L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Leurre suspending Prey 11.5cm SAVAGE GEAR et Zalt

Aller en bas 
+2
KJ
fisher21
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Leurre suspending Prey 11.5cm SAVAGE GEAR et Zalt  Empty
MessageSujet: Leurre suspending Prey 11.5cm SAVAGE GEAR et Zalt    Leurre suspending Prey 11.5cm SAVAGE GEAR et Zalt  EmptyVen 16 Avr 2010, 21:47

Voici 3 leurres qui font des merveilles dans le Léman actuellement Leurre suspending Prey 11.5cm SAVAGE GEAR et Zalt  604815

Oui vous allez me dire que c'est la période de fraye , c'est exact mais à Genève et dans tout le Léman (secteur français compris) esox lucius pululle à tel point qu'ils ont lever la période de protection Leurre suspending Prey 11.5cm SAVAGE GEAR et Zalt  Mur Leurre suspending Prey 11.5cm SAVAGE GEAR et Zalt  Mur Leurre suspending Prey 11.5cm SAVAGE GEAR et Zalt  Mur

Après à tout un chacun d'avoir une conscience....

Leurre suspending Prey 11.5cm SAVAGE GEAR et Zalt  459210
Leurre suspending Prey 11.5cm SAVAGE GEAR et Zalt  459310
Leurre suspending Prey 11.5cm SAVAGE GEAR et Zalt  Zalt_l10

Les deux premiers sont de la firme Savage gear et le dernier vous l'aurez reconnu le fameux Zalt Leurre suspending Prey 11.5cm SAVAGE GEAR et Zalt  Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Leurre suspending Prey 11.5cm SAVAGE GEAR et Zalt  Empty
MessageSujet: Re: Leurre suspending Prey 11.5cm SAVAGE GEAR et Zalt    Leurre suspending Prey 11.5cm SAVAGE GEAR et Zalt  EmptyVen 16 Avr 2010, 22:39

mmmmm ses leurre la pourrait intéréssé plus d'un brochet aveyronais tu aurais les gramage pour les deux premierLeurre suspending Prey 11.5cm SAVAGE GEAR et Zalt  Icon_scratch Leurre suspending Prey 11.5cm SAVAGE GEAR et Zalt  Icon_scratch Leurre suspending Prey 11.5cm SAVAGE GEAR et Zalt  Icon_scratch Leurre suspending Prey 11.5cm SAVAGE GEAR et Zalt  Icon_scratch silteplait
Revenir en haut Aller en bas
fisher21


fisher21


Réputation : 0

Leurre suspending Prey 11.5cm SAVAGE GEAR et Zalt  Empty
MessageSujet: Re: Leurre suspending Prey 11.5cm SAVAGE GEAR et Zalt    Leurre suspending Prey 11.5cm SAVAGE GEAR et Zalt  EmptySam 17 Avr 2010, 08:37

et peut etres meme des broc cote d orien ouai pour les grammages aussi
merci lacustris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Leurre suspending Prey 11.5cm SAVAGE GEAR et Zalt  Empty
MessageSujet: Re: Leurre suspending Prey 11.5cm SAVAGE GEAR et Zalt    Leurre suspending Prey 11.5cm SAVAGE GEAR et Zalt  EmptySam 17 Avr 2010, 13:08

sa serait pas un hameçon double sous le bide des savage gear
Revenir en haut Aller en bas
KJ


KJ


Réputation : 0

Leurre suspending Prey 11.5cm SAVAGE GEAR et Zalt  Empty
MessageSujet: Re: Leurre suspending Prey 11.5cm SAVAGE GEAR et Zalt    Leurre suspending Prey 11.5cm SAVAGE GEAR et Zalt  EmptySam 17 Avr 2010, 15:07

Les 2 premiers sont sympas mais l'esthetique du 3 eme j'aime pas trop après faut avouer que si sa prend du poisson lol pk pas, les chinois en prennent bien avec des leurre en forme de personnage et autres!Leurre suspending Prey 11.5cm SAVAGE GEAR et Zalt  Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leurre suspending Prey 11.5cm SAVAGE GEAR et Zalt  Empty
MessageSujet: "Trois leurres qui cartonnent dans le Léman !!"   Leurre suspending Prey 11.5cm SAVAGE GEAR et Zalt  EmptySam 17 Avr 2010, 15:13

fisheerman12 a écrit:
mmmmm ses leurre la pourrait intéréssé plus d'un brochet aveyronais tu aurais les gramage pour les deux premierLeurre suspending Prey 11.5cm SAVAGE GEAR et Zalt  Icon_scratch Leurre suspending Prey 11.5cm SAVAGE GEAR et Zalt  Icon_scratch Leurre suspending Prey 11.5cm SAVAGE GEAR et Zalt  Icon_scratch Leurre suspending Prey 11.5cm SAVAGE GEAR et Zalt  Icon_scratch silteplait

Leurre suspending Prey 11.5cm SAVAGE GEAR.

Les leurres de la série Prey SAVAGE GEAR sont des copies parfaitement réalistes des proies favorites de la plupart des carnassiers. Ils ont une action de nage incroyablement naturelle et imitent fidèlement le poisson fourrage aussi bien en eau douce que salée.
Ces leurres sont parfaitement suspending et dotés d’une superbe action de rolling lors de la récupération et d’écarts imprévisibles lors des arrêts. Utilisable aussi bien en récupération continue, twitching qu’à la traîne.
Système Long Cast Tungstène, armature renforcée et hameçons triples japonais Tournament exclusifs.
Irrésistibles pour brochet, perche, sandre, black bass, bar et truite de mer.

Longueur : 11.5cm.
Poids : 18g.


Leurre suspending Prey 11.5cm SAVAGE GEAR et Zalt  Icon_wink

Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Leurre suspending Prey 11.5cm SAVAGE GEAR et Zalt  Empty
MessageSujet: Re: Leurre suspending Prey 11.5cm SAVAGE GEAR et Zalt    Leurre suspending Prey 11.5cm SAVAGE GEAR et Zalt  EmptySam 17 Avr 2010, 15:57

lacustris a écrit:
fisheerman12 a écrit:
mmmmm ses leurre la pourrait intéréssé plus d'un brochet aveyronais tu aurais les gramage pour les deux premierLeurre suspending Prey 11.5cm SAVAGE GEAR et Zalt  Icon_scratch Leurre suspending Prey 11.5cm SAVAGE GEAR et Zalt  Icon_scratch Leurre suspending Prey 11.5cm SAVAGE GEAR et Zalt  Icon_scratch Leurre suspending Prey 11.5cm SAVAGE GEAR et Zalt  Icon_scratch silteplait

Leurre suspending Prey 11.5cm SAVAGE GEAR.

Les leurres de la série Prey SAVAGE GEAR sont des copies parfaitement réalistes des proies favorites de la plupart des carnassiers. Ils ont une action de nage incroyablement naturelle et imitent fidèlement le poisson fourrage aussi bien en eau douce que salée.
Ces leurres sont parfaitement suspending et dotés d’une superbe action de rolling lors de la récupération et d’écarts imprévisibles lors des arrêts. Utilisable aussi bien en récupération continue, twitching qu’à la traîne.
Système Long Cast Tungstène, armature renforcée et hameçons triples japonais Tournament exclusifs.
Irrésistibles pour brochet, perche, sandre, black bass, bar et truite de mer.

Longueur : 11.5cm.
Poids : 18g.


Leurre suspending Prey 11.5cm SAVAGE GEAR et Zalt  Icon_wink


merci en éfait bien sympas ces leurre je vais pitetre me laisser tenter si j'en trouve vers chez moi encore merci pour le descriptif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leurre suspending Prey 11.5cm SAVAGE GEAR et Zalt  Empty
MessageSujet: "Trois leurres qui cartonnent dans le Léman !!"   Leurre suspending Prey 11.5cm SAVAGE GEAR et Zalt  EmptySam 17 Avr 2010, 16:53

fisheerman12 a écrit:
lacustris a écrit:
fisheerman12 a écrit:
mmmmm ses leurre la pourrait intéréssé plus d'un brochet aveyronais tu aurais les gramage pour les deux premierLeurre suspending Prey 11.5cm SAVAGE GEAR et Zalt  Icon_scratch Leurre suspending Prey 11.5cm SAVAGE GEAR et Zalt  Icon_scratch Leurre suspending Prey 11.5cm SAVAGE GEAR et Zalt  Icon_scratch Leurre suspending Prey 11.5cm SAVAGE GEAR et Zalt  Icon_scratch silteplait

Leurre suspending Prey 11.5cm SAVAGE GEAR.

Les leurres de la série Prey SAVAGE GEAR sont des copies parfaitement réalistes des proies favorites de la plupart des carnassiers. Ils ont une action de nage incroyablement naturelle et imitent fidèlement le poisson fourrage aussi bien en eau douce que salée.
Ces leurres sont parfaitement suspending et dotés d’une superbe action de rolling lors de la récupération et d’écarts imprévisibles lors des arrêts. Utilisable aussi bien en récupération continue, twitching qu’à la traîne.
Système Long Cast Tungstène, armature renforcée et hameçons triples japonais Tournament exclusifs.
Irrésistibles pour brochet, perche, sandre, black bass, bar et truite de mer.

Longueur : 11.5cm.
Poids : 18g.


Leurre suspending Prey 11.5cm SAVAGE GEAR et Zalt  Icon_wink


merci en éfait bien sympas ces leurre je vais pitetre me laisser tenter si j'en trouve vers chez moi encore merci pour le descriptif

Leurre suspending Prey 11.5cm SAVAGE GEAR et Zalt  49811
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Leurre suspending Prey 11.5cm SAVAGE GEAR et Zalt  Empty
MessageSujet: Re: Leurre suspending Prey 11.5cm SAVAGE GEAR et Zalt    Leurre suspending Prey 11.5cm SAVAGE GEAR et Zalt  EmptyDim 18 Avr 2010, 17:27

pour répondre à la question du prey, non il s'agit d'un triple mais qui n'est pas fait comme celui de queue, on va dire qu'il est "plat". Ce sont les même qui équipent les 4 play.

Le prey est un très bon PN ! j'ai fais des cartons avec le prey 89

Le zalt très très bon également mais j'en suis pas fan...comme quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Invité
Invité
Anonymous



Leurre suspending Prey 11.5cm SAVAGE GEAR et Zalt  Empty
MessageSujet: "Trois leurres qui cartonnent dans le Léman !!"   Leurre suspending Prey 11.5cm SAVAGE GEAR et Zalt  EmptyDim 18 Avr 2010, 17:29

emmanuel a écrit:
pour répondre à la question du prey, non il s'agit d'un triple mais qui n'est pas fait comme celui de queue, on va dire qu'il est "plat". Ce sont les même qui équipent les 4 play.

Le prey est un très bon PN ! j'ai fais des cartons avec le prey 89

Le zalt très très bon également mais j'en suis pas fan...comme quoi !!!

+1000 emmanuel Leurre suspending Prey 11.5cm SAVAGE GEAR et Zalt  49811
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Leurre suspending Prey 11.5cm SAVAGE GEAR et Zalt  Empty
MessageSujet: Re: Leurre suspending Prey 11.5cm SAVAGE GEAR et Zalt    Leurre suspending Prey 11.5cm SAVAGE GEAR et Zalt  EmptyDim 18 Avr 2010, 19:57

Citation :
non il s'agit d'un triple mais qui n'est pas fait comme celui de queue, on va dire qu'il est "plat". Ce sont les même qui équipent les 4 play.

oki merci pour l'info c'est un peu comme l'hameçon triple ventral du rapalla clak'in rapLeurre suspending Prey 11.5cm SAVAGE GEAR et Zalt  Icon_cheers un scorpic je croit enfin pour dire qu'il est spéciale
Revenir en haut Aller en bas
pmig
Alevin
Alevin
pmig


Réputation : 0

Leurre suspending Prey 11.5cm SAVAGE GEAR et Zalt  Empty
MessageSujet: Re: Leurre suspending Prey 11.5cm SAVAGE GEAR et Zalt    Leurre suspending Prey 11.5cm SAVAGE GEAR et Zalt  EmptyLun 19 Avr 2010, 09:49

bonjour lacustris,
Petite question tu pêche àla traine ou pas??
En ce moment j'essaye différents leurres pour le brochet à l'arrêt.
Je ne sais pas trop comment m'y prendre (profondeur, type de coin,...)
Peux tu me donner quelques conseils?
Merci d'avance pour ta réponseLeurre suspending Prey 11.5cm SAVAGE GEAR et Zalt  Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leurre suspending Prey 11.5cm SAVAGE GEAR et Zalt  Empty
MessageSujet: "Trois leurres qui cartonnent dans le Léman !!"   Leurre suspending Prey 11.5cm SAVAGE GEAR et Zalt  EmptyLun 19 Avr 2010, 11:55

Salut pmigLeurre suspending Prey 11.5cm SAVAGE GEAR et Zalt  Icon_sunny

Tout d'abord donne-moi ton lieu de pêche et les techniques que tu envisages de façon à ce que j'puisse te donner mon avis Leurre suspending Prey 11.5cm SAVAGE GEAR et Zalt  Icon_wink

Et non je ne pêche pas à la traîne trop mou pour moi Leurre suspending Prey 11.5cm SAVAGE GEAR et Zalt  9481


Dernière édition par lacustris le Jeu 29 Juil 2010, 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pmig
Alevin
Alevin
pmig


Réputation : 0

Leurre suspending Prey 11.5cm SAVAGE GEAR et Zalt  Empty
MessageSujet: Re: Leurre suspending Prey 11.5cm SAVAGE GEAR et Zalt    Leurre suspending Prey 11.5cm SAVAGE GEAR et Zalt  EmptyLun 19 Avr 2010, 13:17

Bonjour!!
Tout d'abord je te remercie de me répondre.
Je pêche vers Messery (à la pointe du lac).
J'ai quelques leurres souples (type sandra) et je vais surement investir dans qq poissons nageurs (surment ceux que tu as mis).
Je pêche souvent par 20m de fond mais je ne sais pas trop comment m'y prendre...
J'attends tes conseils avec impatience!!!
Leurre suspending Prey 11.5cm SAVAGE GEAR et Zalt  Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Leurre suspending Prey 11.5cm SAVAGE GEAR et Zalt  Empty
MessageSujet: Re: Leurre suspending Prey 11.5cm SAVAGE GEAR et Zalt    Leurre suspending Prey 11.5cm SAVAGE GEAR et Zalt  EmptyMer 21 Avr 2010, 12:32

KJ a écrit:
Les 2 premiers sont sympas mais l'esthetique du 3 eme j'aime pas trop après faut avouer que si sa prend du poisson lol pk pas, les chinois en prennent bien avec des leurre en forme de personnage et autres!Leurre suspending Prey 11.5cm SAVAGE GEAR et Zalt  Icon_lol

Le Zalt et un des leurres fétiches dans en Scandinavie. Et crois moi sur parole il est fameux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leurre suspending Prey 11.5cm SAVAGE GEAR et Zalt  Empty
MessageSujet: Re: Leurre suspending Prey 11.5cm SAVAGE GEAR et Zalt    Leurre suspending Prey 11.5cm SAVAGE GEAR et Zalt  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leurre suspending Prey 11.5cm SAVAGE GEAR et Zalt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Les leurres-
Sauter vers: