L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Connaissez-vous l'amorce DUDULE GARDON.

Aller en bas 
+8
jean pierre 17
hervé 53
bart21
carpeamour59
laupic
Kashima
fafa
le pecheur du 51
12 participants
AuteurMessage
le pecheur du 51


le pecheur du 51


Réputation : 0

Connaissez-vous l'amorce DUDULE GARDON. Empty
MessageSujet: Connaissez-vous l'amorce DUDULE GARDON.   Connaissez-vous l'amorce DUDULE GARDON. EmptySam 03 Jan 2009, 21:00

Bonjours,
Connaissez vous l'amorce Dudule gardon et q'en pensez-vous moi je les tester, sa va elle est pas mal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-de-la-peche.com
fafa


fafa


Réputation : 0

Connaissez-vous l'amorce DUDULE GARDON. Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'amorce DUDULE GARDON.   Connaissez-vous l'amorce DUDULE GARDON. EmptySam 03 Jan 2009, 21:06

avec l'amorce dudule le poisson pullule lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Connaissez-vous l'amorce DUDULE GARDON. Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'amorce DUDULE GARDON.   Connaissez-vous l'amorce DUDULE GARDON. EmptySam 03 Jan 2009, 21:10

fafa a écrit:
avec l'amorce dudule le poisson pullule lol!

Pas mieux ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
laupic


avatar


Réputation : 0

Connaissez-vous l'amorce DUDULE GARDON. Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'amorce DUDULE GARDON.   Connaissez-vous l'amorce DUDULE GARDON. EmptySam 03 Jan 2009, 21:24

en été quand il fait chaud , pour une friture entre deux eaux , ça va !
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Connaissez-vous l'amorce DUDULE GARDON. Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'amorce DUDULE GARDON.   Connaissez-vous l'amorce DUDULE GARDON. EmptySam 03 Jan 2009, 22:21

Une amorce vieille comme le monde..... jamais essayé!
Revenir en haut Aller en bas
carpeamour59


carpeamour59


Réputation : 0

Connaissez-vous l'amorce DUDULE GARDON. Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'amorce DUDULE GARDON.   Connaissez-vous l'amorce DUDULE GARDON. EmptyDim 04 Jan 2009, 11:32

avec l'amorce dudule le poisson fais des bubules bon ok allez hop pour moi fouetter

par contre quand je peche le gardon en été j'adore le deux coq et depuis tout petit je m'en sert et fonctionnent très bien ça c'est quand je voulais pas m'embéter comme cette année je vais y aller avec mon fil spour l'apprendre donc hop un paquet de deux coq en plus cher
Revenir en haut Aller en bas
hervé 53


hervé 53


Réputation : 0

Connaissez-vous l'amorce DUDULE GARDON. Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'amorce DUDULE GARDON.   Connaissez-vous l'amorce DUDULE GARDON. EmptyDim 04 Jan 2009, 18:22

chez moi on dit
avec dudule le poisson s'en..le
pardon fouetter sifflote
c'est bon je sort mais vous l'avez pensé tellement fort que j'ai entendu de la mayenne rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvaine.morlier@wanadoo.fr
bart21


bart21


Réputation : 0

Connaissez-vous l'amorce DUDULE GARDON. Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'amorce DUDULE GARDON.   Connaissez-vous l'amorce DUDULE GARDON. EmptyLun 05 Jan 2009, 19:55

papy53 a écrit:
chez moi on dit
avec dudule le poisson s'en..le
pardon fouetter sifflote
c'est bon je sort mais vous l'avez pensé tellement fort que j'ai entendu de la mayenne rouge

lol! lol! lol!
quelle drole de région la mayenne! lolfou
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Connaissez-vous l'amorce DUDULE GARDON. Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'amorce DUDULE GARDON.   Connaissez-vous l'amorce DUDULE GARDON. EmptyLun 05 Jan 2009, 21:42

bart21 a écrit:
quelle drole de région la mayenne! lolfou


Ils parlent d'y interdire la pêche.... trop dangereux !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

Connaissez-vous l'amorce DUDULE GARDON. Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'amorce DUDULE GARDON.   Connaissez-vous l'amorce DUDULE GARDON. EmptyMar 06 Jan 2009, 18:28

lol! lol! lolfou
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

Connaissez-vous l'amorce DUDULE GARDON. Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'amorce DUDULE GARDON.   Connaissez-vous l'amorce DUDULE GARDON. EmptyMar 06 Jan 2009, 18:49

Ne les ecoute pas PAPY 53, j'ai de bons souvenirs de vacances pêche dans ton département !! :cheers:

quand à l'amorce Dudule gardon je l'emploi mélangée avec de l'amorce riviere , ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
hervé 53


hervé 53


Réputation : 0

Connaissez-vous l'amorce DUDULE GARDON. Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'amorce DUDULE GARDON.   Connaissez-vous l'amorce DUDULE GARDON. EmptyMar 06 Jan 2009, 18:53

pas grave mais cette technique est payante car tu prend le premier a l'hameçon et les autre tombe dans l' épuisette sifflote
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvaine.morlier@wanadoo.fr
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

Connaissez-vous l'amorce DUDULE GARDON. Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'amorce DUDULE GARDON.   Connaissez-vous l'amorce DUDULE GARDON. EmptyMar 06 Jan 2009, 18:57

Trés bon pour les pêches rapide !! sifflote fouetter
Revenir en haut Aller en bas
nono51


nono51


Réputation : 0

Connaissez-vous l'amorce DUDULE GARDON. Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'amorce DUDULE GARDON.   Connaissez-vous l'amorce DUDULE GARDON. EmptyMar 06 Jan 2009, 19:26

En effet l'amorce dudule gardon n'est pas mal du tout. J'ai fait quelques pêches plutôt correctes avec cette amorce en canal . ( vers le pont de vrilly au dessus de Reims) duff
Revenir en haut Aller en bas
pecheur


pecheur


Réputation : 0

Connaissez-vous l'amorce DUDULE GARDON. Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'amorce DUDULE GARDON.   Connaissez-vous l'amorce DUDULE GARDON. EmptyMer 07 Jan 2009, 19:51

apres l'amorce dudulle je vous propose l'amorce tintin
et pour se qui ne connaisse pas c une amorce pour tout type de poisson et son foncionnement et tres simple tu jette t boule et puis ta tin qu'un poisson veu bien mordre lol! en francais sa donne t'attend que un poisson vient mordre lol! voila un petit humours d'un nordiste lol!
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Connaissez-vous l'amorce DUDULE GARDON. Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'amorce DUDULE GARDON.   Connaissez-vous l'amorce DUDULE GARDON. EmptyMer 07 Jan 2009, 21:11

pecheur a écrit:
apres l'amorce dudulle je vous propose l'amorce tintin
et pour se qui ne connaisse pas c une amorce pour tout type de poisson et son foncionnement et tres simple tu jette t boule et puis ta tin qu'un poisson veu bien mordre lol! en francais sa donne t'attend que un poisson vient mordre lol! voila un petit humours d'un nordiste lol!


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
steph 60


steph 60


Réputation : 0

Connaissez-vous l'amorce DUDULE GARDON. Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'amorce DUDULE GARDON.   Connaissez-vous l'amorce DUDULE GARDON. EmptyVen 09 Jan 2009, 10:49

pecheur a écrit:
apres l'amorce dudulle je vous propose l'amorce tintin
et pour se qui ne connaisse pas c une amorce pour tout type de poisson et son foncionnement et tres simple tu jette t boule et puis ta tin qu'un poisson veu bien mordre lol! en francais sa donne t'attend que un poisson vient mordre lol! voila un petit humours d'un nordiste lol!

c'est comme pour la tarte ta'tin : tu l'a met au four et ta'tin ....(t'attend)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez-vous l'amorce DUDULE GARDON. Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'amorce DUDULE GARDON.   Connaissez-vous l'amorce DUDULE GARDON. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous l'amorce DUDULE GARDON.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous?
» Connaissez vous KISHI PRO ??
» Montage Pater Noster spécial ! [Explication]
» je ne sais pas si vous connaissez ?
» connaissez vous cet appât

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les amorces-
Sauter vers: