L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cherche pêcheur au coup dans le (62)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gardon-62


Gardon-62


Réputation : 0

Cherche pêcheur au coup dans le (62) Empty
MessageSujet: Cherche pêcheur au coup dans le (62)   Cherche pêcheur au coup dans le (62) EmptySam 12 Mai 2012, 12:40

Bonjour, je suis a la recherche de pêcheur au coup, pour des journée de pêche pour prendre du plaisir, n'hésiter pas a me contacter.

Je voulais savoir en même temps si quelqu'un a des sources pour l'étang de la Ballastière a Aire sur la Lys il y aurait des rumeurs que k'étang et fermé, j'aimerai avoir des infos sur ça s'il vous plait ? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche pêcheur au coup dans le (62)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cartes canal + cherche pecheur pour sortit dans les canaux
» cherche pecheur pour partie de peche [Lambersart, Lille dans le 59]
» Cherche étang privé dans le 57 , dans le coin de Thionville.
» cherche pêcheur 80
» Localisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Localisation-
Sauter vers: