L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 peche au chenevis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

peche  au  chenevis Empty
MessageSujet: peche au chenevis   peche  au  chenevis EmptyLun 04 Aoû 2008, 10:21

je suis en train de me concocter une partie au chenevis,je vais pecher à la place ou j'ai fait ma bredouille ;j'utiliserais une telescopique de 5 metres pour une peche du bord le long d'un herbier.je pense sortir mon epingle du jeu, à la peche ça n'est jamais gagne.salut à tous
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

peche  au  chenevis Empty
MessageSujet: Re: peche au chenevis   peche  au  chenevis EmptyLun 04 Aoû 2008, 10:38

Tiens nous au jus de ta sortie Surprised

Grosse merdouille à toi duff
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
marco du 59


marco du 59


Réputation : 0

peche  au  chenevis Empty
MessageSujet: Re: peche au chenevis   peche  au  chenevis EmptyLun 04 Aoû 2008, 16:42

apres plusieurs jour d'amorcage cela devrait etre bon.
sans quoi bonchance.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxi-carpe.hd.free.fr/apccl/index2.php?page=accueil
Invité
Invité
Anonymous



peche  au  chenevis Empty
MessageSujet: Re: peche au chenevis   peche  au  chenevis EmptyLun 04 Aoû 2008, 19:31

Et bien bonne chance !!!!! duff
Revenir en haut Aller en bas
browning02


avatar


Réputation : 0

peche  au  chenevis Empty
MessageSujet: Re: peche au chenevis   peche  au  chenevis EmptyMar 05 Aoû 2008, 21:32

salut l'pekeu,ya 3 ans je me suis fais un coup a la graine (blé et chenevis),je l'ai préparé sur 2 jours ce qui ma étonné c'est qu'au chénevis j'ai rien fait mais par contre au blé les gardons en raffolaient,a chaque coulé un gardon et a la fin de la partie de peche,très jolie bourriche.
c'était un coup de peche de 18h au couché du soleil et c'était en cette période.
voila.
je te souhaite une bonne peche a toi et a vous autres amis pecheurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peche  au  chenevis Empty
MessageSujet: Re: peche au chenevis   peche  au  chenevis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peche au chenevis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pêche au chènevis.
» Pêche au chenevis
» Pêche aux chenevis. Help.....
» la pêche à la graine ou chenevis
» peche au chenevis,2 éme partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: