L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 sortie entre forums

Aller en bas 
+14
brocarp52
thierry88
wolfram
gauthier du 59
poisson chat
yodiar
le-gardon
pac88
Alexis62
bruno93
carpist10
magnous
Furax
stephane80
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
fafa


fafa


Réputation : 0

sortie entre forums - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sortie entre forums   sortie entre forums - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2008, 20:22

oui ton compte est bon pas de problème pour la diversité de pêche ce sera sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
le-gardon


le-gardon


Réputation : 0

sortie entre forums - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sortie entre forums   sortie entre forums - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2008, 20:35

fafa a écrit:
..........pour la diversité de pêche ce sera sympa

Et si je me débrouille bien pour me placer, je devrai pouvoir poser les cannes à carpe le vendredi soir et les laisser pour la journée de samedi pendant que je pècherai au coup !!!

demande voir quel serait le tarif avec cette nouvelle approche....

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

sortie entre forums - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sortie entre forums   sortie entre forums - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2008, 22:47

mon ami le gardon le compte est bon :cheers: :cheers:


pour la carpe et le coup en même temps je me renseigne et je te tiens
au jus :cheers:


Dernière édition par beatles le Mar 19 Fév 2008, 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bruno93


bruno93


Réputation : 0

sortie entre forums - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sortie entre forums   sortie entre forums - Page 5 EmptyJeu 21 Fév 2008, 02:50

et moi, toujours pas de réponses ?? sinon je reste chez moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

sortie entre forums - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sortie entre forums   sortie entre forums - Page 5 EmptyJeu 21 Fév 2008, 10:10

buno: je récapèpètte : si tu pêche au coup 10e ,carpe 15e

je me renseigne pour le prix des 2pêches en simultanées lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortie entre forums - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sortie entre forums   sortie entre forums - Page 5 EmptyJeu 21 Fév 2008, 10:18

euhhhhhhhhhh moi je voudrait pecher au coup avec une canne , pecher le silure avec une autre , la carpe avec une 3eme et avec la 4eme l'ecureuil , mais je voudrait mettre aussi une nasse pour les ecrevisses pour l'apero , combien francis va me faire payer scratch scratch mur mur
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

sortie entre forums - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sortie entre forums   sortie entre forums - Page 5 EmptyJeu 21 Fév 2008, 10:47

eh yul, tu as oublié la pêche sous-marine !!!
lol! lol! lol! lol!
je crois qu'il faut peut-être tabler sur 30 euros maxi pour les deux jours. Autrement, les comptes vont être durs. Je crois que c'est cela qu'a voulu faire comprendre Yul ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

sortie entre forums - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sortie entre forums   sortie entre forums - Page 5 EmptyJeu 21 Fév 2008, 11:33

30e c est effectivement les tarifs du vendredi au dimanche(carpiste) lol!

il s agit de donner un plus aux artpêchois sans supplément lol!
Revenir en haut Aller en bas
bruno93


bruno93


Réputation : 0

sortie entre forums - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sortie entre forums   sortie entre forums - Page 5 EmptyJeu 21 Fév 2008, 12:38

merci, alors si j'ai bien compris ça fera 15 euros.....lol! bon, bah je serai surement de la partie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

sortie entre forums - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sortie entre forums   sortie entre forums - Page 5 EmptyJeu 21 Fév 2008, 13:32

vous allez où alors?

désolé mais trouve pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

sortie entre forums - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sortie entre forums   sortie entre forums - Page 5 EmptyJeu 21 Fév 2008, 13:57

je pense que la sortie est pour les étangs près de St dizier ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

sortie entre forums - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sortie entre forums   sortie entre forums - Page 5 EmptyJeu 21 Fév 2008, 14:27

ok merci , Wink
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

sortie entre forums - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sortie entre forums   sortie entre forums - Page 5 EmptyJeu 21 Fév 2008, 17:40

Je viens d'aller me renseigner pour toi Bruno du samedi après-midi au dimanche après-midi au coup 10 euros et la la carpe de nuit 15 euros sinon pour les carpistes qui veulent pêcher la journée au coup aucun soucis et pas de supplément voilà si vous avez d'autres questions je suis à votre entière disposition
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



sortie entre forums - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sortie entre forums   sortie entre forums - Page 5 EmptyJeu 21 Fév 2008, 17:49

Il y a des personnes qui seraient interesser sur le forum a yoyo je les tiens au parfum suivant vos infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
pac88


pac88


Réputation : 0

sortie entre forums - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sortie entre forums   sortie entre forums - Page 5 EmptyJeu 21 Fév 2008, 17:56

merçi fafa

super :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

sortie entre forums - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sortie entre forums   sortie entre forums - Page 5 EmptyJeu 21 Fév 2008, 17:57

oui Eric mais attention au nombre de personnes car les plans d'eau ne font pas 40 ha bon de toute manière les carpistes même si il faut pêcher à 3 cannes ce n'est pas un problème(excusez-moi je parle au nom de tout le monde)et en plus Eric on pourra prévoir une pêche de journée avant notre sortie comme ceci tu pourras mieux te rendre compte surtout pour les pêcheurs au coup la place que vous prenez sur les berges
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
fafa


fafa


Réputation : 0

sortie entre forums - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sortie entre forums   sortie entre forums - Page 5 EmptyJeu 21 Fév 2008, 18:10

au fait si ils y a des pêcheurs qui veulent faire 24h de plus du dimanche au lundi pas de soucis moi je le ferai j'ai posé mon vendredi et mon lundi les tarifs ne changent pas
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
bruno93


bruno93


Réputation : 0

sortie entre forums - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sortie entre forums   sortie entre forums - Page 5 EmptyJeu 21 Fév 2008, 18:38

merci fafa du mal que tu te donnes:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
fafa


fafa


Réputation : 0

sortie entre forums - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sortie entre forums   sortie entre forums - Page 5 EmptyJeu 21 Fév 2008, 18:46

ho non tu rigoles j'aime ça et c'est pour une bonne cause une rencontre amicale de multipêche tu en connais beaucoup en France :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

sortie entre forums - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sortie entre forums   sortie entre forums - Page 5 EmptyJeu 21 Fév 2008, 21:50

je confirme j ai télé.. ce matin pas de problème pour pêcher la carpe
et au coup en même temps, pas de supplément. il faudra juste me prévenir 3 semaines a l avance pour le nombre de pêcheurs afin que françis le gérant s organise pour rafraichir les postes . merci :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortie entre forums - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sortie entre forums   sortie entre forums - Page 5 EmptyVen 22 Fév 2008, 00:08

fafa a écrit:
oui Eric mais attention au nombre de personnes car les plans d'eau ne font pas 40 ha bon de toute manière les carpistes même si il faut pêcher à 3 cannes ce n'est pas un problème(excusez-moi je parle au nom de tout le monde)et en plus Eric on pourra prévoir une pêche de journée avant notre sortie comme ceci tu pourras mieux te rendre compte surtout pour les pêcheurs au coup la place que vous prenez sur les berges

ben dans se cas commencé par faire le compte des personnes qui peche la carpe , des pecheurs au coup, et des pecheurs au carnacier qui serais suceptibles de venir
comme sa on verras bien si il reste de la place

il faut compter environ 3 a 4 metres entre chaque pecheur au coup
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

sortie entre forums - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sortie entre forums   sortie entre forums - Page 5 EmptyVen 22 Fév 2008, 08:19

si je pêche à coté de Eric, il faut au moins 20 mètres d'écart, vu comme il lance les plombées.... geek geek
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

sortie entre forums - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sortie entre forums   sortie entre forums - Page 5 EmptyVen 22 Fév 2008, 09:43

20m c est juste, le pire ce sera le gars en face d éric (prévoir casque lourd) lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortie entre forums - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sortie entre forums   sortie entre forums - Page 5 EmptyVen 22 Fév 2008, 10:18

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortie entre forums - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sortie entre forums   sortie entre forums - Page 5 EmptyVen 22 Fév 2008, 10:42

lol! lol! lol! pour une fois j'ai rien dit moi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie entre forums - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sortie entre forums   sortie entre forums - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie entre forums
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» une petite sortie entre amis !
» 2 eme sortie entre artpechois
» Sortie entre marnais ?
» une sortie entre hommes
» Sortie sur l'agout entre copains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: