L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Spodeeper Geologic 12p-5lbs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Spodeeper Geologic 12p-5lbs Empty
MessageSujet: Spodeeper Geologic 12p-5lbs   Spodeeper Geologic 12p-5lbs EmptyMer 20 Fév 2008, 12:03

Voila j'ai enfin recu ma canne spodeeper
Je vais la tester cet aprem sur des lancers sur la graviere derriere chez moi.
Elle a l'air vraiment de tres bonne qualité. légére un petit plus c'est les marques entre le moulinet et le premier anneau pour le sondage.
On a pas besoin de mesurer comme ca :cheers:
La couleur de la canne est spécial mais bon c'est pas ca qui fait la canne ^^
Elle est un peu violette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Spodeeper Geologic 12p-5lbs Empty
MessageSujet: Re: Spodeeper Geologic 12p-5lbs   Spodeeper Geologic 12p-5lbs EmptyMer 20 Fév 2008, 15:35

à toi de tester
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
bruno93


bruno93


Réputation : 0

Spodeeper Geologic 12p-5lbs Empty
MessageSujet: Re: Spodeeper Geologic 12p-5lbs   Spodeeper Geologic 12p-5lbs EmptyMer 20 Fév 2008, 18:55

n'oublis pas la photo de la canne lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Spodeeper Geologic 12p-5lbs Empty
MessageSujet: Re: Spodeeper Geologic 12p-5lbs   Spodeeper Geologic 12p-5lbs EmptyMer 20 Fév 2008, 18:58

Cet aprem en faite j'ai plutot réfléchit d'attendre demain car j'avais rien de pres c'était encore un truc a perdre le bait rocket car tete de ligne mal attaché :p
Donc j'ai monté du nouveau fil sur le moulin pour la spodeeper
J'ai monté une tête de ligne en 50°° et pi voila ^^
Demain je vous fait des photos :p en plus ca sera en pleine peche donc bon ca sera un bon "dépucelage ^^"

A mois les bons amorcages a la graines :P :cheers:
Pour 60€ sérieusement j'ai bien fait de pas m'en priver car elle sent vraiment la qualité Cool
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Spodeeper Geologic 12p-5lbs Empty
MessageSujet: Re: Spodeeper Geologic 12p-5lbs   Spodeeper Geologic 12p-5lbs EmptyMer 20 Fév 2008, 19:09

tu as raison rien ne sert de mettre un prix fou dans une canne à spooder si tu arrive à lancer sur les distances que toi tu veux c'est le principal moi pour spooder j'ai une canne du décathlon de surf casting que mon gamin à trouver dans une poubelle car la manivelle du moulin cassé c'est refait et la je peux te dire que le baitrocket est chargé et je le mets ou je veux
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Spodeeper Geologic 12p-5lbs Empty
MessageSujet: Re: Spodeeper Geologic 12p-5lbs   Spodeeper Geologic 12p-5lbs EmptyMer 20 Fév 2008, 19:18

Moi je peche a maxi 80metres donc elle me suffit largement
Car vu que je peche presque exclusivement a la graine en amorcage car j'ai pas les moyens de mettre sur les bouillettes bah ca me permet d'amorcer des postes un peu plus lointains :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Spodeeper Geologic 12p-5lbs Empty
MessageSujet: Re: Spodeeper Geologic 12p-5lbs   Spodeeper Geologic 12p-5lbs EmptyMer 20 Fév 2008, 19:25

tu verras c'est vraiment bien pour graines et pellets etc
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Spodeeper Geologic 12p-5lbs Empty
MessageSujet: Re: Spodeeper Geologic 12p-5lbs   Spodeeper Geologic 12p-5lbs EmptyMer 20 Fév 2008, 19:40

Encore jamais utilisé les pellets
Je dois dire que j'essaie de faire au plus économique ^^
Vu que par chez moi (comme pourrait le confirmer gege) la bouillette marche tres peu surtout dans la riviere "agout"
C'est la graine qui marche le mieux ici.
Dans la graviere où je peche par contre là tout marche
Graine, frolic et bouillette (épicé par contre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spodeeper Geologic 12p-5lbs Empty
MessageSujet: Re: Spodeeper Geologic 12p-5lbs   Spodeeper Geologic 12p-5lbs EmptyMer 20 Fév 2008, 20:10

j ai vue sur une de mais revue de peche que l une des meilleur cannes a spodé es une géologique et quel es pas très chère et je crois bien que c est la tienne famas je vais feuilletté mes bouquins et je vous mettré au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Spodeeper Geologic 12p-5lbs Empty
MessageSujet: Re: Spodeeper Geologic 12p-5lbs   Spodeeper Geologic 12p-5lbs EmptyMer 20 Fév 2008, 20:14

Oui elle est classé dans les 5 meilleurs mondiales
Je sais plus exactement la place je crois que c'est 3eme scratch

j'ai trouvé ca sur le net .

Citation :
La raison du succès (bien sur hormis son prix) est la séance de tests réalisée par Medhi Daho et Samuel Salamagnon et publiée dans le Carpe Magazine de Mai/Juin 2007. Mehdi a réussi un jet à 166,5m avec un spod.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spodeeper Geologic 12p-5lbs Empty
MessageSujet: Re: Spodeeper Geologic 12p-5lbs   Spodeeper Geologic 12p-5lbs EmptyMer 20 Fév 2008, 20:29

sais celle que j acheterai aussi par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Spodeeper Geologic 12p-5lbs Empty
MessageSujet: Re: Spodeeper Geologic 12p-5lbs   Spodeeper Geologic 12p-5lbs EmptyMer 20 Fév 2008, 20:39

je l'ai acheté 5€ de moins cher sur koodza je sais pas comment ils font pour l'avoir moins cher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thierry88


thierry88


Réputation : 0

Spodeeper Geologic 12p-5lbs Empty
MessageSujet: Re: Spodeeper Geologic 12p-5lbs   Spodeeper Geologic 12p-5lbs EmptyMer 20 Fév 2008, 20:47

Avec cette canne tu vas sans doute découvrir une autre conception de la pêche de la carpe …du moins c'est ce que je te souhaite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Spodeeper Geologic 12p-5lbs Empty
MessageSujet: Re: Spodeeper Geologic 12p-5lbs   Spodeeper Geologic 12p-5lbs EmptyMer 20 Fév 2008, 20:55

En fait avant j'étais bloqué car ya des postes que je pêchais où c'était pas tres grand donc pecher la bordure avec toutes les cannes étaient biensur impossible.
Donc je pechais sans amorcage pour beaucoup vu que j'amorce qu'a la graine.
Et envoyer une graine a 50metres c'est déja bien dur lol!
maintenant j'aurais toujours un amorcage digne de ce nom ! et je pense que je vais enfin pouvoir voir ce que je vaut vraiment :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Spodeeper Geologic 12p-5lbs Empty
MessageSujet: Re: Spodeeper Geologic 12p-5lbs   Spodeeper Geologic 12p-5lbs EmptyMer 20 Fév 2008, 22:11

si tu veux lancer loin le bait je te conseille la tresse sur le moulin.
le nylon a tendance a friser, avec une tête en 50 tu vas être limité
et les anneaux n appécient pas .de plus avec la tresse tu peux la bloquer dans le clip line du moulinet pour lancer toujours a la même distance,et tu es sur de ne pas casser lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Spodeeper Geologic 12p-5lbs Empty
MessageSujet: Re: Spodeeper Geologic 12p-5lbs   Spodeeper Geologic 12p-5lbs EmptyJeu 21 Fév 2008, 09:29

Le prob c'est que pour ca faut que je me rachete un moulin qui accepte la tresse et j'ai pas les moyens a moins qu'on me l'offre Laughing Laughing pi la tresse c'est pas donné non plus ....
En plus je recherche pas la distance je pense que 60metres c'est largement réalisable lol!
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Spodeeper Geologic 12p-5lbs Empty
MessageSujet: Re: Spodeeper Geologic 12p-5lbs   Spodeeper Geologic 12p-5lbs EmptyJeu 21 Fév 2008, 09:55

c est sur mais retires ta tête de ligne ( si le moulin a du 35 centième)
ca devrait aller. n oublies pas de retirer de temps en temps 20m de nylon
tu éviteras de perdre ton bait. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Spodeeper Geologic 12p-5lbs Empty
MessageSujet: Re: Spodeeper Geologic 12p-5lbs   Spodeeper Geologic 12p-5lbs EmptyJeu 21 Fév 2008, 10:34

là je suis en 30°°
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Spodeeper Geologic 12p-5lbs Empty
MessageSujet: Re: Spodeeper Geologic 12p-5lbs   Spodeeper Geologic 12p-5lbs EmptyJeu 21 Fév 2008, 11:28

c est un peu juste ,par contre si tu as du 40cen.. en tête de ligne se
sera suffisant , :cheers: surtout que l on ne lance pas un bait comme un montage
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Spodeeper Geologic 12p-5lbs Empty
MessageSujet: Re: Spodeeper Geologic 12p-5lbs   Spodeeper Geologic 12p-5lbs EmptyJeu 21 Fév 2008, 17:53

C'est terrible !!
C'est vraiment une super invention le bait rocket !!
J'ai pas lancé énormément loin car je veux d'abord tester la tete de ligne ^^
Si je met une tete de ligne plus grosse ca sera bon? du genre 70°°?
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Spodeeper Geologic 12p-5lbs Empty
MessageSujet: Re: Spodeeper Geologic 12p-5lbs   Spodeeper Geologic 12p-5lbs EmptyJeu 21 Fév 2008, 18:02

un bon 40centième suffit
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Spodeeper Geologic 12p-5lbs Empty
MessageSujet: Re: Spodeeper Geologic 12p-5lbs   Spodeeper Geologic 12p-5lbs EmptyJeu 21 Fév 2008, 19:00

On va dire que je viens de changer le fil de celui-ci donc bon je vais pas m'amuser a la jeter ... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spodeeper Geologic 12p-5lbs Empty
MessageSujet: Re: Spodeeper Geologic 12p-5lbs   Spodeeper Geologic 12p-5lbs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spodeeper Geologic 12p-5lbs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geologic devient caperlan
» recherche moulinet décathlon [geologic LR 70_3]
» Garbolino Green Wood Slim 13p 3.5lbs
» Canne Prowess Recidive 13' 3.5lbs et Moulinet Cormoran AKX 5000 6 PIF
» Poissons nageurs Geologic . [Qu'en pensez-vous ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: