L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quel poisson préférez-vous?

Aller en bas 
+44
Bobyss
fafa
mg59
bachelet
ch-dam
nokil77
carpiste-80200
micka12
jean-luc
pecheurbelge80
nounours
Alexis62
olivier91
captain'brochet
kim du 22
CHRISRIC
CARPOZAURE80
sync
Papilion
juda87
cobra59
gozzer
brocarp52
tos7
stephane80
italia
JeffaZ
no kill fred
clem59
Séb43
ladesch
carpist10
crabe59
steph 60
magnous
dom02
laupic
carpeamour59
l'pekeu
pêcheuse17
Extra62
gauthier du 59
Kashima
BEATLES
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel poisson préferez-vous?
Carpe
Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Barred1044%Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Empty
 44% [ 47 ]
Silure
Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Barred100%Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
Esturgeon
Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Barred100%Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
Brochet
Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Barred1013%Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Empty
 13% [ 14 ]
Sandre
Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Barred103%Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Empty
 3% [ 3 ]
Perche
Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Barred103%Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Empty
 3% [ 3 ]
Truite
Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Barred1012%Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Empty
 12% [ 13 ]
Tanche
Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Barred108%Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Empty
 8% [ 9 ]
Carassin
Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Barred101%Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Empty
 1% [ 1 ]
Gardon
Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Barred105%Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Empty
 5% [ 5 ]
Rotangle
Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Barred100%Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
Ablette
Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Barred100%Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
Brème
Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Barred102%Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Empty
 2% [ 2 ]
Barbeau
Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Barred104%Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Empty
 4% [ 4 ]
Chevesne
Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Barred101%Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Empty
 1% [ 1 ]
Vandoise
Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Barred100%Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
Hôtu
Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Barred100%Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
Gougeon
Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Barred100%Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
Vairon
Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Barred100%Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
Têtu
Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Barred100%Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
Anguille
Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Barred101%Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Empty
 1% [ 1 ]
Lotte
Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Barred100%Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
Gremille
Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Barred100%Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
Poisson chat
Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Barred100%Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
Autre
Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Barred103%Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Empty
 3% [ 3 ]
Total des votes : 106
 

AuteurMessage
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: ..Sondage.. :: Quel poisson préférez-vous?   Quel poisson préférez-vous? - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009, 19:15

c'est difficile de faire un choix .je met en premier la carpe en deux la tanche .et pour le carnassier le sandre pour sa beauté et pour son gout .
Revenir en haut Aller en bas
sync


sync


Réputation : 0

Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel poisson préférez-vous?   Quel poisson préférez-vous? - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009, 20:31

fafa a écrit:
sync a écrit:
fafa a écrit:
le BOROCHET Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Icon_scratch Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Icon_scratch Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Icon_scratch Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Icon_scratch Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Icon_scratch Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Icon_scratch
hahahahahahahahahhaahhhahahahaQuel poisson préférez-vous? - Page 3 Lol Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Lol Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Lol


c'est un nouveau poissons tu connait Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Lol Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Lol Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Lol

j'aime pas les moqueurs Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Icon_scratch Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Icon_geek Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Icon_geek Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Icon_geek


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
CARPOZAURE80


CARPOZAURE80


Réputation : 0

Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel poisson préférez-vous?   Quel poisson préférez-vous? - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009, 10:45

La carpe bien sur ! ! !
Et au coup le barbeau qui est un magnifique combattant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://carpozaure.skyrock.com
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel poisson préférez-vous?   Quel poisson préférez-vous? - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009, 13:39

la carpe et de préférence une belle miroire toute en longueur avec un bel ecaillage
Revenir en haut Aller en bas
captain'brochet


captain'brochet


Réputation : 0

Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel poisson préférez-vous?   Quel poisson préférez-vous? - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009, 21:09

pour moi ça sera la truite

mais Fario , de souche, 100% sauvage bravo

pour ses couleurs, pour son combat, pour son coté craintif, pour toutes les techniques efficaces et pour les endroits ou on la pêche: de préférence une jolie rivière avec courant soutenu, rochers, virages, pools, fosses

mmmmmmm

a peine fini et je me dis déja :VIVEMENT L'OUVERTURE

51 51 51
Revenir en haut Aller en bas
kim du 22


kim du 22


Réputation : 0

Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel poisson préférez-vous?   Quel poisson préférez-vous? - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009, 06:21

Salut à vous Wink

En eau douce je dirais la truite et le saumon Wink
Sinon, le brochet, le sandre et la perche Wink

kim
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel poisson préférez-vous?   Quel poisson préférez-vous? - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009, 17:43

POUR MOI SA SERA LES CARPE UNE BELLE COMUNE SES MAGNIFIQUE

MAIS DIT DONC QUI A VOT2 POUR LES BREME lol! lol! lol! COMMENT PEUT ON AIMER UNE BREME lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel poisson préférez-vous?   Quel poisson préférez-vous? - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009, 19:44

moi c'est la carpe
Revenir en haut Aller en bas
captain'brochet


captain'brochet


Réputation : 0

Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel poisson préférez-vous?   Quel poisson préférez-vous? - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009, 19:59

le prochain qui vote pour la breme ou le poisson chat aura un gage

lol! lol! lolfou lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel poisson préférez-vous?   Quel poisson préférez-vous? - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2009, 12:37

nounours a écrit:
Mais qui donc a voté pour les brèmes... comment peut-on aimer une brème ?

Pourquoi pas ? la brème est un poisson bien agréable à pêcher... à part l'odeur et le mucus !! Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Icon_rolleyes mais bien maquillée, elle peut faire illusion dans une soirée arrosée !!!... sur un mal entendu !!! Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Siffle Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Siffle Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel poisson préférez-vous?   Quel poisson préférez-vous? - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2009, 13:27

la BREME j'adore mais QU' EN JE SUIS A L'ANGLAISE pas qu'en je peche la carpe en batterie lol! alors là je DETESTE lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel poisson préférez-vous?   Quel poisson préférez-vous? - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2009, 13:47

je pense que c'est tout les carpiste qui n'aime pas la breme ( quand on peche en batterie )
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel poisson préférez-vous?   Quel poisson préférez-vous? - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2009, 20:00

serge62 a écrit:
je pense que c'est tout les carpiste qui n'aime pas la breme ( quand on peche en batterie )

pas toujours Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Icon_wink faire venir de la breme sur un nouveau c'est aussi accelerer la curiosité des carpes Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Icon_wink meme si parfois on en pique une Quel poisson préférez-vous? - Page 3 584536
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel poisson préférez-vous?   Quel poisson préférez-vous? - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2009, 20:02

sacrée majorité de pêcheur de carpes Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel poisson préférez-vous?   Quel poisson préférez-vous? - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2009, 21:01

m g 59 a écrit:
la BREME j'adore mais QU' EN JE SUIS A L'ANGLAISE pas qu'en je peche la carpe en batterie lol! alors là je DETESTE lol!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

POURTANT A BOUZEY TU ETE LE ROI

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
nounours


nounours


Réputation : 0

Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel poisson préférez-vous?   Quel poisson préférez-vous? - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2009, 21:02

Alexis62 a écrit:
sacrée majorité de pêcheur de carpes Shocked Very Happy

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
nounours


nounours


Réputation : 0

Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel poisson préférez-vous?   Quel poisson préférez-vous? - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2009, 21:04

la bréme :tirer: :tirer: :tirer: :tirer: :tirer: :tirer: :tirer: :tirer: :tirer: :tirer: :tirer:
fafa yes :tirer: :tirer: :tirer: :tirer: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
mg59


mg59


Réputation : 0

Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel poisson préférez-vous?   Quel poisson préférez-vous? - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2009, 21:10

nounours allons ! ne nous fachons pas Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Lol le no kill voyons Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
pecheurbelge80
Alevin
Alevin
pecheurbelge80


Réputation : 0

Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel poisson préférez-vous?   Quel poisson préférez-vous? - Page 3 EmptyLun 01 Fév 2010, 07:47

pour moi carpe gardon et breme
Revenir en haut Aller en bas
http://passion80.forumperso.com
jean-luc
Goujon
Goujon
jean-luc


Réputation : 0

Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel poisson préférez-vous?   Quel poisson préférez-vous? - Page 3 EmptyLun 01 Fév 2010, 11:00

la carpe pour les sensations , sinon quand je peche au coup pas de preference et meme plutot satisfait d avoir pris plusieurs sortes de poissons
Revenir en haut Aller en bas
micka12


micka12


Réputation : 0

Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel poisson préférez-vous?   Quel poisson préférez-vous? - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010, 22:28

je pêche spécialement la carpeQuel poisson préférez-vous? - Page 3 604815
Revenir en haut Aller en bas
http://lespecheursdeclery.skyrock.com/
carpiste-80200


carpiste-80200


Réputation : 0

Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel poisson préférez-vous?   Quel poisson préférez-vous? - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010, 19:39

Pour moi c'est la carpe mais le brochet j'apprecie enormement et l'anguille aussi mais la carpe restemon poisson préféré
Revenir en haut Aller en bas
nokil77


nokil77


Réputation : 0

Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel poisson préférez-vous?   Quel poisson préférez-vous? - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010, 20:01

sans aucun doute le brochet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel poisson préférez-vous?   Quel poisson préférez-vous? - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010, 20:50

moi je pêche la truite et j'espère un jour me maitre a la carpe car rein de dormir auprès de l'eau et entendre le détecteur et tu te dit allez c'est bon .je remonte mon jolie poisson et de remaitre a l'eau c'est magique .mais je ne sais pas si en normandie si il y a des endroit pour la carpe
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel poisson préférez-vous?   Quel poisson préférez-vous? - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010, 23:55

Truite suivi brochet et perche Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel poisson préférez-vous?   Quel poisson préférez-vous? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel poisson préférez-vous?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel type de bouilliettes préférez-vous?
» Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ?
» Carpiste en canal à quel endroit préférez-vous pêcher?
» préférez vous les carpes communes ou miroir ?
» Quel leurre pour quel poisson ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: