L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 peche-pescadiscount-europ.com quelqu'un connait ?

Aller en bas 
+10
toutain
Petchy
cricridemahdia
cabs
Numerik
rootux
bigbang
bados69
vulcain
Eloquance
14 participants
AuteurMessage
Eloquance


Eloquance


Réputation : 0

peche-pescadiscount-europ.com quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: peche-pescadiscount-europ.com quelqu'un connait ?   peche-pescadiscount-europ.com quelqu'un connait ? EmptyVen 08 Juil 2011, 18:04

tout est dans le titre
quelqu'un connait ce site ? est t'il fiable ? merci ( et desolé si je me trompe d'endroit pour le poste je savait pas trop ou le poster )

http://www.peche-pescadiscount-europ.com


merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

peche-pescadiscount-europ.com quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: peche-pescadiscount-europ.com quelqu'un connait ?   peche-pescadiscount-europ.com quelqu'un connait ? EmptyVen 08 Juil 2011, 18:40

Je ne connais pas se site, mais par contre en regardant vite fait, les prix sont vraiment très bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Eloquance


Eloquance


Réputation : 0

peche-pescadiscount-europ.com quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: peche-pescadiscount-europ.com quelqu'un connait ?   peche-pescadiscount-europ.com quelqu'un connait ? EmptyVen 08 Juil 2011, 19:24

bigbang a écrit:
Je ne connais pas se site, mais par contre en regardant vite fait, les prix sont vraiment très bas.


c'est bien pour sa que je me renseigne avant de commander :/ trop peur que se soit louche
Revenir en haut Aller en bas
rootux


rootux


Réputation : 0

peche-pescadiscount-europ.com quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: peche-pescadiscount-europ.com quelqu'un connait ?   peche-pescadiscount-europ.com quelqu'un connait ? EmptyVen 08 Juil 2011, 20:54

tiens j'ai trouvé ça en cherchant à me renseigner sur la société qui gère le site (SARL PARLINA DISTRIBUTION).....

http://www.e-litige.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=22727&p=113209

Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-feeder.fr
Eloquance


Eloquance


Réputation : 0

peche-pescadiscount-europ.com quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: peche-pescadiscount-europ.com quelqu'un connait ?   peche-pescadiscount-europ.com quelqu'un connait ? EmptyVen 08 Juil 2011, 21:23

rootux a écrit:
tiens j'ai trouvé ça en cherchant à me renseigner sur la société qui gère le site (SARL PARLINA DISTRIBUTION).....

http://www.e-litige.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=22727&p=113209

merci Wink j'avais deja remarqué ce litige... a voir donc
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

peche-pescadiscount-europ.com quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: peche-pescadiscount-europ.com quelqu'un connait ?   peche-pescadiscount-europ.com quelqu'un connait ? EmptySam 09 Juil 2011, 09:12

Faudrait voir si ya des taxes de douanes et s'ils font le paiement par contre remboursement. Au moins comme sa si tu reçois rien, c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
vulcain


vulcain


Réputation : 0

peche-pescadiscount-europ.com quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: peche-pescadiscount-europ.com quelqu'un connait ?   peche-pescadiscount-europ.com quelqu'un connait ? EmptySam 09 Juil 2011, 16:44

connais pas desoler!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bados69


bados69


Réputation : 0

peche-pescadiscount-europ.com quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: peche-pescadiscount-europ.com quelqu'un connait ?   peche-pescadiscount-europ.com quelqu'un connait ? EmptyMer 13 Juil 2011, 09:23

Apparemment, on peut payer avec paypal. donc tu peux avoir un recours en cas de soucis... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

peche-pescadiscount-europ.com quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: peche-pescadiscount-europ.com quelqu'un connait ?   peche-pescadiscount-europ.com quelqu'un connait ? EmptyMer 13 Juil 2011, 09:33

Perso je ne payerai pas par paypal sans connaitre le site. C'est soit contre remboursement ou rien. Si sa se passe bien alors, la oui je passe par paiement en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
rootux


rootux


Réputation : 0

peche-pescadiscount-europ.com quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: peche-pescadiscount-europ.com quelqu'un connait ?   peche-pescadiscount-europ.com quelqu'un connait ? EmptyMer 13 Juil 2011, 12:11

Bon en tout cas en début de mois je vais passer une commande sur ce site car il y a vraiment de très très bonnes affaires !!!

Vais me payé un ensemble anglaise et/ou bolo Wink

même pô peur requin lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-feeder.fr
Numerik


Numerik


Réputation : 0

peche-pescadiscount-europ.com quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: peche-pescadiscount-europ.com quelqu'un connait ?   peche-pescadiscount-europ.com quelqu'un connait ? EmptyJeu 05 Jan 2012, 20:24

Salut les gens je suis tombé sur votre site peu de temps après avoir commander chez eux pour moi perse g pas eut de souci sauf que ces gens doivent pas BCP utiliser leurs téléphone et en ce qui concerne la boite mail ils savent que envoyer des promo .... Mais bon j'ai commander pour une 50 aîné d'euros sur ce site et la commande est arrivée sans souci voili voilou bonne pêche les gens

une presentation s' impose avant de poster un message comme stipulé dans la charte du forum

amicalement MG59
Revenir en haut Aller en bas
cabs


cabs


Réputation : 0

peche-pescadiscount-europ.com quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: peche-pescadiscount-europ.com quelqu'un connait ?   peche-pescadiscount-europ.com quelqu'un connait ? EmptyJeu 05 Jan 2012, 22:12

Une question si on acheter sans payer par paypall sa fait quoi?
Comment s'inscrire sur paypall?
Revenir en haut Aller en bas
cricridemahdia


cricridemahdia


Réputation : 0

peche-pescadiscount-europ.com quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: commande   peche-pescadiscount-europ.com quelqu'un connait ? EmptyVen 06 Jan 2012, 07:39

requin

bonjour a tous

j'ai commander une fois du petits matos,
pas de problème.

a ++++

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

peche-pescadiscount-europ.com quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: peche-pescadiscount-europ.com quelqu'un connait ?   peche-pescadiscount-europ.com quelqu'un connait ? EmptyVen 06 Jan 2012, 07:52

Ils ont un magasin situé en Andorre, j'y avais acheté une canne, j'ai passé la frontière sans soucis mais je n'ai jamais commandé sur leur site

Attention quand même à la TVA
Revenir en haut Aller en bas
toutain
Alevin
Alevin
toutain


Réputation : 0

peche-pescadiscount-europ.com quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: pas encore livré   peche-pescadiscount-europ.com quelqu'un connait ? EmptyLun 28 Jan 2013, 10:08

Suite a la question posée sur peche discount
J'ai commandé il y a une semaine et ma commande est toujours en attenteet je n'ai pas eu confirmation de ma commande par mail
ALORS ATTENTION !!! Je vous tiendrais au courant de la situation si elle a évoluer dans le bon sens dans une semaine,mais maintenant j'ai
des doutes
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

peche-pescadiscount-europ.com quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: peche-pescadiscount-europ.com quelqu'un connait ?   peche-pescadiscount-europ.com quelqu'un connait ? EmptyLun 28 Jan 2013, 12:31

en attendant que ta commande arrive un petit passage sur la case présentation est recommandé et apprécié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Numerik


Numerik


Réputation : 0

peche-pescadiscount-europ.com quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: peche-pescadiscount-europ.com quelqu'un connait ?   peche-pescadiscount-europ.com quelqu'un connait ? EmptyLun 28 Jan 2013, 17:51

j'ai passer 2 commandes , objets conformes a description mais délais relativement longs
t'inquiette pas c pas cher mais patience (ça viens d’Andorre) donc parfois ça coince a la douane avec les histoire de cloppes
et alcool qui passe en douce
Revenir en haut Aller en bas
abramis brama


abramis brama


Réputation : 0

peche-pescadiscount-europ.com quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: peche-pescadiscount-europ.com quelqu'un connait ?   peche-pescadiscount-europ.com quelqu'un connait ? EmptyLun 28 Jan 2013, 18:05

Salut,
je ne connais pas ce site mais maintenant si Laughing
j'irai y jeter un oeil Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



peche-pescadiscount-europ.com quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: peche-pescadiscount-europ.com quelqu'un connait ?   peche-pescadiscount-europ.com quelqu'un connait ? EmptyLun 28 Jan 2013, 20:05

toutain a écrit:
Suite a la question posée sur peche discount
J'ai commandé il y a une semaine et ma commande est toujours en attenteet je n'ai pas eu confirmation de ma commande par mail
ALORS ATTENTION !!! Je vous tiendrais au courant de la situation si elle a évoluer dans le bon sens dans une semaine,mais maintenant j'ai
des doutes

Bonjour Toutain
Attention aux dates: Tu as répondu à un post qui date de 2012
Regarde au niveau des préférences de ton profil pour afficher l'année. Mais bien sur, après avoir dit bonjour à la case présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Peche Pesca Fishing
Alevin
Alevin
Peche Pesca Fishing


Réputation : 0

peche-pescadiscount-europ.com quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Droit de réponse   peche-pescadiscount-europ.com quelqu'un connait ? EmptyVen 28 Mar 2014, 14:15

Bonjour,
J'exerce mon droit de réponse en temps que: http://www.peche-pesca-fishing-discount.com
Beaucoup de chose écritent sur nous sont fausses:
Nous sommes basé en Espagne (a Figueres)  a 20 km de la France.
Nous expédions pour les clients français depuis la France en Colissimo suivi (3 à 4 expéditions/semaine)
Tous les produits sont (normalement) en stock donc expédiés rapidement.
Sur le site vous avez toutes nos coordonnées sur le coté Espagnole (aviso légale)
Nous vous invitons (pour ceux qui le peuvent) a venir nous voir:
Nos coordonnées (très facile a trouver)
PECHE PESCA FISHING DISCOUNT
C/Campinya nº8
17600  FIGUERES
 
Horaire: 8h00 - 16h00 non stop (après on est souvent a la pêche)
 
A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

peche-pescadiscount-europ.com quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: peche-pescadiscount-europ.com quelqu'un connait ?   peche-pescadiscount-europ.com quelqu'un connait ? EmptySam 29 Mar 2014, 08:39

pourquoi avoir  remonté un post qui date de plus d'un an? sans compter que si vous avez rien a vous reprocher ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peche-pescadiscount-europ.com quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: peche-pescadiscount-europ.com quelqu'un connait ?   peche-pescadiscount-europ.com quelqu'un connait ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peche-pescadiscount-europ.com quelqu'un connait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la peche ! lui il connait
» qui connait ????????
» qui connaît ce poisson ?
» quelqu'un connait il ce lac ?
» qui connait ce carpodrome ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: petit matériel-
Sauter vers: