L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mon premier amour blanc péché a choisy !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon premier amour blanc péché a choisy !!!!! Empty
MessageSujet: Mon premier amour blanc péché a choisy !!!!!   Mon premier amour blanc péché a choisy !!!!! EmptyDim 22 Juin 2008, 18:54

Tous commence le samedi 21 juin , je vais pic niqué et péché avec mes parent a choisy , j'installe le matos a carpe et au coup , j'amorce , je prends avec ma mére quelque poisson chats , ensuite arrive un garde péche il me demande si j'ai pris du poisson jlui dis ba je vien d'arrivé mai j'ai déja pris des poisson chats Rrrrrrrrrr
et il me dit Rhooo mai tu devrai allé voir laba , il y a des arbre immérgé par tous mai il y a plein de gardon !!!
DOnc il s'en vat et tous de suite aprés je vais voir la ou il ma dit d'allé voir , et la je vois donc les fameux gardon mai a ma stupéfaction moi qui disais que choisy il y avait vraiment peu de carpe et tous et bien je vois des belle méméres en surface entre les arbres immérgé et comme il y avait le soleil je les voyais super bien . DOnc je cour je prend ma canne a carpe et je fait un montage bulle d'eau et péche avec le peu de pain qui me restait d'un sandwich je l'ançe a la touche se fait pas attendre le ferre et le je vois que s'est un bon gros poisson , je vois pas ce que s'est, le poisson utilise son poids , Mais apré 3 minute de combat j'arrive a le raméne a 5 métres sur bord et la je vois bien que c'est pas une carpe !!! C'est un amour blanc !!!! rhooo c'est la premiére fois que j'en vois un !!! mai ma joie ne vas pas duré car comme je vous l'ai dit je l'ai raméne trop vite au bord et il avait encore beaucoup de force et dénérgie et c'est a ce moment la qu'il a fait un gros rush et comme il y avait partout des harbe immérgé qui sortait de l'eau etc .. j'avais peur que le poisson se dirige en direction deux donc jétais un peu obligé de ne pas trop lui laissé trop trop de fils donc ba avec ça force il a reussi a ce decroché !!! Rrrrr tempi ensuite comme j'avais plus de pain j'ai du abandonné !! Mai comme j'étais un peu triste comme j'avais décroché cet amour mes parents mon proposé d'y retourné le lendemain !! j'ai donc di oui lol
NOus voila donc le dimanche 22 juin , On arrive a choisy a 13 h je prépare mes affaire , mon montage , mais le temps me fait peur , il y a du vent ,des nuage et pas de soleil , peu de temps apré il y a eu une petite averse qui a duré 2 minute heuresement lol ensuite je balance mon montage bulle d'eau avec du pain , j'attend et sayais j'ai une touche je ferre mai rien et plus bou et pain jme dis mince le pain a du se détaché de l'ameçon , bon je remets un beau bou de pain et hop a l'eau le poisson est encore la Yesss lol je vois qu'il s'empare du pain et je vois ma bulle d'eau qui s'en va lol je ferre , rhoo le poisson est bien la , c'est un gros poisson, il prend pas male de fils puis je réussi a le controlé , je vois que c'est un amour blanc yesss lol donc la je me prepare a ses rushs et déssére mon frein du moulinet de façon qu'il puisse prende du fils quand il le veut , je le raméne au bord et hop un rush , je le raméne difficilement car le poisson ne se laisse quand méme pas faire mai encore un rush , on dirais qu'il est inépuisable et apré ces 8-10 minute de combat grace a l'aide de mon papa , l'amour blanc arrive dans l'epuisette !! j'avais male au bras lol je penche ma tête dans l'epuisette et je vois qu'il est vraiment baléze , il pése lourd !!! Comme je sais que l'amour blanc est un poisson fragile je prend donc juste une video ou on vois quand je le pése et quand je le remet a l'eau !!! voila donc l'amour blanc fesait 9 kg hihihi .

Voici la video de ma carpe amour de 9 kg Very Happy
http://fr.youtube.com/watch?v=hofR0zjRdJI

ET voiçi mon blog : http://la-famille-en-peche.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
nono51


nono51


Réputation : 0

Mon premier amour blanc péché a choisy !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier amour blanc péché a choisy !!!!!   Mon premier amour blanc péché a choisy !!!!! EmptyDim 22 Juin 2008, 19:31

Salut
Très beau récit .Tu as dü être heureux comme tout, de prendre ce superbe poisson.tu l'as remis à l' eau avec respect et délicatesse ce qui est digne d'un vrai pêcheur duff Wink
félicitations et bravo :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon premier amour blanc péché a choisy !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier amour blanc péché a choisy !!!!!   Mon premier amour blanc péché a choisy !!!!! EmptyDim 22 Juin 2008, 19:59

Very Happy Merci nono51 Wink Et pour te répondre oui j'étais super heureux !! car c'est mon nouveau record et aussi car c'est mon premier amour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon premier amour blanc péché a choisy !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier amour blanc péché a choisy !!!!!   Mon premier amour blanc péché a choisy !!!!! EmptyDim 22 Juin 2008, 20:38

duff :bvo: :bvo: ! magnifique amour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon premier amour blanc péché a choisy !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier amour blanc péché a choisy !!!!!   Mon premier amour blanc péché a choisy !!!!! EmptyDim 22 Juin 2008, 21:11

Merci elpescador Wink
Revenir en haut Aller en bas
nono51


nono51


Réputation : 0

Mon premier amour blanc péché a choisy !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier amour blanc péché a choisy !!!!!   Mon premier amour blanc péché a choisy !!!!! EmptyDim 22 Juin 2008, 21:38

damien94410 a écrit:
Very Happy Merci nono51 Wink Et pour te répondre oui j'étais super heureux !! car c'est mon nouveau record et aussi car c'est mon premier amour Very Happy


ça c'est un des bons moments de la vie d'un pêcheur qui reste inoubliable Wink duff
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

Mon premier amour blanc péché a choisy !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier amour blanc péché a choisy !!!!!   Mon premier amour blanc péché a choisy !!!!! EmptyDim 22 Juin 2008, 22:17

Bravo à toi!, comtent pour toi! superbe amour
ah,,,, ce montage vraiment prenant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Mon premier amour blanc péché a choisy !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier amour blanc péché a choisy !!!!!   Mon premier amour blanc péché a choisy !!!!! EmptyDim 22 Juin 2008, 22:53

Très, très, beau récit l'ami :cheers:

Et merci de nous avoir fait partager ces moments là duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon premier amour blanc péché a choisy !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier amour blanc péché a choisy !!!!!   Mon premier amour blanc péché a choisy !!!!! EmptyDim 22 Juin 2008, 23:11

Merci les gas Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon premier amour blanc péché a choisy !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier amour blanc péché a choisy !!!!!   Mon premier amour blanc péché a choisy !!!!! EmptyDim 22 Juin 2008, 23:16

:bvo: en te lisant on a envie d etre a ta place. superbe prise. :bvo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon premier amour blanc péché a choisy !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier amour blanc péché a choisy !!!!!   Mon premier amour blanc péché a choisy !!!!! EmptyDim 22 Juin 2008, 23:25

Merci tonton_james Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wolfram


wolfram


Réputation : 0

Mon premier amour blanc péché a choisy !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier amour blanc péché a choisy !!!!!   Mon premier amour blanc péché a choisy !!!!! EmptyLun 23 Juin 2008, 00:09

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon premier amour blanc péché a choisy !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier amour blanc péché a choisy !!!!!   Mon premier amour blanc péché a choisy !!!!! EmptyLun 23 Juin 2008, 11:05

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon premier amour blanc péché a choisy !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier amour blanc péché a choisy !!!!!   Mon premier amour blanc péché a choisy !!!!! EmptyMar 24 Juin 2008, 23:56

:cheers: J'ai pris des photos de mon amour sur la video que j'ai faite avec mon portable , pas béte un !!!!!!! lol BOn c'est pas la méme qualité que si j'aurais pris une photo direct de mon portable mai bon ........

Mon premier amour blanc péché a choisy !!!!! 18475010

Mon premier amour blanc péché a choisy !!!!! 18474810

Mon premier amour blanc péché a choisy !!!!! 18474610


voili voilou hihihi
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

Mon premier amour blanc péché a choisy !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier amour blanc péché a choisy !!!!!   Mon premier amour blanc péché a choisy !!!!! EmptyMer 25 Juin 2008, 00:09

tu peux faire mieu avec la touche impr ecran ou prt écran en haut à droite de ton clavier Wink ensuite, ctrl+v sur paint ou autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon premier amour blanc péché a choisy !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier amour blanc péché a choisy !!!!!   Mon premier amour blanc péché a choisy !!!!! EmptyMer 25 Juin 2008, 11:36

Ok merci pour l'astuce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier amour blanc péché a choisy !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier amour blanc péché a choisy !!!!!   Mon premier amour blanc péché a choisy !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier amour blanc péché a choisy !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon premier amour blanc
» Mon premier Amour Blanc - 17kg
» péché a choisy
» Péche du samedi 3 mai a choisy !!
» [bigbang] Pêche de l'amour blanc sous la pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: