L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Canne Pezon et Michel Invitation sensitive SG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Canne Pezon et Michel Invitation sensitive SG Empty
MessageSujet: Canne Pezon et Michel Invitation sensitive SG   Canne Pezon et Michel Invitation sensitive SG EmptyLun 16 Juin 2008, 21:41

Bonjour,

Voila comme je l'ai dit dans ma présentation il faut que je réactualise mon matériel de peche.

Je peche du bord en rivière, petits lacs et canal, aux leurres, PN et cuillers.

Après avoir chercher je pense m'orienter vers une canne Pezon et Michel invitation sensitive SG, ce modèle : http://www.pezonetmichel.com/fr/article/invitation-sg-sensitive.153.html

En 2,40 m. Elle est apparemment bien polyvalente, puissance 10-40g et un très bon rapport qualité prix (environ 60 euros).

Quelqu'un connait il cette canne? Avez vous des avis dessus?

Par contre pour le moulinet je ne sais pas encore, j'ai un budget d'environ 50 euros, si vous avez des conseils ils sont les bienvenus.

Merci d'avance et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Canne Pezon et Michel Invitation sensitive SG Empty
MessageSujet: Re: Canne Pezon et Michel Invitation sensitive SG   Canne Pezon et Michel Invitation sensitive SG EmptyMer 16 Juil 2008, 13:55

Bonjour ,
je pense que c"est du trés bon matériel et le prix me semble bon car mon magasin de pêche la vend 70 e moins la ristourne ... comme déjà dit j'ai commandé la redoutable fight ... cette marque me plaît énorménent quoique la nouvelle série 2008 est grise et franchement trés laid à mon gout ..
alain


charly a écrit:
Bonjour,

Voila comme je l'ai dit dans ma présentation il faut que je réactualise mon matériel de peche.

Je peche du bord en rivière, petits lacs et canal, aux leurres, PN et cuillers.

Après avoir chercher je pense m'orienter vers une canne Pezon et Michel invitation sensitive SG, ce modèle : http://www.pezonetmichel.com/fr/article/invitation-sg-sensitive.153.html

En 2,40 m. Elle est apparemment bien polyvalente, puissance 10-40g et un très bon rapport qualité prix (environ 60 euros).

Quelqu'un connait il cette canne? Avez vous des avis dessus?

Par contre pour le moulinet je ne sais pas encore, j'ai un budget d'environ 50 euros, si vous avez des conseils ils sont les bienvenus.

Merci d'avance et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
carpeamour59


carpeamour59


Réputation : 0

Canne Pezon et Michel Invitation sensitive SG Empty
MessageSujet: Re: Canne Pezon et Michel Invitation sensitive SG   Canne Pezon et Michel Invitation sensitive SG EmptyMer 16 Juil 2008, 17:07

charly a écrit:
Bonjour,

Voila comme je l'ai dit dans ma présentation il faut que je réactualise mon matériel de peche.

Je peche du bord en rivière, petits lacs et canal, aux leurres, PN et cuillers.

Après avoir chercher je pense m'orienter vers une canne Pezon et Michel invitation sensitive SG, ce modèle : http://www.pezonetmichel.com/fr/article/invitation-sg-sensitive.153.html

En 2,40 m. Elle est apparemment bien polyvalente, puissance 10-40g et un très bon rapport qualité prix (environ 60 euros).

Quelqu'un connait il cette canne? Avez vous des avis dessus?

Par contre pour le moulinet je ne sais pas encore, j'ai un budget d'environ 50 euros, si vous avez des conseils ils sont les bienvenus.

Merci d'avance et à bientôt

c'est pour quel genre de peche
Revenir en haut Aller en bas
nono51


nono51


Réputation : 0

Canne Pezon et Michel Invitation sensitive SG Empty
MessageSujet: Re: Canne Pezon et Michel Invitation sensitive SG   Canne Pezon et Michel Invitation sensitive SG EmptyJeu 17 Juil 2008, 22:01

Salut
J'aime bien cette marque qui bénéficie d'une grande réputation depuis des générations de pêcheurs. C'est du matériel d'excellente qualité à un prix très compétitif. Celle qui me plairait bien pour le mort manié c'est la SG power feeling que j'espère acquérir bientôt.
Pour 50 euros tu peux trouver un bon moulinet dans la marque Akuma, Mitchell,.... et même chez Pezon et Michel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Canne Pezon et Michel Invitation sensitive SG Empty
MessageSujet: Re: Canne Pezon et Michel Invitation sensitive SG   Canne Pezon et Michel Invitation sensitive SG EmptyMar 22 Juil 2008, 14:53

Je vous remercie pour vos réponses,

C'est pour la pêche aux carnassiers (brochet, sandre, black....)

Pour le prix chez mon détaillant elle est à 65 euros donc ça me parait un bon prix car sur internet elle est à 55 euros + frais de port donc au final ça fait 2 ou 3 euros de moins mais je préfère la prendre chez mon détaillant.

Pour le moulinet j'ai remarqué un Abu garcia cardinal 103 fd chez décathlon à 25 euros, je voulais aussi avoir votre avis sur ce moulinet.
Le problème c'est que je ne sais pas s'il peut être équipé de tresse, ce n'est pas marqué sur l'emballage, donc je me pose une question, est il possible de savoir visuellement si un moulinet peut être équipé de tresse ou non???

Le lien : http://www.pecheur.com/achat-moulinet-carnassier-abu-garcia-cardinal-100-fd-14434.html

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Canne Pezon et Michel Invitation sensitive SG Empty
MessageSujet: Re: Canne Pezon et Michel Invitation sensitive SG   Canne Pezon et Michel Invitation sensitive SG EmptyMar 22 Juil 2008, 15:14

Normalement si je ne m'abuse, il faut un moulinet qui enroule à spires croisées pour la tresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Canne Pezon et Michel Invitation sensitive SG Empty
MessageSujet: Re: Canne Pezon et Michel Invitation sensitive SG   Canne Pezon et Michel Invitation sensitive SG EmptyMar 22 Juil 2008, 20:27

et il y a moyen de voir s'il y a des spires croisées ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canne Pezon et Michel Invitation sensitive SG Empty
MessageSujet: Re: Canne Pezon et Michel Invitation sensitive SG   Canne Pezon et Michel Invitation sensitive SG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canne Pezon et Michel Invitation sensitive SG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canne à leurres Pezon et Michel Redoutable Bass
» Estimation d'une canne a bambou Pezon et Michell
» Choix moulinet spinning pour le LS.
» PEZON ET MICHEL
» Pezon et Michel, LUXOR 300?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: