L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 canal de l 'escaut

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



canal de l 'escaut Empty
MessageSujet: canal de l 'escaut   canal de l 'escaut EmptyMar 20 Jan 2009, 19:14

aprés avoir été aux renseignements concernant vos posts précédents , je vais bientot commencer la péche dans le canal de l'escaut à bouchain , aprés avoir pris connaissance du passage régulier de péniche , est il possible d'y faire de belle péche scratch , en gardon , tanche , anguile , sandre , carpe qui sont mes principales péches
merci à vous duff
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

canal de l 'escaut Empty
MessageSujet: Re: canal de l 'escaut   canal de l 'escaut EmptyMar 20 Jan 2009, 19:17

je ne suis jamais allé à Bouchain mais j'ai toujours entendu des pêcheurs au coup dirent qu'ils faisaient de belles bourriche la bas et qu'il y avaient de belles carpes
Je penses que d'autre personnes sur ce forum pourront te renseigner plus précisément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



canal de l 'escaut Empty
MessageSujet: Re: canal de l 'escaut   canal de l 'escaut EmptyMar 20 Jan 2009, 19:44

Bouchain c'est un jolie canal on fait de belle péche surtout a l'anglaise geek
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

canal de l 'escaut Empty
MessageSujet: Re: canal de l 'escaut   canal de l 'escaut EmptyJeu 22 Jan 2009, 05:10

Bonjour,

J'ai pêcher aux alentours de Bouchain le carna et au coup.
Essentiellement la sensée (la rivière) non loin du camping "le fleury".


De belles pêches à faire oui cool

Si tu veux deux à trois conseils j'essaierai de t'orienter.
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
lutch


lutch


Réputation : 0

canal de l 'escaut Empty
MessageSujet: Re: canal de l 'escaut   canal de l 'escaut EmptyJeu 22 Jan 2009, 07:08

bonjour à tous,

Citation :
Bouchain c'est un jolie canal on fait de belle péche surtout a l'anglaise

peux-tu nous en dire un peu plus, je suis du 59, j'adore la peche à l'anglaise mais j'ai peu de plans d'eau pour pratiquer dans mon secteur.

montage, amorcage, tactique,..........

merci,

Lutch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



canal de l 'escaut Empty
MessageSujet: canal de l'escaut   canal de l 'escaut EmptyVen 23 Jan 2009, 21:15

merci à vous pour vos renseignements , je n'ai plus qu'à allais "taquiner" ce petit monde
par contre , venant tout juste d'arriver sur bouchain , je sais ,ou , est le parc " le fleury " , par contre la riviére ???? , pourrais tu m'en dire plus , sur l'endoit !
et juste une toute petite question , mon beau pére étant de l'aisne , quand , il viendra m'accompagner à la péche dans le nrd , à combien de canne , aura t il le droit ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

canal de l 'escaut Empty
MessageSujet: Re: canal de l 'escaut   canal de l 'escaut EmptyVen 23 Jan 2009, 21:17

il a autant d'avantage que tu as c'est a dire la possibilité de pecher a 4 cannes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



canal de l 'escaut Empty
MessageSujet: canal de l'escaut   canal de l 'escaut EmptyVen 23 Jan 2009, 21:25

ok , super , merci mg59
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

canal de l 'escaut Empty
MessageSujet: Re: canal de l 'escaut   canal de l 'escaut EmptySam 24 Jan 2009, 05:04

s'pécheu59 a écrit:

par contre , venant tout juste d'arriver sur bouchain , je sais ,ou , est le parc " le fleury " , par contre la riviére ???? , pourrais tu m'en dire plus , sur l'endoit !

Cette rivière traverse "le fleury" si je ne me trompe pas elle traverse également les villes voisines "wavrechain sous denain, auberchicourt et les environ".

Le mieux est de demander au détaillant qui se trouve sur la place, sinon pour taquiner le carnassier, le mieux étant de te garer sur le parking du fleury "gratuit" (le petit parking, celui que tu rencontre en premier en venant de bouchain centre) et d'y aller à pieds à travers champs.
Tu tomberas dessus et il te suffira de la longer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





canal de l 'escaut Empty
MessageSujet: Re: canal de l 'escaut   canal de l 'escaut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canal de l 'escaut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canal de l'escaut
» la carpe sur l escaut
» canal de l'escaut
» Concours Fresnes/Escaut
» étang de condée sur escaut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: