L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 la carpe au coup

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la carpe au coup Empty
MessageSujet: la carpe au coup   la carpe au coup EmptyMar 29 Jan 2008, 23:12

J'ai un amis qui viens d' investir dans une canne au coup gros poissons et si mettre au debut de saison de la carpe ( mois de mai ),toujours dans notre barrage habituel ;mais a trop regarder les revues sur le sujet ,il croit pouvoir sortir de grosses mèmères ;je ne cesse de lui dire que toutes les carpes enormes que l'on vois sont souvent se pecher dans des carpodromes sont de faible largeur ,alors que dans notre barrage de 69 hectares les carpes sont puissantes et je doutes du resultat ,donner votre avis ,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

la carpe au coup Empty
MessageSujet: Re: la carpe au coup   la carpe au coup EmptyMer 30 Jan 2008, 08:14

C'est vrai qu'il est plus facile de sortir de belles carpes à la canne au coup dans des carpodromes.

Dans le public,ce n'est pas vraiment évident de capter l'attention de dame carpe à 11 mètres de soi Wink
Certe la persévérence paye toujours.

Rien n'est impossible lorsque l'on est motivé, le tout est de ne pas se décourager et le plus important de connaître son parcours et pourquoi pas le parcour de dame carpe Wink

Pour les revues, faut trier entre ce que l'on veut vous faire croire et ce qui est vrai.

J'attends également vos commentaires sur la question ....
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



la carpe au coup Empty
MessageSujet: Re: la carpe au coup   la carpe au coup EmptyMer 30 Jan 2008, 09:34

Je rejoins le grand blanc.
Dans une grande étendue d'eau, cela me semble difficile de sortir de belles carpes à la canne à coup. Il faut dire que cela dépend aussi du poste. Certains postes peuvent être propices à la pêche de la carpe à courte distance si les carpes ont leur passage proche de la rive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la carpe au coup Empty
MessageSujet: Re: la carpe au coup   la carpe au coup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la carpe au coup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carpe au coup
» carpe au coup
» CARPE AUX LEURRES
» Mes cannes
» carpe au coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Espace Test et Analyse-
Sauter vers: