L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lac de Choisy (94)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lacustri
Invité
Anonymous



Lac de Choisy (94) Empty
MessageSujet: Lac de Choisy (94)   Lac de Choisy (94) EmptySam 19 Avr 2008, 21:03

duff 🇧🇻 🇧🇯 [b] Lac de choisy (la gaule) pêche possible au blancs ,carnassiers et d'autres :gardons chats tanches brèmes carrasins perches blak bass, brochets,Sandres,Silures (Rare),Truites fario en saisons super étang pour débutant juste un conseil faire attention l'été idéal pour apprendre les techniques pour évité les chats lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lac de Choisy (94) Empty
MessageSujet: Re: Lac de Choisy (94)   Lac de Choisy (94) EmptySam 19 Avr 2008, 21:19

A tien slt eric Wink Oui c'est que l'été c'est vraiment galére avec les poisson chats mai bon c'est comme ça. En tout cas la gaule de choisy est super pour la péche au blanc car s'est remplie de gardon et de belle bréme de 1Kg a 1,5 kg minimum mai pour l'instant moi et eric on a pas fait de bréme dépassant les 1,5 kg a choisy voila. Il y a aussi de la carpe mai pour les péchés il faut amorcé 1 semaine avant et faut péché au bon endroit aussi Wink voila !! La gaule de choisy contient aussi pas male de carnassier avec sandre ( Wink néspa eric lol ) , des belle perche , brochets, truite,et des bass voila . Si vous tapé sur la barre de recherche sur google en tapant la gaule de choisy le roie il va apparaitre le site officiel de la gaule de choisy Wink voila pour toutes les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lac de Choisy (94) Empty
MessageSujet: Re: Lac de Choisy (94)   Lac de Choisy (94) EmptySam 19 Avr 2008, 21:53

Voici le site Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lac de Choisy (94) Empty
MessageSujet: Re: Lac de Choisy (94)   Lac de Choisy (94) EmptyDim 20 Avr 2008, 11:28

Petite recette d'amorce pour choisy-le-roi

requin

4 part de chapelure rousse
1 part de PV1
1 part de tourteau de mais cuit (ébouillanté)
1 part d'épicéine brune
1 part de coprah mélassé
1 part lin moulu
0.5 part de coriandre moulue
0.5 part de gazelle grillée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lac de Choisy (94) Empty
MessageSujet: Re: Lac de Choisy (94)   Lac de Choisy (94) EmptyDim 20 Avr 2008, 11:33

Pour s'y rendre :

De paris rejoindre l'A 86 en direction de Créteil jusqu'à la sortie n°23 (provins-Troyes) puis suivre la direction de Choisy-le-roi. :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lac de Choisy (94) Empty
MessageSujet: Re: Lac de Choisy (94)   Lac de Choisy (94) EmptyDim 20 Avr 2008, 11:43

Une recette plus simple.(Cette amorce est valable un peu partout)

- 1kg de terre de somme
- 2 kg d'amorce commerce pour petite friture ou feeder
- Ajouté à ceci des asticots congelé

Et pour ceux qui recherche de belles brèmes ,ajoutez un pot de poudre traçante de couleur jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lac de Choisy (94) Empty
MessageSujet: Re: Lac de Choisy (94)   Lac de Choisy (94) EmptyDim 20 Avr 2008, 12:19

BOn ba je crois qu'on à tous dit lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lac de Choisy (94) Empty
MessageSujet: Re: Lac de Choisy (94)   Lac de Choisy (94) EmptyDim 20 Avr 2008, 12:21

Non il à toujours des choses à dire petit damien hihih
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lac de Choisy (94) Empty
MessageSujet: Re: Lac de Choisy (94)   Lac de Choisy (94) EmptyDim 20 Avr 2008, 12:30

scratch :arrow: desole jvoi pas ce qu'on peut mettre de +.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lac de Choisy (94) Empty
MessageSujet: Re: Lac de Choisy (94)   Lac de Choisy (94) EmptyDim 20 Avr 2008, 12:36

t'inquiete je me deconnecte je te dirais plus tard profondeur de l'étang caractéristique ect vazi si tu connais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lac de Choisy (94) Empty
MessageSujet: Re: Lac de Choisy (94)   Lac de Choisy (94) EmptyDim 20 Avr 2008, 12:46

ba profondeur on peus pas dire exactement car il y a plusieur lac !!! donc ba il y entre 1,50 a 3 métre je pence voir + ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lac de Choisy (94) Empty
MessageSujet: Re: Lac de Choisy (94)   Lac de Choisy (94) EmptyLun 21 Avr 2008, 19:05

mdr tête de mort Je vous informe qu'il y à une cassure à un peu près 7 mètres du bord ce plan d'eau est exposé au vent attention la profondeur est de 3.50 à distance grande canne 11.50 mètre et 4 m plus loin.

J'espère que ça va vous donnée envie d'allé y pêché et bonne pêche. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lac de Choisy (94) Empty
MessageSujet: Re: Lac de Choisy (94)   Lac de Choisy (94) EmptyLun 21 Avr 2008, 20:25

Lol oui j'avais oublié la cassure !!! mais il faut savoir a quel lac se trouve la cassure car comme jte dis il y a plusieur lac donc différente cassure et oui Very Happy De toute façon Il faut toujour sondé, et puis si les membres du forum sont interessé c'est simple ils veront d'eux même Wink
En tous cas ce sont des beau plans d'eau :cheers: Mais les meilleurs place est sur la grande allé , vous pouvez pas vous trompez car c'est une longue aller bétonné et juste en bas de cette allé il y a donc une bordure aussi bétonné et on peu voir a travers l'eau qu' il y la cassure car s'est trés raide duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lac de Choisy (94) Empty
MessageSujet: pecheur 94   Lac de Choisy (94) EmptyLun 26 Mai 2008, 06:42

ha je vien de voir rico que tu connai bien choisy cest bon a savoir
jabite a frenes et je peche souvent aussi a choisy mai tu peche
ver ou le coin de l ecole de voile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lac de Choisy (94) Empty
MessageSujet: pecheur 94   Lac de Choisy (94) EmptyLun 26 Mai 2008, 06:46

si tu veut il y
a un concour le 8 06 2008 a choisy au moulinet si sa te dit aler a plus rico94
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lac de Choisy (94) Empty
MessageSujet: Re: Lac de Choisy (94)   Lac de Choisy (94) EmptyLun 26 Mai 2008, 13:56

Oui moi et eric péchon devant l'école de voile !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lac de Choisy (94) Empty
MessageSujet: pecheur 94   Lac de Choisy (94) EmptyLun 26 Mai 2008, 17:54

ha ok et vous pecher lla carp tous le wen ken aussi non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lac de Choisy (94) Empty
MessageSujet: Re: Lac de Choisy (94)   Lac de Choisy (94) EmptyLun 26 Mai 2008, 22:34

ba no lol on peu pas dire qu'on péche la carpe car pour l'instant on n'est pas trop équipé niveau matos carpe enfin on a chacun une canne a carpe avec moulin et les montage mai bon voila koi on amorce pas pendant plusieur jour et tous parce que c'est un peu chient de venir pendant une semaine a choisy amorcé et tous car nous on habite pas a choisy, moi a st maurice et mon cousin ( eric) a vincenne donc voila koi Very Happy . Mais nous on va surtout a choisy pour péché le blanc surtout la bréme voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lac de Choisy (94) Empty
MessageSujet: pecheur 94   Lac de Choisy (94) EmptyMar 27 Mai 2008, 06:31

salut damien si tu veut il ya un concour samedi a vincenne a l anglais
si sa vous dit cest 15 euro je croi mai jai le numero de tel si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lac de Choisy (94) Empty
MessageSujet: Re: Lac de Choisy (94)   Lac de Choisy (94) EmptyMar 27 Mai 2008, 13:59

A vincenne, a porte jaune ? c'est dommage je peu pas j'ai une fête et pui c'est vrai que j'ai pas le matos pour péché a l'anglaise Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lac de Choisy (94) Empty
MessageSujet: pecheur 94   Lac de Choisy (94) EmptyMar 27 Mai 2008, 17:06

merde cest dommage ta de lancer et un bouchon anglaise cest quoi 3 euro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lac de Choisy (94) Empty
MessageSujet: Re: Lac de Choisy (94)   Lac de Choisy (94) EmptyMar 27 Mai 2008, 19:25

ba oui c'est vrai chui bête j'en est des bouchon pour péché a l'anglaise Mai c'est dommage que je puisse pas venir car j'aurais bien aimé essayé de prendre une ptite carpe mai bon tempi une autre fois . Et au faite
chamalo94 tu connais le carpodrome en regien parisienne au bois de boulogne ? tien je te met le site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

jte demande ça car j'aimerais savoir si tu y est deja allé ? si oui peut tu me dire si il déchire ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lac de Choisy (94) Empty
MessageSujet: pecheur 94   Lac de Choisy (94) EmptyMar 27 Mai 2008, 19:34

non je connai pas mai je vien de voir les foto il a laire de dechiré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lac de Choisy (94) Empty
MessageSujet: pecheur 94   Lac de Choisy (94) EmptyMar 27 Mai 2008, 19:37

si tu veut ya un concour a vincenne au coup sa te dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lac de Choisy (94) Empty
MessageSujet: Re: Lac de Choisy (94)   Lac de Choisy (94) EmptyMar 27 Mai 2008, 19:41

BA oui pourquoi pas mais C kan ? ou? et conbien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lac de Choisy (94) Empty
MessageSujet: Re: Lac de Choisy (94)   Lac de Choisy (94) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lac de Choisy (94)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» péché a choisy
» Sortie à choisy le roi
» Péche du samedi 3 mai a choisy !!
» Défi Float Prédators de Choisy Le Roi
» AG du 29 Mars AAPPMA La Gaule de Choisy le Roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Les Lacs :: Dept : 94 Val-de-Marne-
Sauter vers: