L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sondage sur le Zalt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sondage sur le Zalt Empty
MessageSujet: Sondage sur le Zalt   Sondage sur le Zalt EmptyMer 23 Jan 2008, 12:23

Bonjour à tous,

J'ai fait un billet sur mon blog sur le Zalt pensant que beaucoup de pêcheurs aux carnassiers l'utilisaient. Pour en être sur je réalise un sondage ici.

http://www.pechemag.fr/?l-ininmitable-zalt

C'est à la fin du billet, ça vous prend deux clics Wink

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage sur le Zalt Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le Zalt   Sondage sur le Zalt EmptyMer 23 Jan 2008, 13:02

Je viens de regarder une doc sur le net et je ne connaissais pas la Marque Zalt ! des pn de grandes tailles, 14cm minimum (pour ce que j'ai vu sur le net) et assez couteux par rapport aux Rapala (mes préférés) ou autres grandes marques.

Je n'en pense rien car jamais utilisé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Sondage sur le Zalt Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le Zalt   Sondage sur le Zalt EmptyJeu 24 Jan 2008, 07:18

je connaissais la marque de nom mais j'en avais jamais vu !!!!!
Je n'ai jamais pêché avec et de plus chez les detaillants que je fréquente, j'en ai jamais vu !!!!

C'est répendu comme PN ? Perso je prefère les rapala, illex et pour un moindre coût les geologic !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

Sondage sur le Zalt Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le Zalt   Sondage sur le Zalt EmptyJeu 24 Jan 2008, 07:47

je ne connaisais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage sur le Zalt Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le Zalt   Sondage sur le Zalt EmptyVen 25 Jan 2008, 22:12

j'ai toujours trouvé qu'il été bizard ce leurre !! c'est quoi ?? un crank, un jerk...?
mais c'est vrai qu'il est pas mal répendu pour le bec !!

@+
max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage sur le Zalt Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le Zalt   Sondage sur le Zalt EmptyVen 25 Jan 2008, 22:16

çA ME DIS QUELQUE CHOSE , MAIS C' est un tres bon leurre
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Sondage sur le Zalt Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le Zalt   Sondage sur le Zalt EmptyVen 14 Mar 2008, 22:18

Je l'ai découvert en 2007 en... Suède ! Il m'a permit de prendre mon plus gros brochet du séjour 1m07.

Donc pour moi c'est un leurre super !!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Sondage sur le Zalt Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le Zalt   Sondage sur le Zalt EmptySam 15 Mar 2008, 17:27

Après une recherche rapide sur le net, effectivement ça a l'air cher au prime abord. silent
Est-ce que c'est vraiment efficace? Qui l'a déjà utilisé en France?
Moi, je ne connais pas du tout, alors si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, ce serait pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Sondage sur le Zalt Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le Zalt   Sondage sur le Zalt EmptySam 15 Mar 2008, 22:38

En tout cas en Suède c'est bien meilleure que les rappalas ! Faudra que j'essaye cette année sur les brochets du Léman !
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Sondage sur le Zalt Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le Zalt   Sondage sur le Zalt EmptySam 15 Mar 2008, 23:06

Oui, peut être mais en dehors des jolis articles que l'on trouve, y a t'il eu un " banc d'éssai" par rapport aux autres pn de grande tailles que l'on trouve dans le commerce????
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Sondage sur le Zalt Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le Zalt   Sondage sur le Zalt EmptySam 15 Mar 2008, 23:32

Ben j'ai jamais lu d'article dessus ! Par contre je l'ai essayé avec succès oui.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Sondage sur le Zalt Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le Zalt   Sondage sur le Zalt EmptySam 15 Mar 2008, 23:35

donc à voir lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Sondage sur le Zalt Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le Zalt   Sondage sur le Zalt EmptySam 15 Mar 2008, 23:41

J'ai essayé en Suède en septembre 2007. Je vais essayer au lac cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Sondage sur le Zalt Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le Zalt   Sondage sur le Zalt EmptyDim 16 Mar 2008, 11:38

Je le trouve moche et bizarre !!!

Je sais c'est subjectif ... mais si un truc ne me plait pas, je sais que je pêcherai mal avec, donc ... sans moi !!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Sondage sur le Zalt Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le Zalt   Sondage sur le Zalt EmptyDim 16 Mar 2008, 15:06

En fait, de ce que j'ai compris, c'est un gros PN!!!
Mais est-il lesté?
Et, est-il avec billes comme cerains???
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Sondage sur le Zalt Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le Zalt   Sondage sur le Zalt EmptyDim 16 Mar 2008, 19:04

Non il a pas de billes. Il est pas énorme non plus. J'ai déjà pêché avec bien plus gros et plus lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Sondage sur le Zalt Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le Zalt   Sondage sur le Zalt EmptyDim 16 Mar 2008, 19:09

Donc, c'est un pn de surface?
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Sondage sur le Zalt Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le Zalt   Sondage sur le Zalt EmptyDim 16 Mar 2008, 19:30

Le poids n'a rien à voir avec surface ou plongeant. T'en as des très lourds qui reste à la surface de l'eau.

En l'occurrence les Zalt que j'ai testé t'en avait pour le même poids des flottants et des coulants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur le Zalt Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le Zalt   Sondage sur le Zalt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur le Zalt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Silure, votre avis !
» A propos du "Zalt"
» leurre zalt
» "Le Zalt....leurre à becs.."
» Leurre suspending Prey 11.5cm SAVAGE GEAR et Zalt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Généralités-
Sauter vers: