L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 trafiquer bateau radio commandé

Aller en bas 
+2
Le Grand blanc
Thierry72
6 participants
AuteurMessage
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

trafiquer bateau radio commandé Empty
MessageSujet: trafiquer bateau radio commandé   trafiquer bateau radio commandé EmptyMer 22 Nov 2006, 13:08

Bonjour a tous
J'ai un bateau radiocommandé mais de une la portée est pas trop trop ( 70m) donc déja quelqun saurait comment l'augmenter?
et de deux si vous auriez des sites ou techniques pour les trafiquer en bateau amorceur
celui ci n'est pas le mien mais c'est un de ce genre la
malheureusement ce n'est pas un "catamaran"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

trafiquer bateau radio commandé Empty
MessageSujet: Re: trafiquer bateau radio commandé   trafiquer bateau radio commandé EmptyMer 22 Nov 2006, 17:49

Wink tu t'arranges avec Damien,lui il a le bateau et toi le moteur et la commande lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

trafiquer bateau radio commandé Empty
MessageSujet: Re: trafiquer bateau radio commandé   trafiquer bateau radio commandé EmptyMer 22 Nov 2006, 17:52

:loll: lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

trafiquer bateau radio commandé Empty
MessageSujet: Re: trafiquer bateau radio commandé   trafiquer bateau radio commandé EmptyMer 22 Nov 2006, 18:29

lol thierry merci ^^ ca m'aide beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
damien 71


damien 71


Réputation : 0

trafiquer bateau radio commandé Empty
MessageSujet: Re: trafiquer bateau radio commandé   trafiquer bateau radio commandé EmptyJeu 30 Nov 2006, 15:58

je te donne la coque et tu me donne tout l electronic
attent je reflechie scratch
ok je pense que je n et rien compris mur
voila se que je m erite fouetter ailllllllllllllle
Revenir en haut Aller en bas
damien 71


damien 71


Réputation : 0

trafiquer bateau radio commandé Empty
MessageSujet: Re: trafiquer bateau radio commandé   trafiquer bateau radio commandé EmptyJeu 30 Nov 2006, 16:52

je pense que pour augment la porter il faur que tu change le recepteur qui et dans ton bateau et peut etre la telecomande mais pas sur va voir sur ceux site tu trouvera peut etre ton bonheur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voila ou je passe la plupart de" mon temps a chercher pour le mien
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

trafiquer bateau radio commandé Empty
MessageSujet: Re: trafiquer bateau radio commandé   trafiquer bateau radio commandé EmptyJeu 30 Nov 2006, 17:04

oki merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



trafiquer bateau radio commandé Empty
MessageSujet: Re: trafiquer bateau radio commandé   trafiquer bateau radio commandé EmptyVen 01 Déc 2006, 07:25

il faut changer l'éméteur et récepteur et tu peut aller a plus de 300m et tu peut maittre en plus une dexiéme batterie,le plus dur sa seras de changer le récepteur car sur se mdel de bateau récepteur et variateur de vitesse son jumeller.
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

trafiquer bateau radio commandé Empty
MessageSujet: Re: trafiquer bateau radio commandé   trafiquer bateau radio commandé EmptyVen 01 Déc 2006, 11:37

oula mais tu as l'air de t'y connaître, cela peut rendre service à damien car il veut construire un bateau amorceur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
damien 71


damien 71


Réputation : 0

trafiquer bateau radio commandé Empty
MessageSujet: Re: trafiquer bateau radio commandé   trafiquer bateau radio commandé EmptyVen 01 Déc 2006, 17:14

slt coxman
si tu a des idee pour le mien fait moi signe (ou!ou!lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



trafiquer bateau radio commandé Empty
MessageSujet: Re: trafiquer bateau radio commandé   trafiquer bateau radio commandé EmptyDim 27 Mai 2007, 16:20

je ne croi pas que les quarz ce change sur se type de bateau
c sur le modelisme que ca se fais
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

trafiquer bateau radio commandé Empty
MessageSujet: Re: trafiquer bateau radio commandé   trafiquer bateau radio commandé EmptyDim 27 Mai 2007, 16:36

le quazrt n'a rien a voir il donne juste la frequence radio le recepteur et l'emetteur sont tres important et aussi un peu l'antenne :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

trafiquer bateau radio commandé Empty
MessageSujet: Re: trafiquer bateau radio commandé   trafiquer bateau radio commandé EmptyDim 27 Mai 2007, 16:44

il est vieu ce topic lol!
je l'avais oublié bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



trafiquer bateau radio commandé Empty
MessageSujet: Re: trafiquer bateau radio commandé   trafiquer bateau radio commandé EmptySam 02 Juin 2007, 08:09

MDrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!
et depuis le temps il a évoluer ton bateau ??
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

trafiquer bateau radio commandé Empty
MessageSujet: Re: trafiquer bateau radio commandé   trafiquer bateau radio commandé EmptyDim 03 Juin 2007, 15:18

non je vais partir sur le concept de fabriquer un bateau et non plus le trafiquer hein mon tit mg :cheers: enfin je le ferais dés que j'aurais les moyens bounce
on va dire dans 5-6 ans? lol! nan je sais pas quand est-ce que je l'aurais mais je l'aurais ca s'est sur Rolling Eyes :cheers: apres a moi les amorcages et larguage de lignes précis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trafiquer bateau radio commandé Empty
MessageSujet: Re: trafiquer bateau radio commandé   trafiquer bateau radio commandé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trafiquer bateau radio commandé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trafiquer bouchon vif en marqueur
» Fabrication d'un bateau amorceur en tube PVC
» quelle radio pour vous
» peche-pescadiscount-europ.com quelqu'un connait ?
» achat outre manche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: