L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 Pêche de brèmes à St Cassien ( VIDEO)

Aller en bas 
+2
Le Grand blanc
gauthier du 59
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pêche de brèmes à St Cassien ( VIDEO) Empty
MessageSujet: Pêche de brèmes à St Cassien ( VIDEO)   Pêche de brèmes à St Cassien ( VIDEO) EmptyLun 10 Mar 2008, 11:49

Salut à tous

voici une petite vidéo de notre pêche de dimanche dernier à St Cassien dans le Var.
j'espère que ça vous plaiera

Vidéo de pêche à St Cassien



@ +
greg
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

Pêche de brèmes à St Cassien ( VIDEO) Empty
MessageSujet: Re: Pêche de brèmes à St Cassien ( VIDEO)   Pêche de brèmes à St Cassien ( VIDEO) EmptyLun 10 Mar 2008, 12:02

superbe! bravo à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Pêche de brèmes à St Cassien ( VIDEO) Empty
MessageSujet: Re: Pêche de brèmes à St Cassien ( VIDEO)   Pêche de brèmes à St Cassien ( VIDEO) EmptyLun 10 Mar 2008, 12:10

Je me suis permis de mettre la vidéo en direct Wink

Sinon que dire sur cette vidéo à part qu'elle soit excellente :cheers:
Que ce soit niveau cadrage, son .....

On est vite plongé dedans Wink

Vraiment super la touche en directe au feeder j'ai adoré :cheers:

Certaines de ces mèmères aurraient mérité leur tite photo dans le tableau records du forum :

https://art-de-la-peche.1fr1.net/peche-record-f23/les-records-du-forum-t5940.htm

Pourquoi pas pour la prochaine sortie Wink

Sinon encore merci de ce partage, j'ai pris plus de 10 minutes de plaisir à visionner cette vidéo, çà donne tout simplement envie de charger la voiture et de partir aussi vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
miK


miK


Réputation : 0

Pêche de brèmes à St Cassien ( VIDEO) Empty
MessageSujet: Re: Pêche de brèmes à St Cassien ( VIDEO)   Pêche de brèmes à St Cassien ( VIDEO) EmptyLun 10 Mar 2008, 12:58

bravo, jolie vidéo.

Vous étiez juste après le pont du bras nord en face de la plage ou y'a des bateaux non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pêche de brèmes à St Cassien ( VIDEO) Empty
MessageSujet: Re: Pêche de brèmes à St Cassien ( VIDEO)   Pêche de brèmes à St Cassien ( VIDEO) EmptyLun 10 Mar 2008, 22:24

je ne sais pas ce que t'appelles le bras nord, mais nous étions tout simplement au rocher de l'américain

@ +
greg
Revenir en haut Aller en bas
miK


miK


Réputation : 0

Pêche de brèmes à St Cassien ( VIDEO) Empty
MessageSujet: Re: Pêche de brèmes à St Cassien ( VIDEO)   Pêche de brèmes à St Cassien ( VIDEO) EmptyMar 11 Mar 2008, 13:13

greg83 a écrit:
je ne sais pas ce que t'appelles le bras nord, mais nous étions tout simplement au rocher de l'américain

@ +
greg

Ok
Le lac est divisé en trois bas et chacun d'eux porte le nom de la direction dans laquelle il part, tu étais donc dans le bras ouest
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Pêche de brèmes à St Cassien ( VIDEO) Empty
MessageSujet: Re: Pêche de brèmes à St Cassien ( VIDEO)   Pêche de brèmes à St Cassien ( VIDEO) EmptyMar 11 Mar 2008, 15:36

merci à vous pour cette vidéo
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
gozzer


gozzer


Réputation : 0

Pêche de brèmes à St Cassien ( VIDEO) Empty
MessageSujet: Re: Pêche de brèmes à St Cassien ( VIDEO)   Pêche de brèmes à St Cassien ( VIDEO) EmptyMar 11 Mar 2008, 16:25

Merci et bravo. Très bien, interessant, bien filmé, sympa.

Me permets tu simplement non pas une critique, mais un petit conseil ?
Je pense que la deuxième partie du film est encore plus agréable que la première car, du fait qu'il n'y a plus de musique, on profite vraiment de l'ambiance comme si on était avec vous. Vos discussions, le cri des oiseaux en arrière plan, les ploufs des poissons ramenés à l'épuisette, etc. On a l'impression d'y être " pour de vrai ".
Non pas que la première partie ne soit pas bien, mais la musique prend peut-être trop d'ascendant par rapport aux voix.
Bon ceci dit, je te le repète, ce n'est pas une critique, disons plutôt un avis.

Encore bravo, c'est très agréable à regarder.

Gozzer
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Pêche de brèmes à St Cassien ( VIDEO) Empty
MessageSujet: Re: Pêche de brèmes à St Cassien ( VIDEO)   Pêche de brèmes à St Cassien ( VIDEO) EmptyMar 11 Mar 2008, 16:27

Génial ! super reportage !
Ca donne envie !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pêche de brèmes à St Cassien ( VIDEO) Empty
MessageSujet: Re: Pêche de brèmes à St Cassien ( VIDEO)   Pêche de brèmes à St Cassien ( VIDEO) EmptyMar 11 Mar 2008, 20:51

gozzer a écrit:
Merci et bravo. Très bien, interessant, bien filmé, sympa.

Me permets tu simplement non pas une critique, mais un petit conseil ?
Je pense que la deuxième partie du film est encore plus agréable que la première car, du fait qu'il n'y a plus de musique, on profite vraiment de l'ambiance comme si on était avec vous. Vos discussions, le cri des oiseaux en arrière plan, les ploufs des poissons ramenés à l'épuisette, etc. On a l'impression d'y être " pour de vrai ".
Non pas que la première partie ne soit pas bien, mais la musique prend peut-être trop d'ascendant par rapport aux voix.
Bon ceci dit, je te le repète, ce n'est pas une critique, disons plutôt un avis.

Encore bravo, c'est très agréable à regarder.

Gozzer
lorsque j'ai commencé à faire des vidéos de pêche, je ,e mettais pas de music, et je trouvais ça un peu monotone même si c'est vrai qu'on entend mieux.
par contre avec la musique, c'est vrai qu'il faut bien doser le son , et là c'était peut être un peu trop fort.
j'essayerai de faire mieux.en attendant il y a pas mal d'autres vidéos à voir ICI
et Là

@ +
greg
Revenir en haut Aller en bas
gozzer


gozzer


Réputation : 0

Pêche de brèmes à St Cassien ( VIDEO) Empty
MessageSujet: Re: Pêche de brèmes à St Cassien ( VIDEO)   Pêche de brèmes à St Cassien ( VIDEO) EmptyMar 11 Mar 2008, 20:59

Je crois que tu l'as bien compris, mais je préfère le répéter, ne pense surtout pas que c'était une critique, loin de là car j'ai vraiment beaucoup aimé ta vidéo.

Non non, c'est simplement une reflexion que je m'étais fait en regardant la vidéo. Mais je pense que tu as bien saisi le truc. En fait c'est une simple question de mixage entre musique et sons enregistrés sur place.

En tout cas, bravo à toi et merci encore pour nous avoir fait partager cette belle partie de pêche.

Gozzer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pêche de brèmes à St Cassien ( VIDEO) Empty
MessageSujet: Re: Pêche de brèmes à St Cassien ( VIDEO)   Pêche de brèmes à St Cassien ( VIDEO) EmptyMar 11 Mar 2008, 21:25

Superbe pêche greg ainsi que tout les autres, va falloir que nous envoie un peux de sunny fait beaux chez les sudiste comme d'habitude.

belle vidéo avec la music qui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pêche de brèmes à St Cassien ( VIDEO) Empty
MessageSujet: Re: Pêche de brèmes à St Cassien ( VIDEO)   Pêche de brèmes à St Cassien ( VIDEO) EmptyMar 11 Mar 2008, 21:29

Excellent moment ! Que j'aurais aimé être avec vous. :(
Saint Cassien ... Dommage qu'une mémère ne soit pas venu titiller vos lignes. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêche de brèmes à St Cassien ( VIDEO) Empty
MessageSujet: Re: Pêche de brèmes à St Cassien ( VIDEO)   Pêche de brèmes à St Cassien ( VIDEO) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche de brèmes à St Cassien ( VIDEO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grosses brèmes au Puy Ste Réparade (84) ( Vidéo)
» Le Lac de Saint Cassien (83)
» La fermeture de la ,pêche de nuit sur saint cassien
» vidéo pêche
» me voila partie pour st cassien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: