L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 quelle site en ligne utilisé vous pour vos achat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



quelle site en ligne utilisé vous pour vos achat Empty
MessageSujet: quelle site en ligne utilisé vous pour vos achat   quelle site en ligne utilisé vous pour vos achat EmptyJeu 26 Juin 2008, 00:16

Salutation tous le monde

voila j'aimerait savoir quelle site utiliser vous sur le web pour acheter vos
article de pêche ? et si vous acheter en ligne ?


perso j'utilise pêcheur.com
voici le lien http://www.pecheur.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle site en ligne utilisé vous pour vos achat Empty
MessageSujet: Re: quelle site en ligne utilisé vous pour vos achat   quelle site en ligne utilisé vous pour vos achat EmptyJeu 26 Juin 2008, 07:49

www.peche-direct.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle site en ligne utilisé vous pour vos achat Empty
MessageSujet: Re: quelle site en ligne utilisé vous pour vos achat   quelle site en ligne utilisé vous pour vos achat EmptyVen 27 Juin 2008, 12:46

Moi j utilise chronocarpe car tu peux passer ta commande par téléphone et donc connaitre se qu il y a en stock et la livraison et très rapide
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

quelle site en ligne utilisé vous pour vos achat Empty
MessageSujet: Re: quelle site en ligne utilisé vous pour vos achat   quelle site en ligne utilisé vous pour vos achat EmptyVen 27 Juin 2008, 23:02

moi r ien je fais travailler les petits magasins et ils ont en bien besoin
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

quelle site en ligne utilisé vous pour vos achat Empty
MessageSujet: Re: quelle site en ligne utilisé vous pour vos achat   quelle site en ligne utilisé vous pour vos achat EmptySam 28 Juin 2008, 07:25

+1 Beatles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle site en ligne utilisé vous pour vos achat Empty
MessageSujet: Re: quelle site en ligne utilisé vous pour vos achat   quelle site en ligne utilisé vous pour vos achat EmptySam 28 Juin 2008, 08:56

beatles a écrit:
moi r ien je fais travailler les petits magasins et ils ont en bien besoin
je sui d'accord avec toi, mais comme je débute, je ne peut me permettre de prendre tout mon matos en marque et bien souvent, c'est assez cher en petit magasin, donc j'assay de prendre le moins cher, c'est vrai que des fois la qualité n'y est pas mais bon, plus tard surement !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

quelle site en ligne utilisé vous pour vos achat Empty
MessageSujet: Re: quelle site en ligne utilisé vous pour vos achat   quelle site en ligne utilisé vous pour vos achat EmptySam 28 Juin 2008, 12:33

Sont bien gentil les commercants mais ils prennent souvent de tres belles marges Rolling Eyes
Quand tu vois que sur une bobine de dressen x en magasin jle trouve a 10€50 et sur le net a 7€ ...

tu as
achatissimo.com
carpediscount
pecheur.com
peche-direct
carpevo
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

quelle site en ligne utilisé vous pour vos achat Empty
MessageSujet: Re: quelle site en ligne utilisé vous pour vos achat   quelle site en ligne utilisé vous pour vos achat EmptySam 28 Juin 2008, 13:19

dhtcarpiste a écrit:
beatles a écrit:
moi r ien je fais travailler les petits magasins et ils ont en bien besoin
je sui d'accord avec toi, mais comme je débute, je ne peut me permettre de prendre tout mon matos en marque et bien souvent, c'est assez cher en petit magasin, donc j'assay de prendre le moins cher, c'est vrai que des fois la qualité n'y est pas mais bon, plus tard surement !


Ils donnent de bon conseils en tout genre dans les magasin, c'est quand même un avantage ! Mais c'est vrai que parfois c'est un peu cher, t'as raison.
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

quelle site en ligne utilisé vous pour vos achat Empty
MessageSujet: Re: quelle site en ligne utilisé vous pour vos achat   quelle site en ligne utilisé vous pour vos achat EmptySam 28 Juin 2008, 15:46

famas62 a écrit:
Sont bien gentil les commercants mais ils prennent souvent de tres belles marges Rolling Eyes
Quand tu vois que sur une bobine de dressen x en magasin jle trouve a 10€50 et sur le net a 7€ ...

tu as
achatissimo.com
carpediscount
pecheur.com
peche-direct
carpevo

ton commerçant est un voleur
j'ai acheté du nylon prowess.prowess le fait a14€95 ,mon commerçant 15€
et je n'ai pas de frais de port
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

quelle site en ligne utilisé vous pour vos achat Empty
MessageSujet: Re: quelle site en ligne utilisé vous pour vos achat   quelle site en ligne utilisé vous pour vos achat EmptySam 28 Juin 2008, 16:39

il n'est pas le seul Rolling Eyes la plupart des commercants sont souvent bien au dessus
moi je dis c'est cher payer les conseils Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle site en ligne utilisé vous pour vos achat Empty
MessageSujet: Re: quelle site en ligne utilisé vous pour vos achat   quelle site en ligne utilisé vous pour vos achat EmptyDim 29 Juin 2008, 13:28

salut!

moi j'utilise :

_ delta-pêche.com
_ pêcheur.com
_ pêche-direct.com
_ meronline.com
_ megapeche.com
_ pêche-leurre-évolution.com
Revenir en haut Aller en bas
carpeamour59


carpeamour59


Réputation : 0

quelle site en ligne utilisé vous pour vos achat Empty
MessageSujet: Re: quelle site en ligne utilisé vous pour vos achat   quelle site en ligne utilisé vous pour vos achat EmptyDim 29 Juin 2008, 20:45

oui c'est vrai dans les petits magasin c'est cher je rejoint l'avis de famas tongue
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

quelle site en ligne utilisé vous pour vos achat Empty
MessageSujet: Re: quelle site en ligne utilisé vous pour vos achat   quelle site en ligne utilisé vous pour vos achat EmptyDim 29 Juin 2008, 22:01

je comprends très bien et c' est comme cela que les petits commerces
meurts.que c'est dommage quand ils n'existerons plus et que l'on sera a cours d'hameçons ,on commandera sur le net ,alors là bonjour les prix
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

quelle site en ligne utilisé vous pour vos achat Empty
MessageSujet: Re: quelle site en ligne utilisé vous pour vos achat   quelle site en ligne utilisé vous pour vos achat EmptyDim 29 Juin 2008, 22:32

moi je les prend chez decathlon
j'ai les hamecons qu'il me faut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle site en ligne utilisé vous pour vos achat Empty
MessageSujet: Re: quelle site en ligne utilisé vous pour vos achat   quelle site en ligne utilisé vous pour vos achat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle site en ligne utilisé vous pour vos achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site d'achat en ligne
» quelle types de moulinet utilise pour pechee a la methode feeder
» Conseils pour achat en ligne.
» Quelle longueur pour vos bas de ligne pour une pêche au feeder ?
» quelle radio pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: