L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Question sur le PV1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
feederman


feederman


Réputation : 0

Question sur le PV1 Empty
MessageSujet: Question sur le PV1   Question sur le PV1 EmptyLun 22 Déc 2008, 19:32

voila, j'ai un ami qui vient d'ouvrir un salon de toilettage pour chiens et chats.
Et sur son enseigne il est écrit "vente de nourriture pour chiens/chats/chevaux. Je vous le donne dans le mille, je suis allé le voir pour du PV1. Et bien il ne connais pas,et il a téléphoné devant moi à son fournisseur(un gros fournisseur de la région), et il répond qu'il n'en fait pas. pourtant au départ le PV1 c'est bien de la nourriture pour cheval non ?
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Question sur le PV1 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le PV1   Question sur le PV1 EmptyLun 22 Déc 2008, 20:24

un composant pour la nourriture des chevaux oui mais avec une autre appellation Wink


un peu comme le baby corn pour la peche ! pour l'alimentation animalière les produits change de nom
Revenir en haut Aller en bas
feederman


feederman


Réputation : 0

Question sur le PV1 Empty
MessageSujet: PV1 ???   Question sur le PV1 EmptyLun 22 Déc 2008, 23:36

Merci de mavoir répondu mais alors comment je sais si c'est du PV1 où si il y à du PV1 dans la composition
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Question sur le PV1 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le PV1   Question sur le PV1 EmptyLun 22 Déc 2008, 23:44

PV1 : abréviation de protéines végétales 1° choix

N'importe quelle marque prétendra que les ingrédients de ses compositions ne sont que du first choice, oeuf corse. lol! lol! lol!

A noter qu'il existe pour la pêche du PV2 ... éh oui !

A ce jour, le seul magasin où j'en ai vu est une célèbre enseigne installée à loos-en-gohelle mais comme je ne veux pas faire de pub ... mais je les recommande pour la qualité de leurs produits.

Cher Mr Brongniart, si vous nous lisez, je suis prêt moyennant arrangement à revoir ma position sur la pub gratuite sur la toile.

J'accepte : chèque en blanc, chèque en bois ... et même les chocolats. lol!
Pas de paiement en liquide ... :affraid: ... je laisse ça aux petites cochonnes ...

... j'me comprends ... fouetter fouetter fouetter
Revenir en haut Aller en bas
nono51


nono51


Réputation : 0

Question sur le PV1 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le PV1   Question sur le PV1 EmptyMar 23 Déc 2008, 15:43

[quote="Kashima"]


A noter qu'il existe pour la pêche du PV2 ... éh oui !
Salut
Quelles différences il y a avec le PV1?
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Question sur le PV1 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le PV1   Question sur le PV1 EmptyMar 23 Déc 2008, 20:15

pv2 proteine collante de couleur jaune claire !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

Question sur le PV1 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le PV1   Question sur le PV1 EmptyMar 23 Déc 2008, 20:35

bsr ,
c'est aussi un collant le PV1 !!
les pecheurs au coup en mettent dans leur amorçe,du moins en Belgique sa doit etre pareil chez vous , non???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question sur le PV1 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le PV1   Question sur le PV1 EmptyMar 23 Déc 2008, 21:17

Oui je confirme nous aussi on met du pv1 pour coller au mieu l'amorce. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nono51


nono51


Réputation : 0

Question sur le PV1 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le PV1   Question sur le PV1 EmptyMer 24 Déc 2008, 15:24

m g 59 a écrit:
pv2 proteine collante de couleur jaune claire !!! Wink

Salut

de part sa couleur ça doit être un produit intéressant pour la Brème en canal et rivière duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur le PV1 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le PV1   Question sur le PV1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le PV1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos montages [sujet du mois]
» question
» canal st quentin
» Lac du Laouzas (81)
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les amorces-
Sauter vers: