L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lunettes polarisantes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wolfram


wolfram


Réputation : 0

Lunettes polarisantes Empty
MessageSujet: Lunettes polarisantes   Lunettes polarisantes EmptyDim 11 Mai 2008, 22:50

Bonjour,

Existe t'il des lunettes polarisantes où les verres tournent pour le réglage?

Wolf
Revenir en haut Aller en bas
gozzer


gozzer


Réputation : 0

Lunettes polarisantes Empty
MessageSujet: Re: Lunettes polarisantes   Lunettes polarisantes EmptyDim 11 Mai 2008, 22:58

Pas à ma connaissance, mais adresse toi à Mouches De Charette, je sais qu'ils ont une gamme de lunettes polarisantes assez incroyable en nombre de modèles, de couleur, de forme etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
wolfram


wolfram


Réputation : 0

Lunettes polarisantes Empty
MessageSujet: Re: Lunettes polarisantes   Lunettes polarisantes EmptyDim 11 Mai 2008, 23:07

merci, en fait j'en ai déjà mais mon frere ma montré cet apres midi un filtre polarisant pour son appareil photo.

et le fait de tourner ce filtre en regardant l'eau ce fut comme une révélation tu peux régler quasiment la luminosité sur l'eau . donc je cherche des lunettes polarisantes tournantes.

Wolf

Ps: je télécharge le catalogue de mouche de charette
Revenir en haut Aller en bas
wolfram


wolfram


Réputation : 0

Lunettes polarisantes Empty
MessageSujet: Re: Lunettes polarisantes   Lunettes polarisantes EmptyMer 14 Mai 2008, 08:59

j'ai donc envoyer ma question à "Mouche de Charette" est voici leur réponse.

Monsieur,

En réponse à votre demande, nous vous informons qu'il n'existe pas de lunettes polarisantes tournantes.
Les filtres polarisants correspondent à une multitude de couches, disposées sur les verres de manière horizontale. Lorsque vous positionnez un verre polarisant à la verticale, vous pourrez constater que le verre n'est plus du tout polarisant, car ces verres sont conçus pour fonctionner de façon optimale à l'horizontal uniquement.
Ainsi, en fonction de l'inclinaison du verre, les capacités de polarisation peuvent différer. C'est ce que vous avez certainement pu constater avec le filtre pour appareil photo de votre frère. A la mise au point, le zoom tourne et le filtre se trouve positionné de manière plus ou moins horizontale.

Si vous souhaitez obtenir davantage d'information, nous vous conseillons de contacter directement M. Chignard au 04.74.24.22.73

Sincères salutations,
Gersende



C'est une super réponse .

Wolf
Revenir en haut Aller en bas
gozzer


gozzer


Réputation : 0

Lunettes polarisantes Empty
MessageSujet: Re: Lunettes polarisantes   Lunettes polarisantes EmptyMer 14 Mai 2008, 09:43

Effectivement question qualité de réponse bien d'autres fournisseurs pourraient s'en inspirer !

Bon, ce n'est pas la réponse que tu espérais, mais au moins tu es fixé.


Bonne journée Wolf !
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Lunettes polarisantes Empty
MessageSujet: Re: Lunettes polarisantes   Lunettes polarisantes EmptyJeu 15 Mai 2008, 05:19

Sympa la rapidité avec laquelle tu as reçu cette réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Lunettes polarisantes Empty
MessageSujet: Re: Lunettes polarisantes   Lunettes polarisantes EmptySam 17 Mai 2008, 13:27

Sympa déjà que cette personne prenne le temps de t'expliquer le principe des verres polarisants.

Là, on sort du cadre commercial !!! Bravo à cette personne !
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Lunettes polarisantes Empty
MessageSujet: Re: Lunettes polarisantes   Lunettes polarisantes EmptySam 17 Mai 2008, 13:56

Kashima a écrit:
Sympa déjà que cette personne prenne le temps de t'expliquer le principe des verres polarisants.

Là, on sort du cadre commercial !!! Bravo à cette personne !

double yes! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunettes polarisantes Empty
MessageSujet: Re: Lunettes polarisantes   Lunettes polarisantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunettes polarisantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lunette pour "la pêche au coup"Quoi choisir?
» Lunettes polarisantes : Quel choix ?
» Choix d'une paire de lunette polarisante Truite/Carnassier.
» lunettes d'or
» Lunettes polarisante !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: