L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et c'est ben vrai, ça !!!

Aller en bas 
+2
Kashima
BEATLES
6 participants
AuteurMessage
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Et c'est ben vrai, ça !!! Empty
MessageSujet: Et c'est ben vrai, ça !!!   Et c'est ben vrai, ça !!! EmptyVen 16 Mai 2008, 22:40

Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu'à la vitesse du mouton le plus lent.
Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont attaqués en premier.
Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau en général, parce que la vitesse du troupeau augmente à mesure que les plus lents et les plus faibles sont éliminés.

De la même façon, le cerveau humain ne peut fonctionner plus vite que ses neurones les plus lents.
Comme on le sait aujourd'hui, la consommation d'alcool détruit les neurones du cerveau.
Naturellement ce sont les neurones les plus lents et les plus faibles qui sont détruits en premier.
On peut donc en déduire qu'une consommation d'alcool élimine les neurones les plus faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en plus performant.

Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent après deux ou trois apéros.

Hein, ça c'est ben vrai ça, hein lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Et c'est ben vrai, ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ben vrai, ça !!!   Et c'est ben vrai, ça !!! EmptyVen 16 Mai 2008, 23:07

2 ou 3 c esl un peu léger non??? lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Et c'est ben vrai, ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ben vrai, ça !!!   Et c'est ben vrai, ça !!! EmptySam 17 Mai 2008, 08:26

beatles a écrit:
2 ou 3 c esl un peu léger non??? lol! lol! lol! lol!

Je crois qu'il y en a qu'on besoin de moins pour ça geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Et c'est ben vrai, ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ben vrai, ça !!!   Et c'est ben vrai, ça !!! EmptySam 17 Mai 2008, 11:56

Tu dois être extrêment intelligent mon Tonnelier !!! Ou alors tu es l'exeption qui confirme la règle ??? sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Et c'est ben vrai, ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ben vrai, ça !!!   Et c'est ben vrai, ça !!! EmptySam 17 Mai 2008, 12:51

Vu comme ça, je m'y mets de suite !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Et c'est ben vrai, ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ben vrai, ça !!!   Et c'est ben vrai, ça !!! EmptySam 17 Mai 2008, 14:32

Furax a écrit:
Tu dois être extrêment intelligent mon Tonnelier !!! Ou alors tu es l'exeption qui confirme la règle ??? sifflote

Quand à toi, il serait peut-être temps que tu t'y mettes et sérieux car t'as un sacré retard.... tongue
Remarques, c'est normal pour un suisse.....d'être à la traîne..... lol!
corde hein :tp: sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Et c'est ben vrai, ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ben vrai, ça !!!   Et c'est ben vrai, ça !!! EmptySam 17 Mai 2008, 14:34

Je fais uniquement de la pêche à la traine sur mon lac que tu penses pollué.... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Et c'est ben vrai, ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ben vrai, ça !!!   Et c'est ben vrai, ça !!! EmptySam 17 Mai 2008, 14:45

Je ne le pense pas....je te dis que c'est vrai, j'ai rien inventer moi, tout le monde le dit geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Et c'est ben vrai, ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ben vrai, ça !!!   Et c'est ben vrai, ça !!! EmptySam 17 Mai 2008, 14:47

Tout le monde pense quoi ? Que je suis lent ou que le Léman est pollué ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Et c'est ben vrai, ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ben vrai, ça !!!   Et c'est ben vrai, ça !!! EmptySam 17 Mai 2008, 14:53

les deux, mon ami tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Et c'est ben vrai, ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ben vrai, ça !!!   Et c'est ben vrai, ça !!! EmptyDim 18 Mai 2008, 13:14

mur mur mur mur mur mur mur mur
Revenir en haut Aller en bas
nono51


nono51


Réputation : 0

Et c'est ben vrai, ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ben vrai, ça !!!   Et c'est ben vrai, ça !!! EmptyDim 18 Mai 2008, 22:36

lol! lol! lol! lol! lol! Very Happy Very Happy duff
Revenir en haut Aller en bas
Kimi du 22


Kimi du 22


Réputation : 0

Et c'est ben vrai, ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ben vrai, ça !!!   Et c'est ben vrai, ça !!! EmptyLun 19 Mai 2008, 10:20

Salut les gars Wink

Et c'est ben vrai, ça !!! 313111

Ah ! c'est ben vrai ça !!lol! lol!

kim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et c'est ben vrai, ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ben vrai, ça !!!   Et c'est ben vrai, ça !!! EmptyLun 19 Mai 2008, 15:16

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est ben vrai, ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ben vrai, ça !!!   Et c'est ben vrai, ça !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est ben vrai, ça !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Didier sur Arroux: Agression d'un garde pêche
» brochet ferrage a la touche
» Et c'est tellement vrai...
» c est vrai
» le vrais du faux ! appat pour la carpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Blagues et énigmes-
Sauter vers: