L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ancien Rapala à hélice !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sptifire


Sptifire


Réputation : 0

Ancien Rapala à hélice ! Empty
MessageSujet: Ancien Rapala à hélice !   Ancien Rapala à hélice ! EmptyLun 11 Fév 2008, 18:32

Ancien Rapala à hélice ! Rapalahlicemf7
J'utilise ce rapala flottant à hélice depuis de nombreuses années, lorsque les eaux sont suffisamment chaudes, c'est super ifficace sur les brochets et les blacks, les chevesnes n'y sont pas insensibles, l'hélice remue pas mal d'eau, avec beaucoup de bulles
Cela fait 7 ans que je l'ai, et il m'a permis de prendre de trés jolis brochets et blacks
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

Ancien Rapala à hélice ! Empty
MessageSujet: Re: Ancien Rapala à hélice !   Ancien Rapala à hélice ! EmptyLun 11 Fév 2008, 18:35

il est beau et encore en trés bon état :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Sptifire


Sptifire


Réputation : 0

Ancien Rapala à hélice ! Empty
MessageSujet: Re: Ancien Rapala à hélice !   Ancien Rapala à hélice ! EmptyLun 11 Fév 2008, 18:45

En photo il présente trés bien, mais de trés pret, tu peux voir les traces des dents de brochets, et tous les ans, je lui passe un coup de vernis pour reboucher un peu tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ancien Rapala à hélice ! Empty
MessageSujet: Re: Ancien Rapala à hélice !   Ancien Rapala à hélice ! EmptyLun 11 Fév 2008, 19:05

Sa vaut combien un rapala à élice comme celui ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Sptifire


Sptifire


Réputation : 0

Ancien Rapala à hélice ! Empty
MessageSujet: Re: Ancien Rapala à hélice !   Ancien Rapala à hélice ! EmptyLun 11 Fév 2008, 19:21

A l'époque, je me souviens qu'il m'était revenu dans 60 frs! Ce qui est quand meme pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ancien Rapala à hélice ! Empty
MessageSujet: Re: Ancien Rapala à hélice !   Ancien Rapala à hélice ! EmptyLun 11 Fév 2008, 19:26

Oui sa va c'est pas trop execif enfin bon si tu t'acroche dans l'arbre avec tu fais quand meme la grimace lol

Je pense que j'essayerais aux beaux jours en étang. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sptifire


Sptifire


Réputation : 0

Ancien Rapala à hélice ! Empty
MessageSujet: Re: Ancien Rapala à hélice !   Ancien Rapala à hélice ! EmptyLun 11 Fév 2008, 19:29

Je me pose simplement la question : est-ce que Rapala en fabrique toujours, y'a bien longtemps que je n'en vois plus en boutique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ancien Rapala à hélice ! Empty
MessageSujet: Re: Ancien Rapala à hélice !   Ancien Rapala à hélice ! EmptyLun 11 Fév 2008, 19:43

Ho ben ils doivent bien en fabriquer encore meme si se n'est pas exactement les memes. Je regarderais quand je retournerais dans le magasin de peche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

Ancien Rapala à hélice ! Empty
MessageSujet: Re: Ancien Rapala à hélice !   Ancien Rapala à hélice ! EmptyLun 11 Fév 2008, 20:25

oui, ils en fabrique encore mais je pense que ce n'est pas les même et qu'ils sont ...comment dire ? bah comme tout, c'est plus indistrualisé
enfin, je ne sais pas si vous comprenez lol!
Revenir en haut Aller en bas
le-gardon


le-gardon


Réputation : 0

Ancien Rapala à hélice ! Empty
MessageSujet: Re: Ancien Rapala à hélice !   Ancien Rapala à hélice ! EmptyLun 11 Fév 2008, 20:48

Voici un lien qui présente les nouveautés 2008 !

http://www.carnassiers.com/sommaire/nouveau/Rapala/new-rapala-2008.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ancien Rapala à hélice ! Empty
MessageSujet: Re: Ancien Rapala à hélice !   Ancien Rapala à hélice ! EmptyLun 11 Fév 2008, 21:01

Oui je comprend gauthier. Wink lol

Merci pour le lien le gardon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

Ancien Rapala à hélice ! Empty
MessageSujet: Re: Ancien Rapala à hélice !   Ancien Rapala à hélice ! EmptyLun 11 Fév 2008, 21:16

merci gardon ils sont sympas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ancien Rapala à hélice ! Empty
MessageSujet: Re: Ancien Rapala à hélice !   Ancien Rapala à hélice ! EmptyLun 11 Fév 2008, 22:13

J ai deja utilise au de ces pn a elices , sa fonctionne bien
Et si tu ramene assez rapidement il decolle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

Ancien Rapala à hélice ! Empty
MessageSujet: Re: Ancien Rapala à hélice !   Ancien Rapala à hélice ! EmptyLun 11 Fév 2008, 22:25

ah mais oui, il y a un lien entre ce p.n et sptifire, j'avais pas fais le rapprochement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sptifire


Sptifire


Réputation : 0

Ancien Rapala à hélice ! Empty
MessageSujet: Re: Ancien Rapala à hélice !   Ancien Rapala à hélice ! EmptyMar 12 Fév 2008, 10:29

Vous etes rigolos! Non l"helice ici ne fait pas décoller........mais plutot un battement caractéristique, avec beaucoup de bulles, mais cela vous l'aviez trés bien compris, bande de blagueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ancien Rapala à hélice ! Empty
MessageSujet: Re: Ancien Rapala à hélice !   Ancien Rapala à hélice ! EmptyMar 12 Fév 2008, 11:51

lol! Bien vu. lol!

sa doit etre beau de voir un brochet attaquer le leure en surface. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancien Rapala à hélice ! Empty
MessageSujet: Re: Ancien Rapala à hélice !   Ancien Rapala à hélice ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien Rapala à hélice !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabrication d'un bateau amorceur en tube PVC
» Le Rapala
» kit rapala
» rapala
» Rapala shad rap jsr 5 ou j5 tr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Les leurres-
Sauter vers: