L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 no kill

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



no kill Empty
MessageSujet: no kill   no kill EmptySam 27 Déc 2008, 20:51

bonjour a tous

Et bien moi je pense que le no kill est bien du fait que le brochet est moin présent que du temps de mon grand pére je pense que relacher ses prises est un beau geste. de plus nos riviéres sont polluer alors quel est l'interet de le manger? moi mon but a la peche est de me detendre de faire de beau combat et d'honorer le poisson en le relachant mais en prenant une photo avant bien sur. et je repar avec plein de souvenir plein la tete.
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

no kill Empty
MessageSujet: Re: no kill   no kill EmptySam 27 Déc 2008, 21:15

Bonne mentalité... Wink

Le "déclin" du brochet est plus du à la suppression de ses frayères par la régulation des cours d'eau.... quand au fait de manger le poisson que l'on pêche, c'est vrai que quand on voit tous les pesticides, insecticides, herbicides, métaux lourds, molécules diverses de médicaments et autres saloperies déversées par les industries et les particuliers.... ça me donne pas envie de manger son poisson... les seuls que je garde, c'est pour les monter en vifs!
Revenir en haut Aller en bas
Extra62


avatar


Réputation : 0

no kill Empty
MessageSujet: Re: no kill   no kill EmptySam 27 Déc 2008, 21:54

olivier91 a écrit:
Bonne mentalité... Wink

Le "déclin" du brochet est plus du à la suppression de ses frayères par la régulation des cours d'eau.... quand au fait de manger le poisson que l'on pêche, c'est vrai que quand on voit tous les pesticides, insecticides, herbicides, métaux lourds, molécules diverses de médicaments et autres saloperies déversées par les industries et les particuliers.... ça me donne pas envie de manger son poisson... les seuls que je garde, c'est pour les monter en vifs!

Tout à fait d'accord :cheers:

Si seulement certains pêcheurs par chez moi pourraient prendre exemple scratch
Revenir en haut Aller en bas
steph 60


steph 60


Réputation : 0

no kill Empty
MessageSujet: Re: no kill   no kill EmptySam 27 Déc 2008, 22:10

olivier91 a écrit:
Bonne mentalité... Wink

Le "déclin" du brochet est plus du à la suppression de ses frayères par la régulation des cours d'eau.... quand au fait de manger le poisson que l'on pêche, c'est vrai que quand on voit tous les pesticides, insecticides, herbicides, métaux lourds, molécules diverses de médicaments et autres saloperies déversées par les industries et les particuliers.... ça me donne pas envie de manger son poisson... les seuls que je garde, c'est pour les monter en vifs!

+1000
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

no kill Empty
MessageSujet: Re: no kill   no kill EmptyDim 28 Déc 2008, 11:50

bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





no kill Empty
MessageSujet: Re: no kill   no kill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
no kill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» no kill!!!!!
» No-kill ou pas no-kill ?
» NO KILL
» NO KILL!!!!!!!!
» Nokill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: