L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pétition ! venez signer !

Aller en bas 
+8
jo 298
ludo78
Le Tonnelier
gaetan bostoen
Kimi du 22
nono51
carpist10
BEATLES
12 participants
AuteurMessage
gaetan bostoen
Goujon
Goujon
gaetan bostoen


Réputation : 0

pétition ! venez signer ! Empty
MessageSujet: pétition ! venez signer !   pétition ! venez signer ! EmptyJeu 03 Juil 2008, 10:19

salut amis francais

voila,sur les lacs du barrage de l'eaux d'heure pour les connaisseurs,ils prevoyent de construire des villages,hotel et autres pour les touristes !!! et biensur la nature en prendra un sacré coup...
voici une pétition a signer pour éssayer d'interdire ces construction qui détruirons un superbe paysage et une nature deja bien fragilisé sur ces lieux...
merci d'avance,gaetan
voici l'adresse de la pétition contre l'aménagement des villages,hotels et autres aux abord des lacs de l'eaux d'heure !
il y a deja un village comme exemple appeler le village aux hollandais et ces peut dire perssonne ne parle francais en ces lieux !!!!!! et sa en pleine wallonie !!!
alors venez signer :wink:
http://www.lapetition.be/en-ligne/pour-un-tourisme-durable-aux-lacs-de-leau-dheure-non-au-beton--2578.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universalbaits.be www.vdrone-baitboat.com
gaetan bostoen
Goujon
Goujon
gaetan bostoen


Réputation : 0

pétition ! venez signer ! Empty
MessageSujet: Re: pétition ! venez signer !   pétition ! venez signer ! EmptyJeu 03 Juil 2008, 13:08

voici une petite video donner par un amis du pecheur78 qui retrace bien ce qui nous attend en pire sur ces lacs...
https://www.dailymotion.com/video/x5jj2z_plate-taille_travel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universalbaits.be www.vdrone-baitboat.com
nono51


nono51


Réputation : 0

pétition ! venez signer ! Empty
MessageSujet: Re: pétition ! venez signer !   pétition ! venez signer ! EmptyJeu 03 Juil 2008, 16:10

Salut
j'ai signé la pétition en espérant que ce site naturel sera préservé des bulldozers et du bétons.pétition ! venez signer ! 2110
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

pétition ! venez signer ! Empty
MessageSujet: Re: pétition ! venez signer !   pétition ! venez signer ! EmptyJeu 03 Juil 2008, 16:13

j'ai déja vu des coins dégueu...mais ça jamais je me demande si ces gens là font pareil a la maison rage
Revenir en haut Aller en bas
carpist10


carpist10


Réputation : 0

pétition ! venez signer ! Empty
MessageSujet: Re: pétition ! venez signer !   pétition ! venez signer ! EmptyJeu 03 Juil 2008, 17:31

Bien sur que non,mais là c'est pas chez eux...

Par contre,il ne faudrait pas jeter un papier dans leur jardin,ce serait les premiers à faire la morale.
Revenir en haut Aller en bas
http://carpist10.skyblog.com/
nono51


nono51


Réputation : 0

pétition ! venez signer ! Empty
MessageSujet: Re: pétition ! venez signer !   pétition ! venez signer ! EmptyJeu 03 Juil 2008, 18:01

Il y a des gens vraiment dégueulasses. :x .Et en plus, la plupart iront voter
écologiste pour se donner bonne conscience geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pétition ! venez signer ! Empty
MessageSujet: Re: pétition ! venez signer !   pétition ! venez signer ! EmptyVen 04 Juil 2008, 08:24

Salut Gaetan

Etant Belge , et connaissant un peu le barrage ,je viens de signer .
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Kimi du 22


Kimi du 22


Réputation : 0

pétition ! venez signer ! Empty
MessageSujet: Re: pétition ! venez signer !   pétition ! venez signer ! EmptyVen 04 Juil 2008, 09:21

Salut à vous Wink

J'ai connu un garde de pêche, qui ne badinait pas avec les souilleurs, et je peux dire que les répression et sanctions faisaient parties de son plaisir à chopper ses crassous.

Mais, voilà c'était dans les années 90 ou on pouvait encore maintenir la propreté, qui aujourd'hui hélas ne fait plus figure d'hygiène parmi certaines personnes qui se fichent complètement de la nature et autres lieux.

voilà, kim
Revenir en haut Aller en bas
gaetan bostoen
Goujon
Goujon
gaetan bostoen


Réputation : 0

pétition ! venez signer ! Empty
MessageSujet: Re: pétition ! venez signer !   pétition ! venez signer ! EmptyVen 04 Juil 2008, 12:54

merci pour vos signatures duff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universalbaits.be www.vdrone-baitboat.com
Invité
Invité
Anonymous



pétition ! venez signer ! Empty
MessageSujet: Re: pétition ! venez signer !   pétition ! venez signer ! EmptySam 05 Juil 2008, 00:31

Signé également
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

pétition ! venez signer ! Empty
MessageSujet: Re: pétition ! venez signer !   pétition ! venez signer ! EmptySam 05 Juil 2008, 08:34

C'est tout bon, je l'ai fait aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludo78
Goujon
Goujon
ludo78


Réputation : 0

pétition ! venez signer ! Empty
MessageSujet: Re: pétition ! venez signer !   pétition ! venez signer ! EmptyLun 28 Juil 2008, 10:18

je viens de signé
Revenir en haut Aller en bas
jo 298


jo 298


Réputation : 0

pétition ! venez signer ! Empty
MessageSujet: Re: pétition ! venez signer !   pétition ! venez signer ! EmptyLun 28 Juil 2008, 10:54

Je viens de signée aussi
Revenir en haut Aller en bas
nokil77


nokil77


Réputation : 0

pétition ! venez signer ! Empty
MessageSujet: Re: pétition ! venez signer !   pétition ! venez signer ! EmptyLun 28 Juil 2008, 11:54

ses bon j'ai signé.








pétition ! venez signer ! Pecheb15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



pétition ! venez signer ! Empty
MessageSujet: Re: pétition ! venez signer !   pétition ! venez signer ! EmptyLun 28 Juil 2008, 12:51

Sayais moi aussi duff
Revenir en haut Aller en bas
phil


phil


Réputation : 0

pétition ! venez signer ! Empty
MessageSujet: Re: pétition ! venez signer !   pétition ! venez signer ! EmptyMer 03 Sep 2008, 19:32

je l ai signee aussi Very Happy Very Happy

requin
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

pétition ! venez signer ! Empty
MessageSujet: Re: pétition ! venez signer !   pétition ! venez signer ! EmptyMer 03 Sep 2008, 19:47

même si je connais pas j'ai signer car un jour la vie peut m'amener là bas et des chose comme sa l y en a beaucoup Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
carpeamour59


carpeamour59


Réputation : 0

pétition ! venez signer ! Empty
MessageSujet: Re: pétition ! venez signer !   pétition ! venez signer ! EmptyMer 03 Sep 2008, 22:50

je viens de signer et la video hallucinant :affraid: :affraid: :affraid: jamais vu un truc pareille que fait la commune? pfffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pétition ! venez signer ! Empty
MessageSujet: Re: pétition ! venez signer !   pétition ! venez signer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pétition ! venez signer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETITION
» petition
» petition contre le viandage des rivières
» pétition explication
» News concernant le quota prises de bars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Débats D'Artpêchois-
Sauter vers: