L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 pourquoi avoir choisi de vous inscrire

Aller en bas 
+50
Furax
Le Tonnelier
Martin
gozzer
Le Grand blanc
l'pekeu
fisheerman12
Spooky
fafa
magnous
kim du 22
Plukapo 56
grincheux
nounours
sync
stef1512
Kashima
jc
Manu67
jeje.42
Guillaume
rv80
Papilion
2koko
nokillpeche
laupic
dafdaf
Alexis62
bachelet
bat 62
Mathieu25270
stephane80
bart21
Damien Faudot
atiopekeu
clem59
gardondefond
nicolas
nicolas59
pêcheuse17
le pecheur du 51
BEATLES
brocarp52
Nicozzzzz
olivier91
JeffaZ
le-gardon
pierre2
jean pierre 17
mb59
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi de vous inscrire   pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2009, 20:48

moi je suis entré dans le forum par le biais de yul et comme je me sens comme chez moi entouré d'amis je n'ai pas l'intention de quitter se forum douillet lol!
Revenir en haut Aller en bas
le pecheur du 51


le pecheur du 51


Réputation : 0

pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi de vous inscrire   pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2009, 21:49

Bonsoir,

Je me suis inscrit car u n amis me l'a conseillé "sandre51".Et je ne suis pas du tout deçu.Je suis inscrit sur 2 autres forum, mais je prefere celui-ci.

bravo bravo a l'Art de la Pêche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-de-la-peche.com
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi de vous inscrire   pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2009, 23:56

de plus comme un de mes admins sur un autre forum, il ya ici un certain modérateur que j'aime bien lire et qui est trés enrichissant
Revenir en haut Aller en bas
pêcheuse17


pêcheuse17


Réputation : 0

pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi de vous inscrire   pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 2 EmptyMar 03 Mar 2009, 12:48

Pourquoi je me suis inscrite ici


tout d'abord je parcourais internet et je me suis dit pourquoi pas faire partie de forums, j'ai découvert celui ci, je me suis inscrite et je ne suis pas mécontente car je trouve qu'il y a une bonne ambiance

pas de prises de tête comparé à d'autres forums auxquels j'appartiens

aussi si je me suis inscrite c'est que j'ai soif d'informations et même si on pêche depuis longtemps on en apprend tous les jours et on a tous un truc à apporter c'est pourquoi j'aime bien partager et lire tout ce qui est bon à savoir sur notre passion

A+ Pêcheuse
Revenir en haut Aller en bas
nicolas59
Goujon
Goujon
nicolas59


Réputation : 0

pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi de vous inscrire   pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 2 EmptyMer 04 Mar 2009, 10:46

parce qu'il y a des gens qui pêche la sambre dans ce forum et c'est cool de pouvoir communiquer sur les resultats ou s'organiser des petites sorties pour 2009
Revenir en haut Aller en bas
nicolas


nicolas


Réputation : 0

pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi de vous inscrire   pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 2 EmptySam 07 Mar 2009, 15:45

je suis tombé sur le cite par pur hasard; alors que je cherchais autre chose desole ; depuis je ne décroche plus dès que j'ai 5 min ;je passe sur le forum et celui de mon club en simultané comme ça pas de perte de temps!!
j'ai choisi de m'inscrire sur le forum pour partager ma petite connaissance de la peche avec les autres membres et surtout de suivre l'évolution notre passion commune.et surtout d'aprendre de nouvelles astuces et d'autres choses a partager entre artpechois bravo
Revenir en haut Aller en bas
gardondefond


avatar


Réputation : 0

pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi de vous inscrire   pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 2 EmptySam 07 Mar 2009, 17:21

Je suis retraité donc j'ai tout mon temps.

Je hante un certain nombre de forums car je suis un affreux bavard.

J'aime lire et écrire, apprendre et partager mes connaissances.

Je trouve l'Art de la Pêche nettement plus sympa que d'autres forums, même si ce n'est pas ici que j'interviens le plus.

Au moins il n'y a pas de clans comme c'est parfois le cas ailleurs et si ce sont souvent les mêmes qui s'expriment, personne n'est ostracisé et tout le monde peut intervenir et reçoit le même niveau d'attention.

Longue vie à l'ART DE LA PÊCHE

Gardondefond
Revenir en haut Aller en bas
clem59


clem59


Réputation : 0

pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi de vous inscrire   pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 2 EmptySam 07 Mar 2009, 18:11

je me suis inscrit pour trouver des réponses a mes nombreuses questions et on a su me répondre avec beaucoup de précision et en plus il y à une ambiance formidable :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
atiopekeu


atiopekeu


Réputation : 0

pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi de vous inscrire   pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 2 EmptySam 07 Mar 2009, 20:16

aider et etre aidé car on apprend tous les jours
ps: la connaissance est une soif intarrissable..... 51
purée voila que je me met a delirer :affraid: :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi de vous inscrire   pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 2 EmptySam 07 Mar 2009, 22:18

Allez, je m'y colle moi aussi Cool
Ben c'est plutôt par pur hasard que je suis arrivé ici. desole ......un peu comme Magnous, j'étais en arrêt suite à un AT et, en faisant des recherches sur la toile pour commander quelque chose.....j'ai dû cliquer sur le lien.......qu'il ne fallait pas :affraid:
Bon, au début ça n'a pas été facile sifflote mais, à tout réflèchir, suis aller un peu partout....et il n'y a qu'ici où on peut tranquilement parler de pêche, s'engueuler sur autre chose, se taquiner mais rester de VRAIS AMIS duff
Et tout ça fait que je suis resté, que je suis allé en rechercher un ou deux, que j'en ai aidé un dans ses moments très durs, que j'en supporte un qui me les casse sérieux derrière sa foutue immnunité diplomatique et dès que sa blonde est de retour vous laisse tomber comme une merde rage

Et surtout, :adlp: respecte un truc très important sur le net : la liberté d'aller et venir, de donner son opinion en toute quiétude et de respecter l'autre corde

Alors, mes amis, longue vie à notre forum et je serai toujours un de ses plus fidèles défenseurs et porte parole :cheers:
Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi de vous inscrire   pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 2 EmptySam 07 Mar 2009, 22:23

sylvain2139 a écrit:
Allez, je m'y colle moi aussi Cool
Ben c'est plutôt par pur hasard que je suis arrivé ici. desole ......un peu comme Magnous, j'étais en arrêt suite à un AT et, en faisant des recherches sur la toile pour commander quelque chose.....j'ai dû cliquer sur le lien.......qu'il ne fallait pas :affraid:
Bon, au début ça n'a pas été facile sifflote mais, à tout réflèchir, suis aller un peu partout....et il n'y a qu'ici où on peut tranquilement parler de pêche, s'engueuler sur autre chose, se taquiner mais rester de VRAIS AMIS duff
Et tout ça fait que je suis resté, que je suis allé en rechercher un ou deux, que j'en ai aidé un dans ses moments très durs, que j'en supporte un qui me les casse sérieux derrière sa foutue immnunité diplomatique et dès que sa blonde est de retour vous laisse tomber comme une merde rage

Et surtout, :adlp: respecte un truc très important sur le net : la liberté d'aller et venir, de donner son opinion en toute quiétude et de respecter l'autre corde

Alors, mes amis, longue vie à notre forum et je serai toujours un de ses plus fidèles défenseurs et porte parole :cheers:
Sylvain

Et merde, il est déjà de retour ... pale
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi de vous inscrire   pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 2 EmptyDim 08 Mar 2009, 18:50

Je cherchais un forum qui débatte de plusieurs espéces de poissons, bien structuré avec une bonne petite ambiance. tout ça dans le but d'apprendre de nouvelles choses, d'apporter mes connaissances. :adlp: a tout de cela et de plus les gens du Nord sont nombreux...encore mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damien Faudot


Damien Faudot


Réputation : 0

pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi de vous inscrire   pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 2 EmptyDim 08 Mar 2009, 21:16

Perso je me suis inscrit parce qu'un certain M G 59 me l'a conseillé lors de mon premier passage au Mondial Pêche de Cambrai...

Depuis j'y reste car il est actif, instructif et sympathique. Je ne connais pourtant aucun arpêchois dans la vrai vie mais l'enduro de la Somme arrive bientôt pour combler ce manque!
:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi de vous inscrire   pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 2 EmptyLun 09 Mar 2009, 13:04

moi c'est en parcourant les forums de pêche sur le net que j'ai trouvé l'adlp.
Déja ce forum est accessible à tous et c'est pourquoi je m'y suis promené pendant 15 jours sans être inscrit.
Lorsque j'ai vu la bonne ambiance qui y régnait je m'y suis inscrit et surtout c'est l'un des rares forums où les explications sont très pointues et précises dans TOUT les styles de pêche!
Et c'est vrai que l'on apprend très vite en lisant les différents posts!!
Pour toutes ces raisons, je me suis inscrit sur ce forum! geek
Revenir en haut Aller en bas
stephane80


stephane80


Réputation : 0

pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi de vous inscrire   pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009, 09:44

nicolas a écrit:
je suis tombé sur le cite par pur hasard; alors que je cherchais autre chose desole ; depuis je ne décroche plus dès que j'ai 5 min ;je passe sur le forum et celui de mon club en simultané comme ça pas de perte de temps!!
j'ai choisi de m'inscrire sur le forum pour partager ma petite connaissance de la peche avec les autres membres et surtout de suivre l'évolution notre passion commune.et surtout d'aprendre de nouvelles astuces et d'autres choses a partager entre artpechois bravo
moi j'ai rien à rajouter a ces propos exactement la mème chose pour moi partager mes conseils mais surtout apprendre
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi de vous inscrire   pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009, 22:07

j'ai bien fait de m'inscrire sur le forum cela m'a aussi permis de rencontrer des gens formidable à l'enduro de la Somme duff duff duff :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Mathieu25270


Mathieu25270


Réputation : 0

pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi de vous inscrire   pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009, 18:58

Hello !
Je me suis inscris, en fessant des recherches sur Google pour la pêche en Float Tube au lac St Point, je suis tombé sur votre forum et... me voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gauledeboujailles.cabanova.fr
rv80


rv80


Réputation : 0

pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi de vous inscrire   pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009, 19:29

fafa a écrit:
j'ai bien fait de m'inscrire sur le forum cela m'a aussi permis de rencontrer des gens formidable à l'enduro de la Somme duff duff duff :cheers: :cheers: :cheers:
idem
Revenir en haut Aller en bas
bat 62


avatar


Réputation : 0

pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi de vous inscrire   pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009, 19:41

salut je me suis inscrit car mg m'a dit que se forum etait sympa je suis donc venu vérifier par moi même et je suis toujours là...
malheureusement je n'ai pas toujours assez de temps pour participer mais c'est un régal de vous lire merci a tous et longue vie à notre forum
51
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi de vous inscrire   pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009, 20:28

fafa a écrit:
j'ai bien fait de m'inscrire sur le forum cela m'a aussi permis de rencontrer des gens formidable à l'enduro de la Somme duff duff duff :cheers: :cheers: :cheers:

Bien parlé ! duff

Je partage et je dis : vivement le prochain !!! duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi de vous inscrire   pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009, 20:43

moi c'est tout simplemen que j'aime bien vous lire et aprendre beaucoup de chose grace a vous tous amis pecheur duff
Revenir en haut Aller en bas
bachelet


bachelet


Réputation : 0

pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi de vous inscrire   pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009, 22:36

pour moi c est pour parler de peche et apprendre des nouvelles techniques
Revenir en haut Aller en bas
sync


sync


Réputation : 0

pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi de vous inscrire   pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009, 05:52

pourquoi su se forum?
tout simplement parce que pour moi ces celui qui est le plus a l'écoute des débutants
Et puis il y à une ambiance géniale sur se fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
mg59


mg59


Réputation : 0

pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi de vous inscrire   pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009, 12:51

sync a écrit:
pourquoi su se forum?
tout simplement parce que pour moi ces celui qui est le plus a l'écoute des débutants
Et puis il y à une ambiance géniale sur se fofo

merci ! de ton choix mais on est toujours des debutants on ne sait jamais tout !!!et puis sa ne serait plu marrant si on savait tout sur la peche pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi de vous inscrire   pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009, 20:49

perso, je ne sais plus pourquoi, le hasard sans doute...
mais comme beaucoup je m'y sens bien, "écouté" et effectivement pas mis mal à l'aise quand, à cause du boulot, je ne peux venir partager un peu de temps avec vous.
voilou...


allez 51 à la votre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir choisi de vous inscrire   pourquoi avoir choisi de vous inscrire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi avoir choisi de vous inscrire
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Pourquoi avoir choisi l'Art de la Pêche ?"
» Si vous étiez un poisson vous seriez:
» Pourquoi la France a-t-elle choisi le coq comme emblême national ?
» vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu
» moi lepecheur vner lire mon histoire et repondé si vous aimer la peche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: