L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PEZON ET MICHEL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dorian 31


Dorian 31


Réputation : 0

PEZON ET MICHEL Empty
MessageSujet: PEZON ET MICHEL   PEZON ET MICHEL EmptySam 19 Juin 2010, 13:13

Bonjour, que pensez-vous de cette canne ?

http://www.pecheur.com/achat-canne-lancer-pezon-michel-redoutable-fight-25894.html

PEZON ET MICHEL Icon_scratch

PS: c'est pour le brochet aux leurres.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian 31


Dorian 31


Réputation : 0

PEZON ET MICHEL Empty
MessageSujet: Re: PEZON ET MICHEL   PEZON ET MICHEL EmptySam 19 Juin 2010, 20:34

Personne ne connait cette canne ? Dommage PEZON ET MICHEL 584536

par contre si vous avez d'autres modèles dans le même genre pouvait me les faire parvenir ?

merci d'avance de votre aide. PEZON ET MICHEL Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

PEZON ET MICHEL Empty
MessageSujet: Re: PEZON ET MICHEL   PEZON ET MICHEL EmptyDim 20 Juin 2010, 08:29

tu as quoi comme budget ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Dorian 31


Dorian 31


Réputation : 0

PEZON ET MICHEL Empty
MessageSujet: Re: PEZON ET MICHEL   PEZON ET MICHEL EmptyDim 20 Juin 2010, 10:38

100 euros. PEZON ET MICHEL Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

PEZON ET MICHEL Empty
MessageSujet: Re: PEZON ET MICHEL   PEZON ET MICHEL EmptyDim 20 Juin 2010, 21:02

regarde les sakura rookie ou les pezon et michel gunki tu devrais trouver ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
So British


So British


Réputation : 0

PEZON ET MICHEL Empty
MessageSujet: PEZON ET MICHEL   PEZON ET MICHEL EmptyDim 20 Juin 2010, 21:35

Bonjour Fisheerman,

Cette canne est puissante et rigide, l'action de pointe est assez prononcé, elle ne permet pas de propulser des leurres de 15 a 20 grammes de facon satisfaisante, pour ce qui est de la finition elle est trés correcte; ceci dit cette canne est a réserver aux leurres d'au moins 30 a 40 grs pour que le blanck donne toute sa mesure.
Pour le brochet je te conseil plutot une canne type 15/40 grammes avec une action de pointe pas trop dure, la polyvalence sera beaucoup plus grande et surtout plus en adéquation avec la grande majorité des leurres du marché.
PEZON ET MICHEL Speedmaster

Uploaded with ImageShack.us
Pour ma part je te conseillerai pour un budget a moins de 100 euros l'excellente Shimano Speedmaster 270 MH; tu peux en trouver autour de 90 euros en cherchant bien, bien sur il y a d'autres modeles interessants.
A plus!

Philou
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
Dorian 31


Dorian 31


Réputation : 0

PEZON ET MICHEL Empty
MessageSujet: Re: PEZON ET MICHEL   PEZON ET MICHEL EmptyDim 20 Juin 2010, 22:19

La canne est franchement super mais les modèles sont soit trop légers soit trop puissants.

il faut absolument que je puisse lancer mon Kong, alors 100g c'est trop mais 40g c'est largement pas assez.

c'est pour ça que je l'aime bien la redoutable fight parce que elle fait 80g, mon Kong faisant 83g ça passera.

et je pourrait lancer bien plus léger. Donc il me faut des modèles avec une puissance de 80g maxi. PEZON ET MICHEL Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

PEZON ET MICHEL Empty
MessageSujet: Re: PEZON ET MICHEL   PEZON ET MICHEL EmptyLun 21 Juin 2010, 08:38

essayes de regarder du coté des prologic savagear. Pour 100€ et moins tu as de très très bonnes cannes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Dorian 31


Dorian 31


Réputation : 0

PEZON ET MICHEL Empty
MessageSujet: Re: PEZON ET MICHEL   PEZON ET MICHEL EmptyLun 21 Juin 2010, 14:22

J'ai trouvé ça sur le site, la roadrunner (version spinning) sur la page de droite.


http://www.chronoloisirs.com/canne-casting-savagear-trigger-roadrunner-brins-p-1477.html

y'a marqué plus de 70g mais vue que les marques nord-américaines sont sous-estimées je pense qu'elle peut lancer mon Kong sans problèmes.

mais le problème c'estqu'il faut que je puisse la trouver chz décathlon car j ne peut pas commander sur internet. PEZON ET MICHEL Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Dorian 31


Dorian 31


Réputation : 0

PEZON ET MICHEL Empty
MessageSujet: Re: PEZON ET MICHEL   PEZON ET MICHEL EmptyLun 21 Juin 2010, 14:35

j'ai trouvé ça sur le site officiel, j'ai trouvé le prix sur un autre site, elle coûterait 90 euros environ :

c'est la roadrunner, y'as mrqué plus de 70g mais je pense que elle peut lancer mon Kong (les marques nord-américaines sont souvent sous-estimées)

http://www.savage-gear.com/ecatalogue/Savagegear/flash.html#/5/

mais le problème c'est que je peut pas commender sur internet et je n'ai que décat et mon détaillant à disposition donc je ne sais pas si je la trouverait, pareil pour la pezon et michel e ne suis pas sur de la touver non plus. PEZON ET MICHEL 584536
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEZON ET MICHEL Empty
MessageSujet: Re: PEZON ET MICHEL   PEZON ET MICHEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PEZON ET MICHEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix moulinet spinning pour le LS.
» Pezon et Michel, LUXOR 300?
» Estimation d'une canne a bambou Pezon et Michell
» Canne Pezon et Michel Invitation sensitive SG
» Canne à leurres Pezon et Michel Redoutable Bass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: