L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un peu d'aide svp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
capidgio
Goujon
Goujon
capidgio


Réputation : 0

Besoin d'un peu d'aide svp Empty
MessageSujet: Besoin d'un peu d'aide svp   Besoin d'un peu d'aide svp EmptyDim 02 Nov 2008, 14:31

Bonjour a tous ,voila j'aurais une petite question enfin des petites questions lol .Cette semaine je dois allé au roubaisien du coté de pérone ,est ce que quelqu'un y est déja allé pour me dire si c'est bon en ce moment sachant que c un étang d'hiver , mais je me demande si il fait assé froid pour allé faire une bonne parti de pêche .et si vous avez des conseils sur l'amorcage , la technique je prend tout conseil lol merci d'avance pour vos réponses scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'un peu d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide svp   Besoin d'un peu d'aide svp EmptyDim 02 Nov 2008, 14:42

salut,pour l'amorce je te conseille d'y mettre de la terre pour la rendre moins riche ça t'évitera de gaver ton poisson ,elle doit etre de couleur sombre et aussi pense à engrainer ton coup de temps en temps pour le maintenir,il est encore possible de réaliser une bonne bourriche ,eclate toi bien
Revenir en haut Aller en bas
capidgio
Goujon
Goujon
capidgio


Réputation : 0

Besoin d'un peu d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide svp   Besoin d'un peu d'aide svp EmptyDim 02 Nov 2008, 15:02

merci bien gael59 j'y vais cette semaine des conseils sont toujours bon a prendre lol bonne aprés midi
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Besoin d'un peu d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide svp   Besoin d'un peu d'aide svp EmptyDim 02 Nov 2008, 16:09

Gael a raison... amorce sombre et pauvre !!
Revenir en haut Aller en bas
capidgio
Goujon
Goujon
capidgio


Réputation : 0

Besoin d'un peu d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide svp   Besoin d'un peu d'aide svp EmptyDim 02 Nov 2008, 20:02

olivier91 a écrit:
Gael a raison... amorce sombre et pauvre !!
*

bonjour qu'appelez vous sombre et pauvre , car ca ne fait pas longtemps que je pêche si vous pouvez me donné un exemple d'amorce ca serait nikel et vraiment sympa , j'ai quelques sachet de farine pour faire de l"amorce , donc dite moi et je la ferais
Revenir en haut Aller en bas
capidgio
Goujon
Goujon
capidgio


Réputation : 0

Besoin d'un peu d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide svp   Besoin d'un peu d'aide svp EmptyDim 02 Nov 2008, 20:30

Et pensez vous que je dois mettre du fouillis dans l'amorce ?
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Besoin d'un peu d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide svp   Besoin d'un peu d'aide svp EmptyDim 02 Nov 2008, 22:19

Si tu es content de ton amorce... gardes là et rajoutes de la terre comme ça elle sera plus pauvre en élément nutritif... par exemple si tu fais un kilo d'amorce.... n'en fait plus que 800gr et le reste en terre... ou même plus.....car il ne faut pas gaver le poisson qui rentre sur le coup car il mange moins en eau froide.... mettre du fouillis est toujours bon..... que de la terre et du fouillis est aussi très bon en eau froide.


Dernière édition par olivier91 le Dim 02 Nov 2008, 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
capidgio
Goujon
Goujon
capidgio


Réputation : 0

Besoin d'un peu d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide svp   Besoin d'un peu d'aide svp EmptyDim 02 Nov 2008, 22:56

merci Olivier je vais écouter tes conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Besoin d'un peu d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide svp   Besoin d'un peu d'aide svp EmptyDim 02 Nov 2008, 23:13

Tu peux faire aussi pas d'esches du tout au départ dans l'amorce+terre et dès que le poisson rentre tu rappelles avec uniquement terre et fouillis
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Besoin d'un peu d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide svp   Besoin d'un peu d'aide svp EmptyLun 03 Nov 2008, 08:43

ou vas tu pecher au roubaisien dans le petit etang a l'entrée ou a fort carabie

un manque de fond serieux se fait sentir dans ce grand plan d'eau un maxi de 1.10m
a l'entrée du peux encore prendre du gardon de taille moyenne au pinkies et vers de vase sous condition que tout les perches du secteur ne soient pas rentré dans ce secteur Wink



Besoin d'un peu d'aide svp Roubai11
Revenir en haut Aller en bas
capidgio
Goujon
Goujon
capidgio


Réputation : 0

Besoin d'un peu d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide svp   Besoin d'un peu d'aide svp EmptyLun 03 Nov 2008, 11:11

Bonjour merci pour l'info je ne sais pas encore ou je vais exactement vue que c la premiére fois , mais merci du renseignement , pour info m g 59 ton avatar me fait pensé a une personne c affolent , cette aprés midi j'aurais la réponse a ma question si le magasin est ouvert lol bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Besoin d'un peu d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide svp   Besoin d'un peu d'aide svp EmptyLun 03 Nov 2008, 21:25

capidgio a écrit:
Bonjour merci pour l'info je ne sais pas encore ou je vais exactement vue que c la premiére fois , mais merci du renseignement , pour info m g 59 ton avatar me fait pensé a une personne c affolent , cette aprés midi j'aurais la réponse a ma question si le magasin est ouvert lol bonne journée

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Damien Faudot


Damien Faudot


Réputation : 0

Besoin d'un peu d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide svp   Besoin d'un peu d'aide svp EmptyLun 03 Nov 2008, 21:31

capidgio a écrit:
Bonjour merci pour l'info je ne sais pas encore ou je vais exactement vue que c la premiére fois , mais merci du renseignement , pour info m g 59 ton avatar me fait pensé a une personne c affolent , cette aprés midi j'aurais la réponse a ma question si le magasin est ouvert lol bonne journée

Alors mg 59 a-t-il été démasqué?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le pecheur du 51


le pecheur du 51


Réputation : 0

Besoin d'un peu d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide svp   Besoin d'un peu d'aide svp EmptyLun 03 Nov 2008, 21:58

Désoler je ne connais pas.
J'ai deja été a Péronne pour programme de 3e au college sur la 1ere guerre mondiale.

Je ne peux pas t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-de-la-peche.com
capidgio
Goujon
Goujon
capidgio


Réputation : 0

Besoin d'un peu d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide svp   Besoin d'un peu d'aide svp EmptyMar 04 Nov 2008, 17:49

bonjour c bon j'ai eu confirmation pour mg 59 c bien ce que je pensais lol! il est démasqué lol! pour info le roubaisien j'y suis allé de 7h a 15 h zéro pas une touche rien , trois kilos d'amorce a deux pinki , vers de vase , tout quoi c décevant mur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un peu d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide svp   Besoin d'un peu d'aide svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un peu d'aide svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'infos svp!
» besoin d'aide
» besoin d'aide
» Besoin d'un avis......
» LES FLOTTEURS OU BOUCHONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: