L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Question de marque!

Aller en bas 
+6
carpeamour59
vfrdu67
fafa
bart21
poisson chat
magnous
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Question de marque! Empty
MessageSujet: Question de marque!   Question de marque! EmptySam 03 Jan 2009, 16:01

Un type qui a passé la nuit en boîte et bien qu'ayant essayé d'emballer une fille toute la soirée, se retrouve seul à 5 heures du matin dans les rues de Paris avec une envie de baiser, il aperçoit un pauvre bougre aviné qui dort sur le trottoir et se dit:

Il est bourré, il se rendra compte de rien !!!

Il s'approche, se couche à côté de lui, lui baisse son pantalon et fait sa petite affaire.... il se relève et s'en va.... au bout de quelques mètres, pris de remords, il revient et glisse dans la poche du malheureux un billet de 20€ et s'en va.... soulagé Wink

A son réveil le gars... sans rien comprendre... trouve et les 20€ dans sa poche et file immédiatement à l'épicerie du coin pour acheter un pack de Kronenbourg et assouvir sa soif!

La semaine passe et le samedi soir suivant..... même scénario.... le type retourne en boîte et se retape le pochtron en sortant en lui glissant 20€ dans la poche, qu'il file dépenser en Kronenbourg à l'épicerie..... tout le monde est content!!!

Ce manège dure plusieurs semaines et le pauvre type arrive à l'épicerie avec ses 20€.... l'épicier le voyant lui dit:

"Et un pack de Kronenbourg !!"....

L'autre:

"Non, non.... donnes moi de la Kanterbrau !.... la Kronenbourg, elle me fait mal au cul !!!"
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Question de marque! Empty
MessageSujet: Re: Question de marque!   Question de marque! EmptySam 03 Jan 2009, 16:24

lol! je connaisais mais avec le vin
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
poisson chat


poisson chat


Réputation : 0

Question de marque! Empty
MessageSujet: Re: Question de marque!   Question de marque! EmptySam 03 Jan 2009, 16:28

lolfou lolfou lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Question de marque! Empty
MessageSujet: Re: Question de marque!   Question de marque! EmptySam 03 Jan 2009, 16:32

Laughing Laughing Laughing

Apparament, d'autres sur ce fofo ont déjà essayé, hein mon coucou sifflote corde le coup de la kro dans le cul :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

Question de marque! Empty
MessageSujet: Re: Question de marque!   Question de marque! EmptySam 03 Jan 2009, 16:35

lolfou lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Question de marque! Empty
MessageSujet: Re: Question de marque!   Question de marque! EmptySam 03 Jan 2009, 17:24

sylvain2139 a écrit:
Laughing Laughing Laughing

Apparament, d'autres sur ce fofo ont déjà essayé, hein mon coucou sifflote corde le coup de la kro dans le cul :affraid:


Oui mais moi je tenais la bière à la main... je dois pas t'expliquer quel était ton rôle je pense... ? sifflote corde
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Question de marque! Empty
MessageSujet: Re: Question de marque!   Question de marque! EmptySam 03 Jan 2009, 17:57

lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Question de marque! Empty
MessageSujet: Re: Question de marque!   Question de marque! EmptySam 03 Jan 2009, 20:03

Furax a écrit:
sylvain2139 a écrit:
Laughing Laughing Laughing

Apparament, d'autres sur ce fofo ont déjà essayé, hein mon coucou sifflote corde le coup de la kro dans le cul :affraid:


Oui mais moi je tenais la bière à la main... je dois pas t'expliquer quel était ton rôle je pense... ? sifflote corde

Non, non, je le conais : boire la kro :cheers: lolfou
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Question de marque! Empty
MessageSujet: Re: Question de marque!   Question de marque! EmptySam 03 Jan 2009, 23:51

lolfou lolfou lolfou lolfou T'es con toi !!! Non toi c'est le vin que tu bois... tu as un autre rôle avec la bière... sifflote corde
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Question de marque! Empty
MessageSujet: Re: Question de marque!   Question de marque! EmptyDim 04 Jan 2009, 09:29

Ah bon bounce , lequel scratch
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Question de marque! Empty
MessageSujet: Re: Question de marque!   Question de marque! EmptyDim 04 Jan 2009, 14:05

Tu sers de réceptacle à la bouteille, une fois que je l'ai bue... ma :tp: sifflote corde
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Question de marque! Empty
MessageSujet: Re: Question de marque!   Question de marque! EmptyDim 04 Jan 2009, 14:47

N'importe quoi mur
Revenir en haut Aller en bas
vfrdu67


vfrdu67


Réputation : 0

Question de marque! Empty
MessageSujet: Re: Question de marque!   Question de marque! EmptyDim 04 Jan 2009, 20:21

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://touslespotes.discutforum.com
Furax


Furax


Réputation : 0

Question de marque! Empty
MessageSujet: Re: Question de marque!   Question de marque! EmptyMar 06 Jan 2009, 10:36

sylvain2139 a écrit:
N'importe quoi mur

Prend la graisse alimentaire avec... sifflote corde
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Question de marque! Empty
MessageSujet: Re: Question de marque!   Question de marque! EmptyMar 06 Jan 2009, 13:03

Furax a écrit:
sylvain2139 a écrit:
N'importe quoi mur

Prend la graisse alimentaire avec... sifflote corde

ça sert à rien, je pratique pas l'autoso.......ie moi silent , contrairement à certains qui l'air de beaucoup l'apprécier :cheers: ....hein ma :tp: des Alpes lolfou
Revenir en haut Aller en bas
carpeamour59


carpeamour59


Réputation : 0

Question de marque! Empty
MessageSujet: Re: Question de marque!   Question de marque! EmptyMar 06 Jan 2009, 19:30

lol! lol! pas mal
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Question de marque! Empty
MessageSujet: Re: Question de marque!   Question de marque! EmptyMar 06 Jan 2009, 20:23

lol! lol! lol! lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Furax


Furax


Réputation : 0

Question de marque! Empty
MessageSujet: Re: Question de marque!   Question de marque! EmptyMar 06 Jan 2009, 21:27

sylvain2139 a écrit:
Furax a écrit:
sylvain2139 a écrit:
N'importe quoi mur

Prend la graisse alimentaire avec... sifflote corde

ça sert à rien, je pratique pas l'autoso.......ie moi silent , contrairement à certains qui l'air de beaucoup l'apprécier :cheers: ....hein ma :tp: des Alpes lolfou

Je ne peux pas te répondre ma :tp: ça deviendrait trop laid.... desole desole desole
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Question de marque! Empty
MessageSujet: Re: Question de marque!   Question de marque! EmptyMar 06 Jan 2009, 21:36

Non, non, te débines pas scratch fais pêter la vérité geek sifflote corde
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Question de marque! Empty
MessageSujet: Re: Question de marque!   Question de marque! EmptyMar 06 Jan 2009, 21:38

Je peux pas y a des jeunes lecteurs et je vais encore me faire ramasser par les méchants modos.... mur mur mur
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Question de marque! Empty
MessageSujet: Re: Question de marque!   Question de marque! EmptyMar 06 Jan 2009, 21:40

Arrêtes de faire ton Caliméro scratch
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Question de marque! Empty
MessageSujet: Re: Question de marque!   Question de marque! EmptyMer 07 Jan 2009, 09:25

ça fini toujours comme ça c'est moi qui ramasse... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Question de marque! Empty
MessageSujet: Re: Question de marque!   Question de marque! EmptyMer 07 Jan 2009, 10:44

Oh! mon pauvre pale , tu veux que je t'envois une boîte de kleenex Suspect ???
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Question de marque! Empty
MessageSujet: Re: Question de marque!   Question de marque! EmptyMer 07 Jan 2009, 18:19

Volontiers, mais y une bouteille de ta cave entre deux, comme ça elle ne cassera pas ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Question de marque! Empty
MessageSujet: Re: Question de marque!   Question de marque! EmptyMer 07 Jan 2009, 18:27

Ben, si ça peut te faire plaisir duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de marque! Empty
MessageSujet: Re: Question de marque!   Question de marque! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de marque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marque fil
» marque de fil
» marque d amorce
» que choisir comme flotteur?
» la marque spod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Blagues et énigmes-
Sauter vers: