L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quel poisson préférez-vous?

Aller en bas 
+44
Bobyss
fafa
mg59
bachelet
ch-dam
nokil77
carpiste-80200
micka12
jean-luc
pecheurbelge80
nounours
Alexis62
olivier91
captain'brochet
kim du 22
CHRISRIC
CARPOZAURE80
sync
Papilion
juda87
cobra59
gozzer
brocarp52
tos7
stephane80
italia
JeffaZ
no kill fred
clem59
Séb43
ladesch
carpist10
crabe59
steph 60
magnous
dom02
laupic
carpeamour59
l'pekeu
pêcheuse17
Extra62
gauthier du 59
Kashima
BEATLES
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel poisson préferez-vous?
Carpe
Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Barred1044%Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Empty
 44% [ 47 ]
Silure
Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Barred100%Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Esturgeon
Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Barred100%Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Brochet
Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Barred1013%Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Empty
 13% [ 14 ]
Sandre
Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Barred103%Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Empty
 3% [ 3 ]
Perche
Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Barred103%Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Empty
 3% [ 3 ]
Truite
Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Barred1012%Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Empty
 12% [ 13 ]
Tanche
Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Barred108%Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Empty
 8% [ 9 ]
Carassin
Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Barred101%Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Empty
 1% [ 1 ]
Gardon
Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Barred105%Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Empty
 5% [ 5 ]
Rotangle
Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Barred100%Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Ablette
Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Barred100%Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Brème
Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Barred102%Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Empty
 2% [ 2 ]
Barbeau
Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Barred104%Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Empty
 4% [ 4 ]
Chevesne
Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Barred101%Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Empty
 1% [ 1 ]
Vandoise
Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Barred100%Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Hôtu
Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Barred100%Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Gougeon
Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Barred100%Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Vairon
Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Barred100%Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Têtu
Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Barred100%Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Anguille
Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Barred101%Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Empty
 1% [ 1 ]
Lotte
Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Barred100%Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Gremille
Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Barred100%Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Poisson chat
Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Barred100%Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Autre
Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Barred103%Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Empty
 3% [ 3 ]
Total des votes : 106
 

AuteurMessage
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel poisson préférez-vous?   Quel poisson préférez-vous? - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008, 14:49

Joli bestiole !! :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel poisson préférez-vous?   Quel poisson préférez-vous? - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008, 15:02

j'ai répondu "autre" car j'adore pêcher l'ombre commun en rivière, à la mouche. C'est un beau poisson et il se défend bien. Rush rapide, saut hors de l'eau, c'est super combatif !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
steph 60


steph 60


Réputation : 0

Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel poisson préférez-vous?   Quel poisson préférez-vous? - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008, 15:27

pour le blanc ce serai la tanche et la carpe
brochet et silure pour le carnassier
mais j'aime bien pêcher tous les poissons dur de faire un choix....
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel poisson préférez-vous?   Quel poisson préférez-vous? - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008, 22:10

Salut brocarpe,
Il est vrai que j'ai oublié quelques poissons...
Ombre, black bass, Corégone, saumon, bouvière, Jolie aussi la bouvière n'est ce pas...
La liste est longue, nous avons tellement de jolie poisson dans nos rivières! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel poisson préférez-vous?   Quel poisson préférez-vous? - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008, 22:11

Jolie poisson hiro! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
crabe59


crabe59


Réputation : 0

Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel poisson préférez-vous?   Quel poisson préférez-vous? - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008, 09:26

bonjour tout le monde,
j'ai un faible pour la tanche.
J'en ai pêché une belle une fois, au ver de terre, sur l'étang de Wasnes au Bac, je la voyais déjà dans le plat avec une sauce hollandaise.
En rentrant à la maison (15/ 20mn de route), je sors ma pêche, elle vivait encore, de la voir là sur la table en train de suffoquer, une belle robe verdatre et l'oeil doré, je l'ai mise dans un gros tonneau d'eau de pluie, et le lendemain je l'ai remise à l'eau, là où je l'avais attrapé.
Sensiblerie ? peut- être !
Mais dans l'ensemble j'aime bien tous les poissons.
de toute façon j'aime bien tout ce qui vit, je respecte la Nature ! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel poisson préférez-vous?   Quel poisson préférez-vous? - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008, 10:47

Pour ma préférence c'est la carpe sans aucun doute mes jaime aussi beaucoup le silure requin
Revenir en haut Aller en bas
carpist10


carpist10


Réputation : 0

Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel poisson préférez-vous?   Quel poisson préférez-vous? - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008, 11:39

Désolé...

Histoire de dire une c......e(ça faisait longtemps)

La perche en filet à la poele,avec des pommes de terres sautées aux échalottes,et un petit blanc sec de pays lolfou




:arrow: :arrow: merçi,je connais la sortie fouetter
Revenir en haut Aller en bas
http://carpist10.skyblog.com/
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel poisson préférez-vous?   Quel poisson préférez-vous? - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008, 15:04

Un filet de sandre c'est pas mal non plus... lolfou fouetter
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
Séb43


Séb43


Réputation : 0

Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel poisson préférez-vous?   Quel poisson préférez-vous? - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008, 22:28

Dur, dur de faire son choix scratch

Pour moi le Brochet, pour ses combats et ses attaques de fou rage

La carpe aussi pour sa puissance avec le barbeau.
Revenir en haut Aller en bas
clem59


clem59


Réputation : 0

Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel poisson préférez-vous?   Quel poisson préférez-vous? - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009, 23:53

dame carpe sans hésiter !!!
Revenir en haut Aller en bas
no kill fred


no kill fred


Réputation : 0

Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel poisson préférez-vous?   Quel poisson préférez-vous? - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009, 00:07

beatles a écrit:
tous les poissons,mais préférence pour la carpe et le barbeau lol! lol! lol!
MOI AUSSI
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel poisson préférez-vous?   Quel poisson préférez-vous? - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009, 03:09

Il n'y avait qu'un choix donc j'ai mis carpe lol!
mais j'aime aussi beaucoup les tanches c'est un poisson magnifique,Les rotengles d'un beau poids sont souvent de jolis poissons aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
italia


italia


Réputation : 0

Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel poisson préférez-vous?   Quel poisson préférez-vous? - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009, 10:22

perso y a que la carpe c est une pêche sportif
Revenir en haut Aller en bas
stephane80


stephane80


Réputation : 0

Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel poisson préférez-vous?   Quel poisson préférez-vous? - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009, 14:19

moi j ai voté le gardon mais y aurais eu le choix multiple j aurais mis aussi la breme car en concours ca aide pour le poids duff
Revenir en haut Aller en bas
tos7


tos7


Réputation : 0

Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel poisson préférez-vous?   Quel poisson préférez-vous? - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009, 23:01

a voter j'ai mis la tanche s'est un poisson que j'adore pecher pour son combat a l'anglaise s'est magnifique et sa belle robe avec ses toute petite ecaille pourtant je suis carpiste j'adore la carpe mais une legere petite preference de plus pour se magnifique poisson qui est la TANCHE
Revenir en haut Aller en bas
sync


sync


Réputation : 0

Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel poisson préférez-vous?   Quel poisson préférez-vous? - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009, 09:24

pour moi c'est le borochet
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
fafa


fafa


Réputation : 0

Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel poisson préférez-vous?   Quel poisson préférez-vous? - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009, 09:50

le BOROCHET Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Icon_scratch Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Icon_scratch Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Icon_scratch Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Icon_scratch Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Icon_scratch Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Icon_scratch
hahahahahahahahahhaahhhahahahaQuel poisson préférez-vous? - Page 2 Lol Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Lol Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel poisson préférez-vous?   Quel poisson préférez-vous? - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009, 11:17

fafa a écrit:
le BOROCHET Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Icon_scratch Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Icon_scratch Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Icon_scratch Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Icon_scratch Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Icon_scratch Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Icon_scratch
hahahahahahahahahhaahhhahahahaQuel poisson préférez-vous? - Page 2 Lol Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Lol Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Lol

Froid, avec de la mayonnaise ou une bonne sauce citron ! geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
fafa


fafa


Réputation : 0

Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel poisson préférez-vous?   Quel poisson préférez-vous? - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009, 11:20

brocarp52 a écrit:
fafa a écrit:
le BOROCHET Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Icon_scratch Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Icon_scratch Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Icon_scratch Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Icon_scratch Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Icon_scratch Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Icon_scratch
hahahahahahahahahhaahhhahahahaQuel poisson préférez-vous? - Page 2 Lol Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Lol Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Lol

Froid, avec de la mayonnaise ou une bonne sauce citron ! Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Icon_geek Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Lol


Quel poisson préférez-vous? - Page 2 49811 Quel poisson préférez-vous? - Page 2 49811 Quel poisson préférez-vous? - Page 2 49811 Quel poisson préférez-vous? - Page 2 49811
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
sync


sync


Réputation : 0

Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel poisson préférez-vous?   Quel poisson préférez-vous? - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009, 11:24

fafa a écrit:
le BOROCHET Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Icon_scratch Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Icon_scratch Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Icon_scratch Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Icon_scratch Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Icon_scratch Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Icon_scratch
hahahahahahahahahhaahhhahahahaQuel poisson préférez-vous? - Page 2 Lol Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Lol Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Lol


c'est un nouveau poissons tu connait lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
gozzer


gozzer


Réputation : 0

Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel poisson préférez-vous?   Quel poisson préférez-vous? - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009, 12:10

Sans hésiter une seconde, la tanche.
Pour les mêmes raisons que Tos7, poisson magnifique, à mon goût le plus beau des poissons d'eau douce, et défense superbe que ce soit au coup ou au quiver.


Dernière édition par gozzer le Jeu 24 Sep 2009, 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel poisson préférez-vous?   Quel poisson préférez-vous? - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009, 12:20

j'ai mis ma préférence le barbeau suivi de la carpe
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel poisson préférez-vous?   Quel poisson préférez-vous? - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009, 12:58

sync a écrit:
fafa a écrit:
le BOROCHET Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Icon_scratch Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Icon_scratch Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Icon_scratch Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Icon_scratch Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Icon_scratch Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Icon_scratch
hahahahahahahahahhaahhhahahahaQuel poisson préférez-vous? - Page 2 Lol Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Lol Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Lol


c'est un nouveau poissons tu connait Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Lol Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Lol Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Lol

j'aime pas les moqueurs Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Icon_scratch Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Icon_geek Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Icon_geek Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
juda87


juda87


Réputation : 1

Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel poisson préférez-vous?   Quel poisson préférez-vous? - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009, 18:10

la carpe mais prendre un bon gros silure me ferait vraiment plaisir
Comme plusieurs personnes j'aime bien aussi le barbeau même si le dernier que j'ai pris était un peu chiant car il tirait sur la bouillette sans la prendre vraiment j'ai du replacer la canne au moins 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel poisson préférez-vous?   Quel poisson préférez-vous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel poisson préférez-vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel type de bouilliettes préférez-vous?
» Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ?
» Carpiste en canal à quel endroit préférez-vous pêcher?
» préférez vous les carpes communes ou miroir ?
» Quel leurre pour quel poisson ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: