L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 championnat eliminatoire des clubs a reims

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



championnat eliminatoire des clubs a reims Empty
MessageSujet: championnat eliminatoire des clubs a reims   championnat eliminatoire des clubs a reims EmptyLun 24 Mar 2008, 21:24

Salut à tous.

Bon ben voici le réçit de ce championnat.

Nous sommes partis le samedi dans l'après midi avec le camion. Nous sommes arrivés dans la soirée et nous avons cherché un endroit pour pouvoir y dormir la nuit. Nous avons été pile où tous les pecheurs du championnant se sont donnés rendez-vous. On a très bien dormis dans le camion. Il y avait juste la table pour manger qui était un peut bancale. lol! Le lendemain nous nous sommes réveillés à 5 h 30. Je me suis préparé avec l'aide d'eric et ensuite nous avons attendu les pecheurs. Une fois tout le monde arrivé on a préparé l'amorce pour tout les participants de notre club. Après il y a eu le tirage au sort. Le matin je tire la place numéro 9 sur un secteur de 12 et une aile pour l'après midi. Le matin je fait un capot pale J'ai raté deux petites touches. C'était un peche vraiment très difficile il y a eu 6 capots sur mon secteur et les autres gagnes avec tres peu de poissons. Ou sinon l'après midi je suis toujours dans le meme secteur sauf que je n'ai pas la meme place j'ai une aile. Je me prépare et une bonne partie de l'après midi je n'est pas eu de poissons et pas de touche à part une perche soleil loupée en bordure. A 5 minute de la fin mon bouchon coule. Shocked Shocked J'était surpris lol! je fere et loupé. Rolling Eyes Je remet vite un vers de vase et je retente et aussitot le bouchon recoule à nouveau, je fere et hop un gardon. Je le ramène délicatement et je le met dans l'épuisette pour ne pas le perdre et hop direction la bouriche. Eric et mon coach étaient vraiment heureux et moi aussi. :cheers: Le gardon faisait 30 grammes il ma permis de finir 4 ème dans mon secteur et il y a eu 7 capots.
Je suis vraiment content d'avoir fait un gardon et en plus à la fin franchement c'est cool.
Vous pouvez voir que la peche a été vraiment difficle car franchement finir 4 ème avec un gardons de 30 grammes ... Shocked

Donnez vos impressions. (Vous aurez le diaporama demain normalement.) sunny
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

championnat eliminatoire des clubs a reims Empty
MessageSujet: Re: championnat eliminatoire des clubs a reims   championnat eliminatoire des clubs a reims EmptyLun 24 Mar 2008, 21:41

salut yoyo je me doute que la pêche etait difficile car la météo n a pas été clémente . tu as retiré l épingle du jeu c est le principal. félicitations l ami :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

championnat eliminatoire des clubs a reims Empty
MessageSujet: Re: championnat eliminatoire des clubs a reims   championnat eliminatoire des clubs a reims EmptyMar 25 Mar 2008, 09:04

L'eau est encore bien froide effectivement pale

J'attends le diapo avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



championnat eliminatoire des clubs a reims Empty
MessageSujet: Re: championnat eliminatoire des clubs a reims   championnat eliminatoire des clubs a reims EmptyMar 25 Mar 2008, 14:02

voila le diaporama


Reims
envoyé par pecheur52
Revenir en haut Aller en bas
gozzer


gozzer


Réputation : 0

championnat eliminatoire des clubs a reims Empty
MessageSujet: Re: championnat eliminatoire des clubs a reims   championnat eliminatoire des clubs a reims EmptyMar 25 Mar 2008, 14:42

Salut yoyo !

Peu importe le flacon seule compte l'ivresse !
C'est vrai que pour être 4ème avec un poisson, la pêche devait être vraiment très dure, mais avec le temps de m... qu'on a depuis quelques jours il ne faut pas s'étonner.

Ton histoire me rappelle un concours ( d'un niveau très élevé, inter etc ) qui avait eu lieu il y a plusieurs années en Angleterre dans des conditions météo épouvantables.
Le gagnant avait terminé avec un seul et unique poisson dans les 15 grammes, tous les autres sans exception étaient capots !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



championnat eliminatoire des clubs a reims Empty
MessageSujet: Re: championnat eliminatoire des clubs a reims   championnat eliminatoire des clubs a reims EmptyMar 25 Mar 2008, 14:55

Du sacré matos que tu as là, tu es bien équipé dis moi !
Au moins tu n'as pas fait bredouille ! Wink
Merci pour ce sympathique diaporama !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



championnat eliminatoire des clubs a reims Empty
MessageSujet: Re: championnat eliminatoire des clubs a reims   championnat eliminatoire des clubs a reims EmptyMar 25 Mar 2008, 20:56

bravo à toi pour ce résultat et bienvenue dans le club des "pères sévérences"
pour ma part, j'ai eu l'occasion il y a quelques années de faire un concours en 3 manches... 3x0 poisson. a la remise des prix, un concurrent passe à ma hauteur et m'informe, perplexe, qu'un gars n'a rien sorti de l'eau et qu'il n'avait jamais vu ça!!! je fais l'étonné et fini par lui lâcher que ce super compétiteur c'était moi... du coup il était plus gêné que moi...
je dois avouer qu'à l'issue de cette remise de prix tu me donnais 10 balles et je te refourgais tout mon matos...
mais le temps passe, de meilleurs jours sont venus.
sacrés leçon d'humilité quand même dans ce monde des concours où la pitié n'est connue qu'après la dernière bourriche pesée (et encore!!) lol!
voilou
encore bravo à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



championnat eliminatoire des clubs a reims Empty
MessageSujet: Re: championnat eliminatoire des clubs a reims   championnat eliminatoire des clubs a reims EmptySam 29 Mar 2008, 10:20

Sa ma permis d'etre 4 ème sur 12 ces 30 grammes. :cheers:
Je ne me fait pas de soucis je ferais mieu dans d'autre concour iol ne faut pas se décourager. En tout cas il faut etre patient rester devant une canne pendant une journée sans avoir un touche et seulement à 5 minute de la fin mon premier poisson ... Enfin sa me plait énormément cette peche. :cheers: De rien pour le diaporama. J'en feraéis un à chaque concour et sortie ne vous faites pas de souci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

championnat eliminatoire des clubs a reims Empty
MessageSujet: Re: championnat eliminatoire des clubs a reims   championnat eliminatoire des clubs a reims EmptySam 29 Mar 2008, 10:23

:bvu: Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
francknord


francknord


Réputation : 0

championnat eliminatoire des clubs a reims Empty
MessageSujet: Re: championnat eliminatoire des clubs a reims   championnat eliminatoire des clubs a reims EmptySam 29 Mar 2008, 11:20

bien vue et bien organiser yoyo.
lambert m'en avait parler que c'était dur aussi la bas .
c'est la pêche hivernal :(

francknord
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-peche-competit.forumactif.com/forum
yodiar


yodiar


Réputation : 0

championnat eliminatoire des clubs a reims Empty
MessageSujet: Re: championnat eliminatoire des clubs a reims   championnat eliminatoire des clubs a reims EmptySam 29 Mar 2008, 12:15

Vraiment super ton diapo bravo! sunny

Bravo aussi pour ton gardon Wink

C'est la dure loi de la pêche, déjà quand il fait froid et que le poisson n'est pas présent en masse c'est dur, mais quand en plus c'est un concours et que tout le monde amorce (ce qui est légitime), le peu de poissons présents déguerpissent et dès qu'ils reviennent ils ont suffisamment à manger pour ne pas se faire piquer 🎅

Il y a des fois comme ça ou quoi qu'on tente, le minimum des conditions pour faire un poisson n'y est pas pale

Bravo à toi, il y aura des jours meilleurs ça c'est sûr sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



championnat eliminatoire des clubs a reims Empty
MessageSujet: Re: championnat eliminatoire des clubs a reims   championnat eliminatoire des clubs a reims EmptyLun 31 Mar 2008, 10:22

Oui sa c'est vrai mais bon je pense que c'est un bief où il y a plus de carnassier. Meme en été sa ne doit pas etre vraiment poissoneux là bas je pense. A l'anglaise sur la berge d'en face il y avais de quoi faire mais c'était que par moment.

Mais bon je vous tiendrait au courant pour tous mes concours et il y aura des jours meilleur. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





championnat eliminatoire des clubs a reims Empty
MessageSujet: Re: championnat eliminatoire des clubs a reims   championnat eliminatoire des clubs a reims Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat eliminatoire des clubs a reims
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» championnat de france des clubs de la défense
» enduro carpe mondial peche reims
» championnat de france des clubs sportifs de la défense
» open des clubs 2014
» récit final de l'open des clubs des régions nord de la france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: