L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rapala shad rap jsr 5 ou j5 tr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Subway
Goujon
Goujon
Subway


Réputation : 0

Rapala shad rap jsr 5 ou j5 tr Empty
MessageSujet: Rapala shad rap jsr 5 ou j5 tr   Rapala shad rap jsr 5 ou j5 tr EmptyJeu 12 Juil 2012, 15:24

Hello, dans quelque jours, je compte m'acheter un rapala, et j'hésite, entre deux modèle, le shad rap jsr 5 :
Rapala shad rap jsr 5 ou j5 tr Zoom_asset_32250848
Le Jointed Shad Rap est la version plastique du légendaire Shad Rap. Léger et résistant, le plastique accroît ainsi l’action du leurre en envoyant un signal net et fort, tel un minnow en détresse. Sa densité, très étudiée, permet au Jointed Shad Rap de planer lors de l’arrêt de la récupération. Son action, légèrement exagérée, vive et saccadée, déclenche inévitablement l’attaque des poissons inactifs ou méfiants. En cas de prise, le corps offre beaucoup moins d’appui au poisson, ce qui évite bien des décrochages.
- Taille : 5cm.
- Poids : 8g.
- Triples : N°6 et 7.
- Profondeur de nage: 1.80m - 2.40m.

et le j5 :
Rapala shad rap jsr 5 ou j5 tr Zoom_asset_12050223
Tel un vif blessé, le Jointed est un modèle très apprécié des prédateurs par sa nage vive, rapide et saccadée avec de nombreuses vibrations. En cas de prise, le corps offre beaucoup moins d'appui au poisson, ce qui évite bien des décrochages. Ce Jerkbait articulé se travaille comme l'Original Floater, de haut en bas. Le choix parfait pour les zones froides, là où les poissons sont généralement plus difficiles.
Réglé à la main et testé en bassin.
-Taille: 5cm
-Poids: 4g
-Triples bronzés: n°10
-Profondeur de nage: 0,90m - 1,50m


Ps : Je pêche en eaux trouble à faible courant et faibles profondeurs, mais aussi en canal (4 mètre de profondeur environs) et en Seine.
Toujours du bords.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://photographie.lo.gs/
romain37


romain37


Réputation : 0

Rapala shad rap jsr 5 ou j5 tr Empty
MessageSujet: Re: Rapala shad rap jsr 5 ou j5 tr   Rapala shad rap jsr 5 ou j5 tr EmptyJeu 12 Juil 2012, 17:59

salut, moi j'ai le premier mais je n'ai rien pris encore avec mais sa nage est plutôt satisfaisante
Revenir en haut Aller en bas
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

Rapala shad rap jsr 5 ou j5 tr Empty
MessageSujet: Re: Rapala shad rap jsr 5 ou j5 tr   Rapala shad rap jsr 5 ou j5 tr EmptyDim 15 Juil 2012, 22:20

bonsoir
tout depend de ce que tu veux pecher
perche, brochet ou sandre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapala shad rap jsr 5 ou j5 tr Empty
MessageSujet: Re: Rapala shad rap jsr 5 ou j5 tr   Rapala shad rap jsr 5 ou j5 tr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapala shad rap jsr 5 ou j5 tr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos sur Leurre Rapala shad rap 45 gr ?
» LEURRE FLOTTANT SUPER SHAD RAP 14 CM ( RAPALA )
» rapala
» rapala
» rapala and co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Les leurres-
Sauter vers: