L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 enduro de joué les tours

Aller en bas 
+4
hervé 53
sandre51
Alexis62
Le Grand blanc
8 participants
AuteurMessage
hervé 53


hervé 53


Réputation : 0

enduro de joué les tours Empty
MessageSujet: enduro de joué les tours   enduro de joué les tours EmptyMar 02 Sep 2008, 16:05

Bonjour a vous

Compte rendu de l'enduro au lac des Bretonnières a Joué les tours (37) du 28/08/2008 au 31/08/2008

Après une reconnaissance la veille de l'enduro sur les différents postes il s'avère:que seul le tirage fera la différence

et de bonnes bouillettes.

5 postes était a mon goût les mieux situés. 3 coté bases nautique,1 juste a l'entrée de la réserve et 1 face a la

base nautique dans le petit bois derrière la piscine flottante.

Jeudi matin prise de contact avec des pécheurs locaux inscrits a l'enduro et là pas beaucoup d'info je les comprends

un étranger sur leur terre .mais pas grave je pêche avec le président du association de pêche du coin .

12h tirage des postes la pression monte. une dizaine de participant sont déjà passés arrive notre tours nous tirons le

n°24 en pleine réserve pas bon du tout et le 10 pas mieux .Claude connaissant bien les lieu me conseil le n° 10

J'était pour car 2 postes bloquaient l'entrée de celle-ci.

notre choix au final était bon car en réserve 4 poissons sur 72h.

notre poste le n°10 est le long de la digue ,6 mètres de fond de la vase et quelque taches de pierres. après des

sondages répétés je trouve les spots ,mon collègue choisi de prendre la droite .

A environ 100 mètres la bonde et des gros fûts de 200 litres servants a la bases nautiques pour les bateaux.


je pêche entre la bondes et la digue environ 30 mètres séparent les deux seul hic les vents ne sont pas favorables

le vent souffle du nord ouest pas top .après 48 heures de pêche pas un départ alors les autres postes déroulent et

quelques beaux poissons sont pris.seul le vent pouvait nous sauvez.l'orage étant prévue pour la nuits du samedi

avec des vents du sud.mais samedi vers 17h départ une belle miroir de 12.kg 400 après plus rien.ça y est l'orage

est là la confiance revient avec la pluie et le vent.il est 4h30 du matin un long bip une autre miroir 11.200kg

6h00 une belle commune de 14 kg00 et enfin une miroir de 9 kg le dieu éole est avec nous. nous enchaînons pas

une décroche ,deux poissons logés dans les branches sur un départ simultané et une casse sur un très beau

poisson sur une bridy en bonhomme de neige couplée à une flottante .nous finissons quand même 10 ème de cet

enduro .dans la nuit nous reprenons 14 places .

je suis désolé René 1 seul poisson sur des bouillettes birdy.mais un très très beau poisons qui devait nous mettre au

pied du podium voir 3ème.les autres poissons avec des bouilles maison chocolat blanc/vanille épices
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvaine.morlier@wanadoo.fr
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

enduro de joué les tours Empty
MessageSujet: Re: enduro de joué les tours   enduro de joué les tours EmptyMer 03 Sep 2008, 04:47

Sympa le compte rendu duff
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

enduro de joué les tours Empty
MessageSujet: Re: enduro de joué les tours   enduro de joué les tours EmptyMer 03 Sep 2008, 19:38

Voici les photos

Je l'ai poste de sa part car il n'a pas réussi.

enduro de joué les tours 72h_cl10

enduro de joué les tours 72h_cl11

enduro de joué les tours 72h_cl12

enduro de joué les tours 72h_cl13
Revenir en haut Aller en bas
sandre51
Goujon
Goujon
sandre51


Réputation : 0

enduro de joué les tours Empty
MessageSujet: Re: enduro de joué les tours   enduro de joué les tours EmptyMer 03 Sep 2008, 20:08

tres beau poisson magnifique duff
Revenir en haut Aller en bas
hervé 53


hervé 53


Réputation : 0

enduro de joué les tours Empty
MessageSujet: Re: enduro de joué les tours   enduro de joué les tours EmptyMer 03 Sep 2008, 21:16

merci a toi famas :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvaine.morlier@wanadoo.fr
magnous


magnous


Réputation : 0

enduro de joué les tours Empty
MessageSujet: Re: enduro de joué les tours   enduro de joué les tours EmptyMer 03 Sep 2008, 21:22

il devait pas faire chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
carpeamour59


carpeamour59


Réputation : 0

enduro de joué les tours Empty
MessageSujet: Re: enduro de joué les tours   enduro de joué les tours EmptyMer 03 Sep 2008, 22:20

on dirai que vous etes tout triste sur les photos, rare sont les gens qui sourient lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

enduro de joué les tours Empty
MessageSujet: Re: enduro de joué les tours   enduro de joué les tours EmptyMer 03 Sep 2008, 23:31

j'ai la même pensée ,un petit sourire s'il vous plait lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

enduro de joué les tours Empty
MessageSujet: Re: enduro de joué les tours   enduro de joué les tours EmptyJeu 04 Sep 2008, 12:28

Bel effort et magnifiques poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enduro de joué les tours Empty
MessageSujet: Re: enduro de joué les tours   enduro de joué les tours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enduro de joué les tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peche dans le 37 (tours)
» qui vient du 37
» Haute-Marne deuxiéme tours éléction
» les deux tours ^^'
» "La Loire (42)"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: