que je me suis inscrit: me renseigner au mieux sur les techniques de pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi de vous inscrire   pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 4 EmptySam 12 Sep 2009, 23:30

Très bon choix l'ami duff , tu verras, on est pas avare de conseils ici :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi de vous inscrire   pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2009, 14:00

gozzer a écrit:
Ce sera avec un plaisir IMMENSE !!!

En fait, je n'attends que ça ! :cheers: sunny sunny sunny

Tu attends que le ciel te tombe sur la tête Gaulois ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi de vous inscrire   pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi avoir choisi de vous inscrire
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Pourquoi avoir choisi l'Art de la Pêche ?"
» Si vous étiez un poisson vous seriez:
» Pourquoi la France a-t-elle choisi le coq comme emblême national ?
» vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu
» moi lepecheur vner lire mon histoire et repondé si vous aimer la peche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: