L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Péche du samedi 3 mai a choisy !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Péche du samedi 3 mai a choisy !! Empty
MessageSujet: Péche du samedi 3 mai a choisy !!   Péche du samedi 3 mai a choisy !! EmptyDim 04 Mai 2008, 21:14

ALor moi et eric allons péché a choisy . Nous arrivons au plan d'eau a 10h et debutons la péche a 10h20. On fait l'amorce et on attend les premiére touches. A coté de nous un pécheur prennait que des poisson chat :affraid: . IL est venue nous voir pour discuté et s'est a ce moment là que les touche arrivére. J'ai une touche je ferre et je decroche un poisson chat . 2 eme touche je ferre et je sort un poisson chat Rolling Eyes .
3eme touche pour moi , je ferre et la je vois que c'est du serieux, Dans ma tête je pençais a une bréme geek , le poisson tire et mon élastique est tiré de + de 30 cm sachant que javais mis mon scion carpe avec un bon élastique donc ..... le poisson tire mais en quelque seconde il remonte en surface et savou vaincue !!!!!!!!! :cheers: c'est pas une bréme mais une belle tanche :cheers: Very Happy j'étais super content !!!
Ensuite j'enchaine avec Plusieurs gardon et eric prend aussi un gardon et un chat . Nous déçidons de faire une pose pour mangé.
Apres avoir mangé on decide de mettre les canne a moulin pour péché l'anguille. on place une canne chacun . On continue de péché au coup mais malheuresement plus aucune touche rien scratch on amorce encore mais toujour rien . ET tout d'un coup j'entend la clochette de ma canne a anguilles qui sagite :cheers: , j'attend mai plus rien donc je reprend ma canne a coup et hop s'est reparti la clochette sonne puis plus rien . Donc je decide de resté assie a coté de ma canne pour guetté chaque touche , pour moi s'était un chat . Et d'un coup le scion se plie et je prend la canne ferre tous de suite grace a mon moulin debrayable et je sent le poisson au bout. Je ramene et la je vois une anguille :cheers: Very Happy
on la décroche et on la met dans la bourriche. Aprés ça plus aucune touche et on decide de remballé pour allé péché l'anguilles a st maurice .
VOici les photo de mes poisson pris a choisy ce jour là Wink


Péche du samedi 3 mai a choisy !! Sp_a0222

Péche du samedi 3 mai a choisy !! Sp_a0223

Péche du samedi 3 mai a choisy !! Sp_a0224

Péche du samedi 3 mai a choisy !! Sp_a0225

Et j'ai pris aussi une toute petite anguilles a st maurice le méme jours . Pas de photos de celle çi mai je l'ais prise en video hihihi aller sur mon blog il y a les video et tous. http://la-famille-en-peche.skyblog.com bonne visite !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

Péche du samedi 3 mai a choisy !! Empty
MessageSujet: Re: Péche du samedi 3 mai a choisy !!   Péche du samedi 3 mai a choisy !! EmptyDim 04 Mai 2008, 21:37

Brvao à toi!

rhalla j'aimerais bien prendre une tanche comme celle ci !
merci
Revenir en haut Aller en bas
nono51


nono51


Réputation : 0

Péche du samedi 3 mai a choisy !! Empty
MessageSujet: Re: Péche du samedi 3 mai a choisy !!   Péche du samedi 3 mai a choisy !! EmptyDim 04 Mai 2008, 22:35

Salut
J'ai bien aimé ton récit. J'ai été fait un tour sur ton blog et regardé quelques photos et vidéos, j'ai trouvé ça super sympa. Tu as un bon petit coin où tu fait de belles pêches avec une belle diversité de poissons.
Jolie tanche et une belle anguille.
Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Péche du samedi 3 mai a choisy !! Empty
MessageSujet: Re: Péche du samedi 3 mai a choisy !!   Péche du samedi 3 mai a choisy !! EmptyDim 04 Mai 2008, 22:48

Sympa ta petite sortie :cheers: :cheers: :cheers:
merci pour tonrécie et tes photos l'ami lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Péche du samedi 3 mai a choisy !! Empty
MessageSujet: Re: Péche du samedi 3 mai a choisy !!   Péche du samedi 3 mai a choisy !! EmptyDim 04 Mai 2008, 23:06

Merci les amis ça me fait plaisire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Péche du samedi 3 mai a choisy !! Empty
MessageSujet: Re: Péche du samedi 3 mai a choisy !!   Péche du samedi 3 mai a choisy !! EmptyLun 05 Mai 2008, 07:15

un :tbr: :cheers:

Une bien belle pêche, bravo à vous :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Péche du samedi 3 mai a choisy !! Empty
MessageSujet: Re: Péche du samedi 3 mai a choisy !!   Péche du samedi 3 mai a choisy !! EmptyLun 05 Mai 2008, 10:19

De belle photo et un jolie recit comme toujours.
Bravo a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Péche du samedi 3 mai a choisy !! Empty
MessageSujet: Re: Péche du samedi 3 mai a choisy !!   Péche du samedi 3 mai a choisy !! EmptyLun 05 Mai 2008, 11:23

:bvo: ! ! ! :cheers:

Merci pour le récit !
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Péche du samedi 3 mai a choisy !! Empty
MessageSujet: Re: Péche du samedi 3 mai a choisy !!   Péche du samedi 3 mai a choisy !! EmptyLun 05 Mai 2008, 11:53

:bvo: à toi !!! :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Invité
Invité
Anonymous



Péche du samedi 3 mai a choisy !! Empty
MessageSujet: Re: Péche du samedi 3 mai a choisy !!   Péche du samedi 3 mai a choisy !! EmptyLun 05 Mai 2008, 13:57

Encore merci les gas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Péche du samedi 3 mai a choisy !! Empty
MessageSujet: Re: Péche du samedi 3 mai a choisy !!   Péche du samedi 3 mai a choisy !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Péche du samedi 3 mai a choisy !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FESTIVAL DE L'OH A CHOISY LE ROI (94) LE SAMEDI 12 JUIN 2010
» péché a choisy
» Mon premier amour blanc péché a choisy !!!!!
» Notre partie de pêche du Samedi 06 octobre 2007
» Pêche du Samedi 25 Avril (Carpe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: