L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Farine de chair de calamar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Farine de chair de calamar Empty
MessageSujet: Farine de chair de calamar   Farine de chair de calamar EmptyVen 27 Juin 2008, 19:13

Bonjour,Quelqu un a t il déja utilser cette farine et quel résultat avez vous eu.
Connaissez vous un produit quse comne bien avec.
Revenir en haut Aller en bas
miK


miK


Réputation : 0

Farine de chair de calamar Empty
MessageSujet: Re: Farine de chair de calamar   Farine de chair de calamar EmptyLun 30 Juin 2008, 13:22

j'en ai déjà utilisé mais ce n'est pas ma préférée. Je préfère une farine de saumon ou de poisson (chair de poisson) de bonne qualité
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Farine de chair de calamar Empty
MessageSujet: Re: Farine de chair de calamar   Farine de chair de calamar EmptyLun 30 Juin 2008, 16:10

miK a écrit:
j'en ai déjà utilisé mais ce n'est pas ma préférée. Je préfère une farine de saumon ou de poisson (chair de poisson) de bonne qualité

idem lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Farine de chair de calamar Empty
MessageSujet: Re: Farine de chair de calamar   Farine de chair de calamar EmptyMar 01 Juil 2008, 12:40

farine de fishmeal ou de poisson blanc sais de sa que vous parler?
Revenir en haut Aller en bas
miK


miK


Réputation : 0

Farine de chair de calamar Empty
MessageSujet: Re: Farine de chair de calamar   Farine de chair de calamar EmptyMer 02 Juil 2008, 11:22

oui et non. Tes termes sont corrects mais ils faut faire attention à la qualité c'est à dire savoir si c'est fait à partir du poisson entier ou qu'à partir de la chair du poisson Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Farine de chair de calamar Empty
MessageSujet: Re: Farine de chair de calamar   Farine de chair de calamar EmptyDim 06 Juil 2008, 12:53

ES quel es la meilleur?
Revenir en haut Aller en bas
miK


miK


Réputation : 0

Farine de chair de calamar Empty
MessageSujet: Re: Farine de chair de calamar   Farine de chair de calamar EmptyDim 06 Juil 2008, 18:30

fishmeal est employé pour définir une farine de poissons à base de différents poissons mélangés. Farine de poissons blanc c'est une farine de mélange de poissons blancs.
Ces 2 produits désignent la même chose ( ou presque) car tous les poissons de mer qui servent à fabriquer ces farines sont blancs.
Si tu dois faire ton choix, prends en une qui n'est pas noir ou gris très foncée. Si elle est de cette couleur, c'est souvent signe qu'elle est obtenue avec les reste des poisson. La chair de ces poissons étant clair, la farine doit être marron clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Farine de chair de calamar Empty
MessageSujet: Re: Farine de chair de calamar   Farine de chair de calamar EmptyLun 07 Juil 2008, 12:25

ok d accord.Quel farine a base de poisson utiliser vous le plus souvent pour vos billes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Farine de chair de calamar Empty
MessageSujet: Re: Farine de chair de calamar   Farine de chair de calamar EmptyMar 08 Juil 2008, 19:11

perso j'utilise de la farine d'anchois et le parfum calamar est excellent pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farine de chair de calamar Empty
MessageSujet: Re: Farine de chair de calamar   Farine de chair de calamar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Farine de chair de calamar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recette booster pieuvre/calamar [besoin d'aide)
» calamar
» site de peche
» calamar et seiche encore et toujours!!!!
» un autres beau calamar ainsi qu'une belle seiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: