L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Au posé, vous êtes plutôt en montage ferrage : Direct ou Retardé ?

Aller en bas 
+9
laupic
bruno93
nawapeche
Thierry72
olivier91
gauthier du 59
Alexis62
Le Grand blanc
damien 71
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Au posé, vous êtes plutôt en montage ferrage : Direct ou Retardé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au posé, vous êtes plutôt en montage ferrage : Direct ou Retardé ?   Au posé, vous êtes plutôt en montage ferrage : Direct ou Retardé ? - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007, 00:27

on se croirait au mupette lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
bruno93


bruno93


Réputation : 0

Au posé, vous êtes plutôt en montage ferrage : Direct ou Retardé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au posé, vous êtes plutôt en montage ferrage : Direct ou Retardé ?   Au posé, vous êtes plutôt en montage ferrage : Direct ou Retardé ? - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007, 02:23

t'as raison nawa, et moi je suis au balcon à discuter avec yul lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
laupic


avatar


Réputation : 0

Au posé, vous êtes plutôt en montage ferrage : Direct ou Retardé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au posé, vous êtes plutôt en montage ferrage : Direct ou Retardé ?   Au posé, vous êtes plutôt en montage ferrage : Direct ou Retardé ? - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007, 21:45

Moi aussi ferrage direct au brochet comme au sandre (montage de fuite à fond pour le sandre) , cela me parait évident aujourd'hui mais il y a 20 ans mes vifs a bec étaient piqués par le nez ...
Malheureusement je peux vous dire qu'au bord des rivières de nos jours , à 90% on voit du ferrage retardé.
Revenir en haut Aller en bas
barbeau777


barbeau777


Réputation : 0

Au posé, vous êtes plutôt en montage ferrage : Direct ou Retardé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au posé, vous êtes plutôt en montage ferrage : Direct ou Retardé ?   Au posé, vous êtes plutôt en montage ferrage : Direct ou Retardé ? - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007, 22:05

Ferrage direct pour moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-nature.forumactif.fr/index.htm
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

Au posé, vous êtes plutôt en montage ferrage : Direct ou Retardé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au posé, vous êtes plutôt en montage ferrage : Direct ou Retardé ?   Au posé, vous êtes plutôt en montage ferrage : Direct ou Retardé ? - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011, 11:46

-montage en ferrage retardé en plien eau
et
-montage en ferrage direct pres des obstacles


Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
cabs


cabs


Réputation : 0

Au posé, vous êtes plutôt en montage ferrage : Direct ou Retardé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au posé, vous êtes plutôt en montage ferrage : Direct ou Retardé ?   Au posé, vous êtes plutôt en montage ferrage : Direct ou Retardé ? - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011, 16:24

Cela dépend des endroits mais généralement c'est ferrage retardé
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kénobi


obiwan kénobi


Réputation : 0

Au posé, vous êtes plutôt en montage ferrage : Direct ou Retardé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: péche aux carnassiers   Au posé, vous êtes plutôt en montage ferrage : Direct ou Retardé ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012, 15:16

je péche au poser avec 1 flotteur coulissant , décoller du fond de 20cm avec 1 banniere de 2m je pose 2 cannes 1 de chaque coté et je péche au blanc au milieu le fait d'amorcer, ça attire le blanc qui automatiquement attire le carnassier et c'est trés rare d'etre capot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au posé, vous êtes plutôt en montage ferrage : Direct ou Retardé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au posé, vous êtes plutôt en montage ferrage : Direct ou Retardé ?   Au posé, vous êtes plutôt en montage ferrage : Direct ou Retardé ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au posé, vous êtes plutôt en montage ferrage : Direct ou Retardé ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La pêche du Sandre, Débutant [Disscutons en ici]
» montage sandre au mort posé
» Montage sandre aux mort posé
» Montage méthod feeder interchangeable avec auto-ferrage.(Vidéo)
» [bigbang] Recette amorce carpe,départ en direct, présentation montage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Généralités-
Sauter vers: