L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 la carpe sur l escaut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dav-59
Alevin
Alevin
dav-59


Réputation : 0

la carpe sur l escaut Empty
MessageSujet: la carpe sur l escaut   la carpe sur l escaut EmptyLun 12 Jan 2009, 18:21

salut je voudrais savoir, si se poste serait productif en carpe ? le poste
en haut a gauche et une bras mort d'un centaine de mètre assée mou d'une profondeur entre 3 et 4 mètre en jaune un hau- fond d'environ 2metre 50 au poste a droite en direction du grand large 5metre a peu près bordure des des poste et en rocher avec des arbres tombant dans l'eau.coté gauche du bras bordure en acier et béton.
quel est l'amorcage qui serai le mieu adapté ?(dans le bras 3 pêcheur au blanc , des habituer qu'il prennent du blanc régulièrement ) , il y a du passage de péniche tout les 20mn Merci de vos réponse


[img]Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

la carpe sur l escaut Empty
MessageSujet: Re: la carpe sur l escaut   la carpe sur l escaut EmptyLun 12 Jan 2009, 18:47

bonsoir !

pour repondre a ta question est sans prétention d'aucune sorte on peu affirmer que tout les biefs du canal de l'escaut contiennent un cheptel de carpe qui bien-sur pourras plus ou moins important suivant la situation géographique et les différentes topographies spéciale au secteur choisie


de plus en plus j'ai ou nous avons des questions de ce genre tant mieux c'est peut etre la preuve que les gens remarque que nous sommes pas là uniquement que pour rapporter ce qu'on lis sur les revues bêtement Wink
(mais c'est un autre sujet ) lol!

pour revenir a ton secteur que tu nous a fait découvrir grâce a geoportail Wink

cette prise de vue nous apprends peu de chose c'est sur il y a un bras mort sa peu aider mais dis nous la longueur de ce bief le sens du courant la distance des écluses l'orientation géographique enfin il y a certainement d'autre facteur a prendre en considération avant d'affirmer que la depose de tes lignes doit ce faire là et pas ailleurs parfois on peu passer longtemps a coté d'un hot spot (sa serait dommage ) lol!

je pense si ce n'est pas deja fait lol! tu devrais visiter le sujet sur la peche en canal Wink il devrait y avoir des infos a prendre pas mal d'entre nous on une bonne expérience de la carpe en canal je suis sur que tu auras des infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
xenon
Goujon
Goujon
xenon


Réputation : 0

la carpe sur l escaut Empty
MessageSujet: Re: la carpe sur l escaut   la carpe sur l escaut EmptyLun 12 Jan 2009, 19:35

je connais bien se canal ces un bief qui 7km
j'ai mis le sens du courent
voila dav-59
[img]Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
dav-59
Alevin
Alevin
dav-59


Réputation : 0

la carpe sur l escaut Empty
MessageSujet: Re: la carpe sur l escaut   la carpe sur l escaut EmptyLun 12 Jan 2009, 20:16

il y a bein 7 km entre les deux ecluse ,bon merci mg 59 je vais visiter un peut plus le sujet du canal.si j ai d autre question , je vais aller visiter un peut plus le site et j y premdrer des photos ,se week-end bravo et merci de tes reponse
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

la carpe sur l escaut Empty
MessageSujet: Re: la carpe sur l escaut   la carpe sur l escaut EmptyLun 12 Jan 2009, 20:25

une vue satellitaire du secteur serait plus parlante bien sur tu peu occulter les zones trop reconnaissable si tu veus plus de discretion Wink

la carpe sur l escaut Geopor10
Revenir en haut Aller en bas
dav-59
Alevin
Alevin
dav-59


Réputation : 0

la carpe sur l escaut Empty
MessageSujet: Re: la carpe sur l escaut   la carpe sur l escaut EmptyMar 13 Jan 2009, 10:39

ok merci mg59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la carpe sur l escaut Empty
MessageSujet: Re: la carpe sur l escaut   la carpe sur l escaut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la carpe sur l escaut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peche de la carpe dans l'escaut (denain / valenciennes)
» canal de l 'escaut
» canal de l'escaut
» canal de l'escaut
» probleme en canal de l'escaut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: