L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 sucre de canne pour mon mix

Aller en bas 
+3
steph 60
frederic barbe
mg59
7 participants
AuteurMessage
lulu


lulu


Réputation : 0

sucre de canne pour mon mix Empty
MessageSujet: sucre de canne pour mon mix   sucre de canne pour mon mix EmptySam 27 Déc 2008, 16:36

bonjour voila je voulais remplacer le sweetner par du sucre naturelle par exemple le sucre de canne qui m'a pa l'air mal du tout...le hic c'est que je l'ai déjà acheter et j'ai pas trouver du liquide mais en poudre...croyez vous que sa pourrait faire l'affaire.??? duff
Revenir en haut Aller en bas
frederic barbe


frederic barbe


Réputation : 0

sucre de canne pour mon mix Empty
MessageSujet: Re: sucre de canne pour mon mix   sucre de canne pour mon mix EmptySam 27 Déc 2008, 17:10

oui bien sur. Parcontre va falloir mettre la dose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpe-record.fr
mg59


mg59


Réputation : 0

sucre de canne pour mon mix Empty
MessageSujet: Re: sucre de canne pour mon mix   sucre de canne pour mon mix EmptySam 27 Déc 2008, 17:29

frederic barbe a écrit:
oui bien sur. Par contre va falloir mettre la dose.

est c'est justement là ou sa coince lol! pour obtenir un goût soutenu en sucre il faut en mettre une bonne dose qui vas énormément gêner le roulage mais bon quand on aime lol!
Revenir en haut Aller en bas
lulu


lulu


Réputation : 0

sucre de canne pour mon mix Empty
MessageSujet: re   sucre de canne pour mon mix EmptySam 27 Déc 2008, 19:03

ok merci pour l'info..et donc pour 10ml de sweetner dans ma recette je doit mettre combien de sucre???j'envisage d'enlever l'huile de poisson que j'ai c'est du shrimpZ de chez cipro par de l'isio4.la pareil dans ma recette j'ai 4ml de shrimpz je doit remplacé par combien d'isio4??et par quoi puis je remplacer l'émulsifiant..voila merci pour tout les amies...duff sunny
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

sucre de canne pour mon mix Empty
MessageSujet: Re: sucre de canne pour mon mix   sucre de canne pour mon mix EmptySam 27 Déc 2008, 20:11

oh là en voila des questions lol! bon 10ml de sweetner tu me fais peur mon jeune ami lol! disons 2ml suffise pour 500gr de mix Wink


si tu roules des bouillettes maintenant pour ta consommation de peche hivernale je dis stop point d'huile ou alors une huile qui ne fige pas a basse temperature et même comme ça il faut en mettre tres peu

je t'avouerais je n'utilise jamais émulsifiant depuis 28ans que je roule mes billes lol! jamais je n'ai eu a le faire
enfin ce n'est que mes constatations Wink
Revenir en haut Aller en bas
frederic barbe


frederic barbe


Réputation : 0

sucre de canne pour mon mix Empty
MessageSujet: Re: sucre de canne pour mon mix   sucre de canne pour mon mix EmptySam 27 Déc 2008, 21:29

Salut,

Le shrimpZ et l'isio 4 n'ont pas les meme fonction dans ta recette. Effectivement ce parfum de chez Cipro est sur base huileuse et il vaut mieux ne pas l'utiliser en eau froide bien qu'il soit witerisé. Je te conseille tous les autres aromes de leurs gamme pour l'hiver tu obtiendras du coup des appats ultra diffusant en eau froide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpe-record.fr
olivier91


olivier91


Réputation : 0

sucre de canne pour mon mix Empty
MessageSujet: Re: sucre de canne pour mon mix   sucre de canne pour mon mix EmptySam 27 Déc 2008, 21:50

Pour l'hiver, il faut des arômes sur base d'alcool qui diffuse bien
Revenir en haut Aller en bas
steph 60


steph 60


Réputation : 0

sucre de canne pour mon mix Empty
MessageSujet: Re: sucre de canne pour mon mix   sucre de canne pour mon mix EmptySam 27 Déc 2008, 22:24

olivier91 a écrit:
Pour l'hiver, il faut des arômes sur base d'alcool qui diffuse bien

du sirop de canne avec un ti rhum blanc ça te fait un bon ti'punch...................ok je sais :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lulu


lulu


Réputation : 0

sucre de canne pour mon mix Empty
MessageSujet: re   sucre de canne pour mon mix EmptyLun 29 Déc 2008, 00:52

bonsoir...
je voulais revenir sur le sweetener et dans ma recette contient bien 10 ml..trouve que sa fait beaucoup ou sa varie selon les recettes et surtout réalisateur de celle ci.tu dirait quoi Mg59..sa m'intéresse de savoir..je suis novice en la matière donc je demande qu'à savoir ..merci d'avance...duff
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

sucre de canne pour mon mix Empty
MessageSujet: Re: sucre de canne pour mon mix   sucre de canne pour mon mix EmptyLun 29 Déc 2008, 17:23

lulu a écrit:
bonsoir...
je voulais revenir sur le sweetener et dans ma recette contient bien 10 ml..trouve que sa fait beaucoup ou sa varie selon les recettes et surtout réalisateur de celle ci.tu dirait quoi Mg59..sa m'intéresse de savoir..je suis novice en la matière donc je demande qu'à savoir ..merci d'avance...duff
comme dit MG 10 ml c'est beaucoup trop :affraid: moi je mets 4ml au kg et même un peu moins
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

sucre de canne pour mon mix Empty
MessageSujet: Re: sucre de canne pour mon mix   sucre de canne pour mon mix EmptyLun 29 Déc 2008, 17:38

4ml au kilo suffit largement
a la place d'huile ,il existe de l'acool hétylique : de fruit, de chénevis ect ect..... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

sucre de canne pour mon mix Empty
MessageSujet: Re: sucre de canne pour mon mix   sucre de canne pour mon mix EmptyLun 29 Déc 2008, 19:01

beatles a écrit:
il existe de l'acool hétylique : de fruit, de chénevis ect ect..... lol! lol!

Idéal pour tomber dans le comas... éthylique également !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sucre de canne pour mon mix Empty
MessageSujet: Re: sucre de canne pour mon mix   sucre de canne pour mon mix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sucre de canne pour mon mix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4ml de megaseetner=??ml de sucre de canne liquide
» Sucre de canne a la place du sweetner ?
» sucre pour cuir le chenevis
» canne pour endroit encombrer pour pecher la truite
» canne + moulinet pour spinning pour la perche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: