L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 chubby de chez Illex

Aller en bas 
+10
feederman
Extra62
l'pekeu
alrick
le pecheur du 51
sergei
jc
gauthier du 59
Sptifire
Le Grand blanc
14 participants
AuteurMessage
Sptifire


Sptifire


Réputation : 0

chubby de chez Illex Empty
MessageSujet: chubby de chez Illex   chubby de chez Illex EmptyLun 11 Fév 2008, 18:41

chubby de chez Illex Chubbyillexoq3
J'utilise le petit chubby de chez Illex en 7 gr, c'est un petit leurre qui se lance trés bien les petites billes venant alors à l'arrière, il est flottant, mais à la récupération il navigue juste au-dessus du fond, et je dois dire qu'il est vraiment efficace sur les perches, aussi bien en lancer-ramener, qu'en lui faisant faire du stop and go, équipé de 2 petits triples nickelés, c'est passionnat de taquiner les perches, s'il y a du black, aussi trés efficace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chubby de chez Illex Empty
MessageSujet: Re: chubby de chez Illex   chubby de chez Illex EmptyLun 11 Fév 2008, 19:09

Tu prends des perches d'environs combien de cm avec ce leur ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

chubby de chez Illex Empty
MessageSujet: Re: chubby de chez Illex   chubby de chez Illex EmptyLun 11 Fév 2008, 19:12

Tu peux nous faire untit montage photo avec une pièce de 2 euros par exemple ? Embarassed

Pour que l'on se fasse une tite idée de sa taille Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Sptifire


Sptifire


Réputation : 0

chubby de chez Illex Empty
MessageSujet: Re: chubby de chez Illex   chubby de chez Illex EmptyLun 11 Fév 2008, 19:16

Je l'ai mesuré, il fait 5cm de longueur, quant aux perches que j'ai pris, je touche autant de petites que des grosses
PS : j'ai la chance d'avoir un plan d'eau ou les perches sont plus que présentes
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

chubby de chez Illex Empty
MessageSujet: Re: chubby de chez Illex   chubby de chez Illex EmptyLun 11 Fév 2008, 19:24

il à l'air sympas!
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
feederman


feederman


Réputation : 0

chubby de chez Illex Empty
MessageSujet: Re: chubby de chez Illex   chubby de chez Illex EmptyMer 18 Fév 2009, 20:10

merci "Sptifire" pour l'info, justement je m'intéresse à la pêche aux leurres pour la perche duff
Revenir en haut Aller en bas
jc


jc


Réputation : 0

chubby de chez Illex Empty
MessageSujet: Re: chubby de chez Illex   chubby de chez Illex EmptyJeu 19 Fév 2009, 09:03

un super leurre pour la perche
( le silure de Loire l'adore ce qui n'est pas bon pour les triples)

Image hébergée par servimg.com" border="0" alt=""/> Image hébergée par servimg.com" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
sergei
Alevin
Alevin
sergei


Réputation : 0

chubby de chez Illex Empty
MessageSujet: Re: chubby de chez Illex   chubby de chez Illex EmptyJeu 19 Fév 2009, 10:02

merci pour ses renseignements utiles , Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chubby de chez Illex Empty
MessageSujet: Re: chubby de chez Illex   chubby de chez Illex EmptyJeu 19 Fév 2009, 11:33

Belle prise jc,
J'ai pris les références et je sens que je vais me le procurer. Wink
jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

chubby de chez Illex Empty
MessageSujet: re:pour la perche ,un leurre efficace   chubby de chez Illex EmptyVen 20 Fév 2009, 19:41

j'ai pris avec ce leurre à arcis sur aube un sandre de trois kilos, un plus petit et quelques perches et deux brochetons qui ne faisaient pas la maille,ça ne fait aucun doute que c'est un tres bon leurre,il faudra que j'en rachete quelques un car j'en avais deux et ils sont restes dans l'aube accroches sur des branches immergees
Revenir en haut Aller en bas
le pecheur du 51


le pecheur du 51


Réputation : 0

chubby de chez Illex Empty
MessageSujet: Re: chubby de chez Illex   chubby de chez Illex EmptyVen 20 Fév 2009, 20:27

Merci à toi pour ce leurre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-de-la-peche.com
alrick


alrick


Réputation : 0

chubby de chez Illex Empty
MessageSujet: Re: chubby de chez Illex   chubby de chez Illex EmptyDim 22 Mar 2009, 20:07

pour moi une bonne petite cuillère s est le top Cool
Revenir en haut Aller en bas
Extra62


avatar


Réputation : 0

chubby de chez Illex Empty
MessageSujet: Re: chubby de chez Illex   chubby de chez Illex EmptyDim 22 Mar 2009, 20:20

C4est un très bon leurre mais j'en connais des aussi bons et à des tarifs très intéressants car pour certains Illex ça reste cher 12€ le leurre scratch

Les petits pn géologic sont très bien pour la perche par exemple
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

chubby de chez Illex Empty
MessageSujet: re:pour la perche ,un leurre efficace   chubby de chez Illex EmptyDim 22 Mar 2009, 23:09

comme ceux que j'ai poste dans salmonides duff
Revenir en haut Aller en bas
Extra62


avatar


Réputation : 0

chubby de chez Illex Empty
MessageSujet: Re: chubby de chez Illex   chubby de chez Illex EmptyLun 23 Mar 2009, 09:31

l'pekeu a écrit:
comme ceux que j'ai poste dans salmonides duff


Oui entre autres (celui à droite cartonne je l'ai) après leur kit crank est assez performant sur les zébrées et sandres, ensuite pour les adeptes du LS (comme moi lol! ) il y a bien du choix (par exemple les nouveaux ripple shad berkley ça c'est de la bombe) et mon LS préferé pour la perche
reste le sassy shiner (mister twister) :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
feederman


feederman


Réputation : 0

chubby de chez Illex Empty
MessageSujet: Re: chubby de chez Illex   chubby de chez Illex EmptyLun 23 Mar 2009, 18:56

Exceler59 a écrit:
l'pekeu a écrit:
comme ceux que j'ai poste dans salmonides duff


Oui entre autres (celui à droite cartonne je l'ai) après leur kit crank est assez performant sur les zébrées et sandres, ensuite pour les adeptes du LS (comme moi lol! ) il y a bien du choix (par exemple les nouveaux ripple shad berkley ça c'est de la bombe) et mon LS préferé pour la perche
reste le sassy shiner (mister twister) :cheers:

Merci. pour ceux qui débute aux leurres ça aide beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chubby de chez Illex Empty
MessageSujet: Re: chubby de chez Illex   chubby de chez Illex EmptyMer 22 Avr 2009, 00:26

beaucoup de bon leurres...je plussoi sur le choix du sassy shiner!!!! :cheers: :cheers: duff
Revenir en haut Aller en bas
Jo0rdan21


Jo0rdan21


Réputation : 0

chubby de chez Illex Empty
MessageSujet: Re: chubby de chez Illex   chubby de chez Illex EmptyMer 02 Sep 2009, 16:21

Une cuillere N°1 a N°3 est tres efficace en petite riviere.
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

chubby de chez Illex Empty
MessageSujet: Re: chubby de chez Illex   chubby de chez Illex EmptySam 19 Sep 2009, 20:48

moi j'suis pas d'accord i fais pas 7 gramme mais plutot 4 gramme lol moi j'ai le chubby et le diving chubby tout les 2 4 grammes lol
Revenir en haut Aller en bas
luki


luki


Réputation : 0

chubby de chez Illex Empty
MessageSujet: Re: chubby de chez Illex   chubby de chez Illex EmptyDim 02 Jan 2011, 18:24

oui mais bon sa fait chere si on le perd, 15 euros le leurre, moi je prend pas. Meme si je doute pas qu'il soit genial.
Revenir en haut Aller en bas
coolraoul
Goujon
Goujon
coolraoul


Réputation : 0

chubby de chez Illex Empty
MessageSujet: chubby de chez Illex   chubby de chez Illex EmptyVen 07 Jan 2011, 22:42

un vrai tueur celui la mais en couleur bones (blanc) sa fais des ravages!!!!chubby de chez Illex Www.illex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chubby de chez Illex Empty
MessageSujet: Re: chubby de chez Illex   chubby de chez Illex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chubby de chez Illex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel triple enlever sur le arnaud de chez illex?
» chubby
» le woodlouse de illex
» Illex freddy cat walk 125
» bouillette piment rouge de chez chez performance baits ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Les leurres-
Sauter vers: