L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 sortie entre forums

Aller en bas 
+14
brocarp52
thierry88
wolfram
gauthier du 59
poisson chat
yodiar
le-gardon
pac88
Alexis62
bruno93
carpist10
magnous
Furax
stephane80
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
le-gardon


le-gardon


Réputation : 0

sortie entre forums - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sortie entre forums   sortie entre forums - Page 9 EmptyJeu 05 Juin 2008, 13:19

Une vue du site de pêche avec les emplacements des Artpéchois :

sortie entre forums - Page 9 Les_he10


Voici un petit diaporama qui regroupe toutes les photos prises par les participants :

Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

sortie entre forums - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sortie entre forums   sortie entre forums - Page 9 EmptyJeu 05 Juin 2008, 14:16

super diaporama mon ami tu retraces bien cette magnifique sortie
vivement la prochaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
thierry88


thierry88


Réputation : 0

sortie entre forums - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sortie entre forums   sortie entre forums - Page 9 EmptyJeu 05 Juin 2008, 15:10

Super diapo Le Gardon a une prochaine , j'espere bientot :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
poisson chat


poisson chat


Réputation : 0

sortie entre forums - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sortie entre forums   sortie entre forums - Page 9 EmptyJeu 05 Juin 2008, 16:48

:bvo: mon frère Super diaporama té un Champion duff
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

sortie entre forums - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sortie entre forums   sortie entre forums - Page 9 EmptyJeu 05 Juin 2008, 18:58

C'est super ce diaporama Le Gardon :cheers: :cheers: :cheers:

Bravo à toi pout le travail fourni, c'est très enrichissant duff
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

sortie entre forums - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sortie entre forums   sortie entre forums - Page 9 EmptyVen 06 Juin 2008, 04:50

le-gardon a écrit:
Une vue du site de pêche avec les emplacements des Artpéchois :

sortie entre forums - Page 9 Les_he10


Vous vous étiez étalés, je comprends mieux les loupées Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
yodiar


yodiar


Réputation : 0

sortie entre forums - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sortie entre forums   sortie entre forums - Page 9 EmptyVen 06 Juin 2008, 13:01

ça serait bien si il y avait une rencontre de ce type en automne non? mais à un endroit ou pour tous les partants ça ferait une distance moyenne acceptable pour chacun non? sunny
Ce qu'il faudrait peut-être savoir avant, c'est à une certaine date, ex 11 novembre ou avant, qui serait partant pour une rencontre de 3 jours min à x km de chez lui non?
Après, en ayant déjà une idée, peut-être que des covoiturages permettraient d'arranger le truc non? sunny
Revenir en haut Aller en bas
poisson chat


poisson chat


Réputation : 0

sortie entre forums - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sortie entre forums   sortie entre forums - Page 9 EmptyVen 06 Juin 2008, 14:18

salut Yodiar

pas de problème pour une sortie le gardon et moi meme ont se déplacent partout et nous y avons déja penser de monté dans le nord si tu met quelques chose au point fait nous signe
Revenir en haut Aller en bas
wolfram


wolfram


Réputation : 0

sortie entre forums - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sortie entre forums   sortie entre forums - Page 9 EmptyVen 06 Juin 2008, 16:18

Je suis "up" aussi mais je ne pêche pas la carpe....(les poissons se ferrent tous seul... geek )
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

sortie entre forums - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sortie entre forums   sortie entre forums - Page 9 EmptyVen 06 Juin 2008, 16:31

scratch scratch les carpes ne se ferrent pas toutes seules ..... certe y'a le plomb mais bon....
sinon moi aussi partant pour une sortie plus proche ^^ mais de toutes manières, on est pas tous obligé de pêcher la carpe ......
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

sortie entre forums - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sortie entre forums   sortie entre forums - Page 9 EmptyVen 06 Juin 2008, 16:56

non multi-pêche lol!
Revenir en haut Aller en bas
poisson chat


poisson chat


Réputation : 0

sortie entre forums - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sortie entre forums   sortie entre forums - Page 9 EmptyVen 06 Juin 2008, 17:06

chacun pêche comme il veut et se qu'il veut !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

sortie entre forums - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sortie entre forums   sortie entre forums - Page 9 EmptyVen 06 Juin 2008, 17:57

ça pourrait être interessant ton truc mon yodiar....mais, puisqu'il y a toujours un mais, je sais pas si j'aurai finis les vinifs à ce moment là car on se dirige vers des vendanges très tardives cette année :x :x :x
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

sortie entre forums - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sortie entre forums   sortie entre forums - Page 9 EmptyVen 06 Juin 2008, 19:00

cool les photos car moi je n'en ai pas pris une seule vivement la prochaine sortie
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
fafa


fafa


Réputation : 0

sortie entre forums - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sortie entre forums   sortie entre forums - Page 9 EmptyVen 06 Juin 2008, 19:54

ce serait une bonne idée comme cette sortie à Saint- dizier qui c'est super bien passée par contre je n'ai plus trop le temps d'aller sur le forum mais je constate que les agressions continuent sur les carpistes qu'en j'entends dire
JE NE PRATIQUE PAS CE GENRE DE PËCHE CAR LE POISSON SE FERRE TOUT SEUL rage
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

sortie entre forums - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sortie entre forums   sortie entre forums - Page 9 EmptyVen 06 Juin 2008, 20:24

moi ça me fais
sortie entre forums - Page 9 002764
sortie entre forums - Page 9 002764
Revenir en haut Aller en bas
poisson chat


poisson chat


Réputation : 0

sortie entre forums - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sortie entre forums   sortie entre forums - Page 9 EmptyVen 06 Juin 2008, 20:25

+1 fafa il y a pas que les poissons qui se ferrent tous seul !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

sortie entre forums - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sortie entre forums   sortie entre forums - Page 9 EmptyVen 06 Juin 2008, 20:44

Mdr c'est vrai c'est super marrant j'ai pas osé le dire mais bon Lol
Revenir en haut Aller en bas
wolfram


wolfram


Réputation : 0

sortie entre forums - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sortie entre forums   sortie entre forums - Page 9 EmptyVen 06 Juin 2008, 20:48

houlà ce n'est pas une agression contre les carpistes, loin de moi cette idée.

Je considère un pêcheur comme un pêcheur. Qu'il soit pêcheur d'épinoches, de brèmes, de carpes, de brochets ou même de marlins bleus du moment qu'il respecte la nature et le poisson alors j'aurais toujours du respect pour lui et pour sa pêche

édité 1 fois (j'avais oublié un "s")


Dernière édition par wolfram le Ven 06 Juin 2008, 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thierry88


thierry88


Réputation : 0

sortie entre forums - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sortie entre forums   sortie entre forums - Page 9 EmptyVen 06 Juin 2008, 20:48

Chacun sa peche le principal c'est d'etre au rendez vous , en parler c'est bien mais y etre c'est mieux . lol!
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

sortie entre forums - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sortie entre forums   sortie entre forums - Page 9 EmptyVen 06 Juin 2008, 20:57

+1 thierry on ne prends pas de poissons derrière son clavier
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
fafa


fafa


Réputation : 0

sortie entre forums - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sortie entre forums   sortie entre forums - Page 9 EmptyVen 06 Juin 2008, 21:03

et en plus comme d'habitude un bon sujet la 1ère sortie interforum des photos géniales ,de bons commentaires de l'amitié sincère et voilà tout est gaché par un gars bon je vais me calmer cela va mal finir je pense que pour les sujets intéressants on va essayer de créer un forum mais que en MP comme ceci nous n'aurons plus de problème
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

sortie entre forums - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sortie entre forums   sortie entre forums - Page 9 EmptyVen 06 Juin 2008, 23:10

thierry88 a écrit:
Chacun sa peche le principal c'est d'etre au rendez vous , en parler c'est bien mais y etre c'est mieux . lol!

voila la citation exact et j'ai pas été foutu de la trouvé lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

sortie entre forums - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sortie entre forums   sortie entre forums - Page 9 EmptyLun 09 Juin 2008, 15:28

ben moi je commence à croire que je pêche avec mon clavier !!! Wink lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

sortie entre forums - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sortie entre forums   sortie entre forums - Page 9 EmptyLun 09 Juin 2008, 18:26

Moi, en ce moment c'est sûr que je pêche mieux avec mon clavier qu'au bord de l'eau scratch
Mais, je pense que pour ce week-end, si tout se passe bien, la sortie va être au programme, depuis le temps que j'attends ça :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie entre forums - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sortie entre forums   sortie entre forums - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie entre forums
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» une petite sortie entre amis !
» 2 eme sortie entre artpechois
» Sortie entre marnais ?
» une sortie entre hommes
» Sortie sur l'agout entre copains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: