L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
anipassion.com

 

 cartes canal + cherche pecheur pour sortit dans les canaux

Aller en bas 
+2
BEATLES
poisson chat
6 participants
AuteurMessage
chpere623
Goujon
Goujon
chpere623


Réputation : 0

cartes canal + cherche pecheur pour sortit dans les canaux Empty
MessageSujet: cartes canal + cherche pecheur pour sortit dans les canaux   cartes canal + cherche pecheur pour sortit dans les canaux EmptyMar 08 Avr 2008, 21:36

bonjour

alors voila habituer a pécher en étang j'ai l'intention de me mettre au canal.

j'aimerai savoir combien coute et ou trouver une cartes pour pécher en canal.

et ensuite je cherche quelqu'un pour aller pécher avec moi en canal car seul c'est beaucoup moins drôle et moins sécuriser pour le matériel.

j'attends avec impatience vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

cartes canal + cherche pecheur pour sortit dans les canaux Empty
MessageSujet: Re: cartes canal + cherche pecheur pour sortit dans les canaux   cartes canal + cherche pecheur pour sortit dans les canaux EmptyMer 09 Avr 2008, 08:51

Bonjour une tite présentation serrait la bienvenue dans un premier temps l'ami Wink

Tu as une catégorie "présentation" à disposition en haut du forum.

Le but étant de nous en dire un peu plus sur toi, comme le département où tu habites ....

merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
poisson chat


poisson chat


Réputation : 0

cartes canal + cherche pecheur pour sortit dans les canaux Empty
MessageSujet: Re: cartes canal + cherche pecheur pour sortit dans les canaux   cartes canal + cherche pecheur pour sortit dans les canaux EmptyMer 09 Avr 2008, 08:58

salut l'ami

comme précise grand blanc il serait bien de savoir ton département :fo lol! lol! lol:
Revenir en haut Aller en bas
chpere623
Goujon
Goujon
chpere623


Réputation : 0

cartes canal + cherche pecheur pour sortit dans les canaux Empty
MessageSujet: Re: cartes canal + cherche pecheur pour sortit dans les canaux   cartes canal + cherche pecheur pour sortit dans les canaux EmptyMer 09 Avr 2008, 09:58

effectivement il serait mieux ^^ désolée je vais me présenter toute de suite
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

cartes canal + cherche pecheur pour sortit dans les canaux Empty
MessageSujet: Re: cartes canal + cherche pecheur pour sortit dans les canaux   cartes canal + cherche pecheur pour sortit dans les canaux EmptyMer 09 Avr 2008, 15:10

si tu veux pêccher la carpe de nuit sur les secteurs autorisés tu devra t aquitter de la carte complète de rivière ,qui change(le prix) suivant les départements. si c est au coup la différence est entre 10€ et 15€ moins chère que la carte complète lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chpere623
Goujon
Goujon
chpere623


Réputation : 0

cartes canal + cherche pecheur pour sortit dans les canaux Empty
MessageSujet: Re: cartes canal + cherche pecheur pour sortit dans les canaux   cartes canal + cherche pecheur pour sortit dans les canaux EmptyMer 09 Avr 2008, 15:32

alors en faite c'est pour moi pécher juste dans les canaux du nord pas de calais mais le jour et avec un lancer et une canne
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

cartes canal + cherche pecheur pour sortit dans les canaux Empty
MessageSujet: Re: cartes canal + cherche pecheur pour sortit dans les canaux   cartes canal + cherche pecheur pour sortit dans les canaux EmptyMer 09 Avr 2008, 16:02

tu prends les renseignements auprès d un détaillant qui vend les cartes ou auprès de ton aappma ou auprès de ta fédé. tu as le droit de pêcher a 4 cannes sur tous les cannaux de france qui sont classés 2eme catégorie a partir de mi mai après l ouverture du brochet :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
chpere623
Goujon
Goujon
chpere623


Réputation : 0

cartes canal + cherche pecheur pour sortit dans les canaux Empty
MessageSujet: Re: cartes canal + cherche pecheur pour sortit dans les canaux   cartes canal + cherche pecheur pour sortit dans les canaux EmptyMer 09 Avr 2008, 16:16

oui mais je cherche a pécher juste avec ma canne parfois un lancer mais si il faut faire sans lancer je peut sa me dérange pas je cherche juste des renseignement sur la pêche en canal, le prix d'une carte pour cette pêche et ou acheter cette fameuse cartes ( ex: mondial pêche, terre et eaux ...)
Revenir en haut Aller en bas
chpere623
Goujon
Goujon
chpere623


Réputation : 0

cartes canal + cherche pecheur pour sortit dans les canaux Empty
MessageSujet: Re: cartes canal + cherche pecheur pour sortit dans les canaux   cartes canal + cherche pecheur pour sortit dans les canaux EmptyMer 09 Avr 2008, 19:19

pouvez vous me donner une adresse dans la région de Lens Henin-Beaumont 62 pour acheter une cartes qui me permettrez de pécher dans le nord et le pas de calais.

Désolée si mes question sont nul ou lourdes mais je n'y connait rien en canal je pêcher dans un étang privée.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

cartes canal + cherche pecheur pour sortit dans les canaux Empty
MessageSujet: Re: cartes canal + cherche pecheur pour sortit dans les canaux   cartes canal + cherche pecheur pour sortit dans les canaux EmptyMer 09 Avr 2008, 21:05

bonsoir ! tu peus aller au magasin mondial peche a noyelles godault et voir rudy il est extra pour les renseignements lol! bien sur les autres collegues aussi
Revenir en haut Aller en bas
chpere623
Goujon
Goujon
chpere623


Réputation : 0

cartes canal + cherche pecheur pour sortit dans les canaux Empty
MessageSujet: Re: cartes canal + cherche pecheur pour sortit dans les canaux   cartes canal + cherche pecheur pour sortit dans les canaux EmptyMer 09 Avr 2008, 21:14

merci beaucoup tu n'a pas une idée de prix par hasard?? pour la cartes car il faut que je voie si cela rentre dans mais moyen sachant que c'est une cartes simples juste sans lancer pour le début ^^
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

cartes canal + cherche pecheur pour sortit dans les canaux Empty
MessageSujet: Re: cartes canal + cherche pecheur pour sortit dans les canaux   cartes canal + cherche pecheur pour sortit dans les canaux EmptyMer 09 Avr 2008, 21:27

normalement cela devrait etre 53€ je ne suis pas tout a fait sur la seule chose que je sois sur cela ne depasse pas 54€ Wink
Revenir en haut Aller en bas
chpere623
Goujon
Goujon
chpere623


Réputation : 0

cartes canal + cherche pecheur pour sortit dans les canaux Empty
MessageSujet: Re: cartes canal + cherche pecheur pour sortit dans les canaux   cartes canal + cherche pecheur pour sortit dans les canaux EmptyMer 09 Avr 2008, 21:32

un grand merci a toi

ps: connait tu un peu la scarpe au niveau de Raches est ce que il y a du poissons la bas??
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

cartes canal + cherche pecheur pour sortit dans les canaux Empty
MessageSujet: Re: cartes canal + cherche pecheur pour sortit dans les canaux   cartes canal + cherche pecheur pour sortit dans les canaux EmptyJeu 10 Avr 2008, 08:10

ce n'est pas mon secteur de peche dommage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chpere623
Goujon
Goujon
chpere623


Réputation : 0

cartes canal + cherche pecheur pour sortit dans les canaux Empty
MessageSujet: Re: cartes canal + cherche pecheur pour sortit dans les canaux   cartes canal + cherche pecheur pour sortit dans les canaux EmptyJeu 10 Avr 2008, 10:16

ok merci quand même se forum et beaucoup mieux que xxxxxxxx ou on ne ma toujours pas répondu.

Je me suis permis de mettre des xxxxxx à la place du forum cité, comme cela pas d'embrouille possible geek Wink

LGb
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

cartes canal + cherche pecheur pour sortit dans les canaux Empty
MessageSujet: Re: cartes canal + cherche pecheur pour sortit dans les canaux   cartes canal + cherche pecheur pour sortit dans les canaux EmptyJeu 10 Avr 2008, 20:02

tu as fait le bon choix en de connectant sur l'art de la peche cool
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

cartes canal + cherche pecheur pour sortit dans les canaux Empty
MessageSujet: Re: cartes canal + cherche pecheur pour sortit dans les canaux   cartes canal + cherche pecheur pour sortit dans les canaux EmptyJeu 10 Avr 2008, 20:09

m g 59 a écrit:
tu as fait le bon choix en de connectant sur l'art de la peche cool

Bien dit duff :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
chpere623
Goujon
Goujon
chpere623


Réputation : 0

cartes canal + cherche pecheur pour sortit dans les canaux Empty
MessageSujet: Re: cartes canal + cherche pecheur pour sortit dans les canaux   cartes canal + cherche pecheur pour sortit dans les canaux EmptyJeu 10 Avr 2008, 21:46

oups désolée d'avoir cité un autre forum mais bon souvent les moins compétant se plaignes les premier .
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

cartes canal + cherche pecheur pour sortit dans les canaux Empty
MessageSujet: Re: cartes canal + cherche pecheur pour sortit dans les canaux   cartes canal + cherche pecheur pour sortit dans les canaux EmptyJeu 10 Avr 2008, 21:49

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





cartes canal + cherche pecheur pour sortit dans les canaux Empty
MessageSujet: Re: cartes canal + cherche pecheur pour sortit dans les canaux   cartes canal + cherche pecheur pour sortit dans les canaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cartes canal + cherche pecheur pour sortit dans les canaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche pecheur pour partie de peche [Lambersart, Lille dans le 59]
» Cherche pêcheur au coup dans le (62)
» cherche modele homme pecheur pour calendrier
» cherche coéquipier pour la carpe dans le 37
» cherche etang dans le 61 ou le 28 pour le brochet au leurre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: