L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 anneaux de scions abimer a la cime de la canne

Aller en bas 
+3
no kill fred
mg59
fafa
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



anneaux de scions abimer a la cime de la canne Empty
MessageSujet: anneaux de scions abimer a la cime de la canne   anneaux de scions abimer a la cime de la canne EmptyMer 28 Jan 2009, 14:51

pale salut pouver vous me donner un astuce pour repare un anneaux abimer qui m' abime le fil a chaque foie que je ramene la ligne abrasion du fil merci


mur mur mur mur mur mur mur
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

anneaux de scions abimer a la cime de la canne Empty
MessageSujet: Re: anneaux de scions abimer a la cime de la canne   anneaux de scions abimer a la cime de la canne EmptyMer 28 Jan 2009, 14:53

changer d'anneaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



anneaux de scions abimer a la cime de la canne Empty
MessageSujet: anneaux de sillons abimer a la cime de la canne   anneaux de scions abimer a la cime de la canne EmptyMer 28 Jan 2009, 14:58

j' ai est pense mes vaut il mieux le faire faire est ce facile a realiser scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

anneaux de scions abimer a la cime de la canne Empty
MessageSujet: Re: anneaux de scions abimer a la cime de la canne   anneaux de scions abimer a la cime de la canne EmptyMer 28 Jan 2009, 14:59

fafa a écrit:
changer d'anneaux lol!

+10000


C'est la seule solution.

Tu mesures le diamètre de ton scion avec un pied à coulisse juste derrière l'anneau de tête, tu vas en acheter un du bon diamètre chez ton détaillant, tu coupes ton scion juste derrière l'anneau avec une petite lime, tu prépares de la colle à 2 composants, tu en mets à l'intérieur de ton nouvel anneau et sur le bout du scion, tu le rentres sur le bout du scion, tu alignes bien par rapport aux autres anneaux du scion... si il y en a!.... tu laisses sécher le temps qu'il faut suivant la colle utilisée....... et tu files à la pêche !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



anneaux de scions abimer a la cime de la canne Empty
MessageSujet: anneaux de sillons abimer a la cime de la canne   anneaux de scions abimer a la cime de la canne EmptyMer 28 Jan 2009, 15:04

tres bonne conclusion s'est se que je vais faire et si je casse avec un beau poisson je penserais tres ford a toi requin


merci bonne continuation duff
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

anneaux de scions abimer a la cime de la canne Empty
MessageSujet: Re: anneaux de scions abimer a la cime de la canne   anneaux de scions abimer a la cime de la canne EmptyMer 28 Jan 2009, 15:07

portucarpe a écrit:
tres bonne conclusion s'est se que je vais faire et si je casse avec un beau poisson je penserais tres ford a toi requin


merci bonne continuation duff

Tu ne casseras pas.... c'est très costaud!!! ça va juste te raccourcir ta canne de 2/3 centimètres.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

anneaux de scions abimer a la cime de la canne Empty
MessageSujet: Re: anneaux de scions abimer a la cime de la canne   anneaux de scions abimer a la cime de la canne EmptyJeu 29 Jan 2009, 13:08

tu prends un briquet tu chauffe la base de l'anneau tu prends un chiffon et tu retire l'anneau

le prix de l'anneau et de 1.5€ a 8€ suivant le diametre et la qualité de ce dernier (le prix et pour un anneaux de debut de scion )

type de colle a utiliser super glue
Revenir en haut Aller en bas
no kill fred


no kill fred


Réputation : 0

anneaux de scions abimer a la cime de la canne Empty
MessageSujet: Re: anneaux de scions abimer a la cime de la canne   anneaux de scions abimer a la cime de la canne EmptyJeu 29 Jan 2009, 17:59

fafa a écrit:
changer d'anneaux lol!

+100%
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

anneaux de scions abimer a la cime de la canne Empty
MessageSujet: Re: anneaux de scions abimer a la cime de la canne   anneaux de scions abimer a la cime de la canne EmptyMer 04 Fév 2009, 18:32

m g 59 a écrit:
tu prends un briquet tu chauffe la base de l'anneau tu prends un chiffon et tu retire l'anneau

Si il est monté à la colle chaude.....Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sam59


sam59


Réputation : 0

anneaux de scions abimer a la cime de la canne Empty
MessageSujet: Re: anneaux de scions abimer a la cime de la canne   anneaux de scions abimer a la cime de la canne EmptyMer 04 Fév 2009, 19:18

salut je pense que la meilleur solution c'es det changer d'anneau
ça va pas te couter cher.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Post réédité;stp relis avant d'envoyer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpeduweb.fr
feederman


feederman


Réputation : 0

anneaux de scions abimer a la cime de la canne Empty
MessageSujet: Re: anneaux de scions abimer a la cime de la canne   anneaux de scions abimer a la cime de la canne EmptyMer 04 Fév 2009, 20:00

bonne astuce merci pour l'info, et pour le truc du briquet,est ce que ça marche toujours lorsque l'ont chauffe. Où alors c'est posé avec des colles différentes, et impossible de changer, parce que si c'est un anneau du milieux, moi je coupe pas ma canne.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
kim du 22


kim du 22


Réputation : 0

anneaux de scions abimer a la cime de la canne Empty
MessageSujet: Re: anneaux de scions abimer a la cime de la canne   anneaux de scions abimer a la cime de la canne EmptyVen 06 Fév 2009, 07:18

Salut Wink

Le coup du briquet, je l'ai fais à l'époque Wink

Aujourd'hui avec tous ces nouvelles cannes (matériaux) comme les collègues
le disent vaut mieux changer d'anneau.

kim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anneaux de scions abimer a la cime de la canne Empty
MessageSujet: Re: anneaux de scions abimer a la cime de la canne   anneaux de scions abimer a la cime de la canne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anneaux de scions abimer a la cime de la canne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puissance des scions d'une canne en Oz?
» comment déterminer la puissance des scions d une canne feeder en oz
» scions de feeder
» Scions cassés
» Anneaux SIC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: