L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 insectes ou vers dans tiger nuts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



insectes ou vers dans tiger nuts Empty
MessageSujet: insectes ou vers dans tiger nuts   insectes ou vers dans tiger nuts EmptyDim 16 Mar 2008, 12:16

bonjour,je viens de voir que des insectes avec des ailes été dans le sac de mes tigers.
Je voudrais savoir si elle sont encore bonne si je les trempe et les faits cuire?
j ai remarquer aussi que quand je les es mis a trempés il y avait comme de la sciure de bois en surface de l eau surement du a des vers qui on pénétrer les tigers.
Revenir en haut Aller en bas
bat 62


avatar


Réputation : 0

insectes ou vers dans tiger nuts Empty
MessageSujet: Re: insectes ou vers dans tiger nuts   insectes ou vers dans tiger nuts EmptyDim 16 Mar 2008, 12:37

j'ai deja eu le tour les insectes sont des "bruches" je sais pas si ces du français mais en tout cas ces des saloperies ... lol!
elles mangent l'intérieur de la graine et tu trouves un petit trou sur l'exterieur de la graine.
tes graines ne sont pas forcemment foutu tu n'aura qu'a retirer ceux qui flotte apres trempage.
ps si tu a d'autres graines ou bouillette saine à coté de ton sac contaminé retire les rapidement sinon les petites bëtes vongt se régaler...
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

insectes ou vers dans tiger nuts Empty
MessageSujet: Re: insectes ou vers dans tiger nuts   insectes ou vers dans tiger nuts EmptyDim 16 Mar 2008, 13:18

+1 bat :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



insectes ou vers dans tiger nuts Empty
MessageSujet: Re: insectes ou vers dans tiger nuts   insectes ou vers dans tiger nuts EmptyDim 16 Mar 2008, 14:08

Ok sympas merci pour le conseil.
Au fete on peu les garder combien de temps les tiger une fois cuite?
Es combien de temps faut il pour qui sois vraiment au top pour pêché?
Et dernière question j ai acheté le bingo graines de chez big carp vaut que je face tremper mes graines qui me serve comme esches avant ma partie de peche ou le jour J sur place?
Revenir en haut Aller en bas
bat 62


avatar


Réputation : 0

insectes ou vers dans tiger nuts Empty
MessageSujet: Re: insectes ou vers dans tiger nuts   insectes ou vers dans tiger nuts EmptyDim 16 Mar 2008, 20:12

je ne sais pas je n'utilise pas ce produit désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





insectes ou vers dans tiger nuts Empty
MessageSujet: Re: insectes ou vers dans tiger nuts   insectes ou vers dans tiger nuts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
insectes ou vers dans tiger nuts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insectes dans le fouillis de vers de vase
» tiger nuts
» Tiger nuts....
» Tigernuts
» le souchet ou tiger nuts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les appâts et graines-
Sauter vers: