L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 amorcage a long terme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lionel10003


lionel10003


Réputation : 0

amorcage a long terme Empty
MessageSujet: amorcage a long terme   amorcage a long terme EmptyLun 25 Fév 2008, 22:35

je souhaite réaliser un alt pour pecher la carpe dans une graviere combien de temp avant la session dois je m' prendre ? et quel quantité je dois utiliser ?

mes appats disponibles sont mais,pain, et frolic pour des raison de couts que me conseillez vous ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



amorcage a long terme Empty
MessageSujet: Re: amorcage a long terme   amorcage a long terme EmptyMar 26 Fév 2008, 07:02

Amorce la veille dans les pire des cas, sinon 3 jours a l'avance!

Je te conseil le frolic, en hivers, c'est pas mal Wink

Amicalement,

Elviejo
Revenir en haut Aller en bas
lionel10003


lionel10003


Réputation : 0

amorcage a long terme Empty
MessageSujet: ;)   amorcage a long terme EmptyMar 26 Fév 2008, 11:17

ben en fait je compte y pecher en avril a l'ouverture c'est une graviere ou les plus beau poste ne sont pas accessibles donc je souhaite faire un amorcage de 3 -4 semaines a l'avance vu que la graviere est a 2 km ^^

c'est vraiment un amorcage a long terme que je souhaite faire mais je ne sais pas trop quel quantité amorcer par jour

merci pour ta reponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

amorcage a long terme Empty
MessageSujet: Re: amorcage a long terme   amorcage a long terme EmptyMar 26 Fév 2008, 11:32

tu peux mettre le paquet au départ surtout à la graine jsute pour les faire venir sur le coup et les habituer ensuite il faut incorporer du frolic et ensuite les bouilles tout en diminuant les graineset tout ça en amorçage décroissant jusqu'au jour ou tu vas pêcher par contre les bouilles que tu vas mettre il faut que ce soit les même avec lesquels tu vas pêcher comme ça elles vont s'habituer à tes bouilles et délaisser les autres bouilles qui seront mises à l'eau sauf qu'il faut que ce soit des bouilles de bonne qualité Wink par contre commence à amorcer large pour réduire en spot là ou il y aura tes montages
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

amorcage a long terme Empty
MessageSujet: Re: amorcage a long terme   amorcage a long terme EmptyMar 26 Fév 2008, 11:42

+1 avec nawa en long termes faut de la bonne bouille ^^
Car merci les indigestions sinon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lionel10003


lionel10003


Réputation : 0

amorcage a long terme Empty
MessageSujet: Re: amorcage a long terme   amorcage a long terme EmptyMar 26 Fév 2008, 21:34

et cela correspondrai a combien de kilo ?
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

amorcage a long terme Empty
MessageSujet: Re: amorcage a long terme   amorcage a long terme EmptyMar 26 Fév 2008, 23:17

tout d'abord il faut savoir ta fréquence d'amorcage ???

1 fois par semaine ou 2 ....?????
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
lionel10003


lionel10003


Réputation : 0

amorcage a long terme Empty
MessageSujet: Re: amorcage a long terme   amorcage a long terme EmptyMer 27 Fév 2008, 07:34

1 fois par jour ou 1 fois tous les 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



amorcage a long terme Empty
MessageSujet: Re: amorcage a long terme   amorcage a long terme EmptyMer 27 Fév 2008, 09:53

Par jour si sais pas pour peché tous de suite moi je dirai 1Kg de maïs voir 2kg le premier jour vue qu il fais encore frai sa sers a rien d amorcé trop si c est pour les accoutumer pour plus tard.
tu fais sa pendant 1 semaine tous les 1 ou 2 jour surtout toujours a la meme heure(très important).
La 2ème semaine réduit le maïs et a la place mais des boilies si tes moyen te le permette et du frolic.
Et au fure et a mesure amorce avec l appat que tu eschera sur tes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
lionel10003


lionel10003


Réputation : 0

amorcage a long terme Empty
MessageSujet: Re: amorcage a long terme   amorcage a long terme EmptyDim 02 Mar 2008, 12:07

ok merci beaucoup pour les conseils je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amorcage a long terme Empty
MessageSujet: Re: amorcage a long terme   amorcage a long terme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amorcage a long terme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que mettre en ALT ? (amorçage long terme)
» Plutôt Amorçage en spot OU gros amorçage de plusieurs jours/semaine ?
» mon materiel de carpiste
» test sur le long terme....
» ALT (amorcage a long therme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les amorces-
Sauter vers: