L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE

Aller en bas 
+10
Le Grand blanc
ladesch
nawapeche
thierry88
pac88
carpist10
jojo52
laupic
le-gardon
bruno93
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE Empty
MessageSujet: BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE   BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE EmptyMer 21 Nov 2007, 22:46

voila les amis , pour ceux qui ne le savent pas , brocarp et sa compagne chris jouer au festival de la plume verte une piece géniale au théatre , et donc voila que moi et yulette revenons de cette représentation. je ne peux qu 'une seule et unique chose : FORMIDABLE , tous deux etait seuls sur scene et ils ont joué a merveille , toute l'assemblée a été bluffer je vous l'assure et tous sont sortis avec le meme avis unanime , c'etait tout bonnement génial !!!!un peu plus de 90 personne été là , je devait prendre des photos mais au bout de 5mn de piece j'etait a fond de dedans et donc j'ai passé l'appareil photo a yulette qui donc a fait comme elle a pu pour prendre quelque cliché , mais ce fut tres dur a cause des lumiere changeante , en meme temps elle a pris avec l'appareil photo numerique quelque video , la qualité est tres moyenne mais ce n'est que pour vous faire un peu partager ce moment tres spécial , cette piece melangeant amour ,douceur , humour( et meme cascade par moment ) lol! nous a vraiment plu , je tiens a tirer un coup de chapeau magistrale a philou et chris pour ce super moment , et vu les applaudissement de la salle a la fin montre qu'ils n'y a pas que nous a qui sa a plu !!! donc voici quelque photos !!!

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:


Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007, 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE Empty
MessageSujet: Re: BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE   BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE EmptyMer 21 Nov 2007, 23:02

donc voici notre philou avec chris dans un ascenceur fictif :

BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE Dsci0099ql8

il s'emmerde pas notre philou !! lol!

BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE Dsci0100sn4


BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE Dsci0104xn6


BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE Dsci0113kq8


petit pari avec chris sur scene lol!


BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE Dsci0117cf4


le TRIOMPHE !!!!!!
BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE Dsci0122ij6


BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE Dsci0123uw4


BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE Dsci0124kx4
bon voila pour les photos et maintenan je vous post quelque videos , déslé pour le son et pour la qualité mais yulette a filmé avec l'appareil photo et clui ci n'est pas concu pour les changement de lumiere lol! lol! laisser moi le temps de les heberger sur le net et je vous post sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
bruno93


bruno93


Réputation : 0

BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE Empty
MessageSujet: Re: BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE   BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE EmptyJeu 22 Nov 2007, 00:15

j'espère qu'il la redonnerat un jour je voudrais bien assister, j'adore le théatre et encore plus par des amateurs, car ils n'ont surement pas les mêmes moyens (financiers biensur, pas intellectuels lol! ) que les pros Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
le-gardon


le-gardon


Réputation : 0

BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE Empty
MessageSujet: Re: BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE   BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE EmptyJeu 22 Nov 2007, 00:24

Chapeau, les Artistes !!!!, j'adore les photos 1, 3 et 4 ou les visages sont expressifs et les traits bien soulignés par les ombres et la lumière.

Un grand :bvo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE Empty
MessageSujet: Re: BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE   BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE EmptyJeu 22 Nov 2007, 00:39

super, et ben ca change de la pêche bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
laupic


avatar


Réputation : 0

BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE Empty
MessageSujet: Re: BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE   BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE EmptyJeu 22 Nov 2007, 06:53

tu nous vais caché ça Brocarp !! Bravo à vous deux , ça doit être génial et grisant ! :bvo:
Revenir en haut Aller en bas
jojo52


jojo52


Réputation : 0

BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE Empty
MessageSujet: Re: BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE   BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE EmptyJeu 22 Nov 2007, 06:56

bravo a nos stars j'espere aller aussi a leur spectacle
Revenir en haut Aller en bas
carpist10


carpist10


Réputation : 0

BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE Empty
MessageSujet: Re: BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE   BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE EmptyJeu 22 Nov 2007, 07:16

Sacré Brocarp,il n'a pas fini de nous étonner :cheers:
Petit mais costaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://carpist10.skyblog.com/
pac88


pac88


Réputation : 0

BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE Empty
MessageSujet: Re: BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE   BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE EmptyJeu 22 Nov 2007, 09:22

je crois que ce n'est qu'une des faces cachées de son talent

bravo l'ami brocarp ainsi qu'à madame :cheers: :cheers:

merçi yul et madame yulette de nous avoir fait partager çe moment

de théatre Wink
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE Empty
MessageSujet: Re: BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE   BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE EmptyJeu 22 Nov 2007, 09:53

Epattant ce brocarp!!! :cheers:
Félicitation! :cheers:

Il pourrait pas nous faire une petite démo à l'enduro du tléthon??? sifflote
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
Invité
Invité
Anonymous



BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE Empty
MessageSujet: Re: BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE   BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE EmptyJeu 22 Nov 2007, 12:20

bon comme promis je vous post quelque extrait de la piece , pour comprendre je laisse a philou vous expliquez , et encore désolé pour la qualité :

début



Début de la piece
envoyé par yul52


le vertige




Vertige,
envoyé par yul52



le maitre d'hotel 1



Le maitre d'hotel
envoyé par yul52



le maitre d'hotel 2





la belle soeur



La belle soeur
envoyé par yul52



LA fin


Fin
envoyé par yul52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE Empty
MessageSujet: Re: BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE   BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE EmptyJeu 22 Nov 2007, 12:55

n'hésitez pas a laisser des commentaires , moi comme je l'aid eja dit , je leur redit encore BRAVO pour cette super piotte soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE Empty
MessageSujet: Re: BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE   BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE EmptyJeu 22 Nov 2007, 15:48

Merci Yul pour ces vidéos ! c'était géant ! rien a ajouter sinon
BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE Bravo10BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE Bravo10BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE Bravo10BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE Bravo10BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE Bravo10BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE Bravo10BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE Bravo10BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE Bravo10BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE Bravo10BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE Bravo10BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE Bravo10BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE Bravo10BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE Bravo10BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE Bravo10BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE Bravo10BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE Bravo10
Revenir en haut Aller en bas
thierry88


thierry88


Réputation : 0

BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE Empty
MessageSujet: Re: BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE   BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE EmptyJeu 22 Nov 2007, 15:53

bravo bravo, du grand ART :cheers:
bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE Empty
MessageSujet: Re: BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE   BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE EmptyJeu 22 Nov 2007, 16:16

bravo bravo vraiment génial bravo bravo du grand art bravo bravo bravo qui dire de plus hors mis que j'aurais voulu y être bravo bravo bravo


yul toujours faché avec les balises lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Invité
Invité
Anonymous



BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE Empty
MessageSujet: Re: BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE   BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE EmptyJeu 22 Nov 2007, 17:06

Crying or Very sad Crying or Very sad quel balise scratch d'autoroute , ou celle pour aller en voyage scratch lol! lol! lol! mon pauvre nawa tu va etre encore obligé de me redire quelle partie je doit retiré dans tout cette amalgame de lettre et de chiffre lol! lol! sifflote merci ma ptite poule d'eau , et au fait tongue tongue tongue tongue tongue Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE Empty
MessageSujet: Re: BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE   BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE EmptyJeu 22 Nov 2007, 18:13

Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Invité
Invité
Anonymous



BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE Empty
MessageSujet: Re: BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE   BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE EmptyJeu 22 Nov 2007, 19:18

excellent meme mieu que sa geant


bravo a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE Empty
MessageSujet: Re: BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE   BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE EmptyJeu 22 Nov 2007, 19:31

Quel talent! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
Invité
Invité
Anonymous



BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE Empty
MessageSujet: Re: BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE   BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE EmptyJeu 22 Nov 2007, 19:41

Les haut marnais sont des vrais diamants. Wink
Comme cette pierre ils ont plusieurs facettes et quelle richesse.
Bravo à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE Empty
MessageSujet: Re: BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE   BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE EmptyJeu 22 Nov 2007, 20:00

Vraiment sympa ces vidéos, grand bravo à madame et à toi Phiphi que du bonheur :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
droseasky


droseasky


Réputation : 0

BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE Empty
MessageSujet: Re: BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE   BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE EmptyVen 23 Nov 2007, 17:50

merci de nous montrer ce talent que nous n'auriont jamais pût deviné depuis nos écrans :cheers: philipe comment fais-tu pour cumuler tout ça bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
prout


prout


Réputation : 0

BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE Empty
MessageSujet: Re: BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE   BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE EmptyVen 23 Nov 2007, 22:03

Bravo bravo bravo à l'ami Brocarp et à Chris
A Bientot
Bisous à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE Empty
MessageSujet: Re: BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE   BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE EmptyMer 05 Déc 2007, 18:27

j'ai louper le sujet... Rolling Eyes

:affraid: grand bravo a vous! et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
David


David


Réputation : 0

BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE Empty
MessageSujet: Re: BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE   BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE EmptyMer 19 Déc 2007, 11:51

Meme chose pour moi je viens de découvrir ...excellent bravo a Phiphi ainsi qu'a madame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE Empty
MessageSujet: Re: BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE   BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BROCARP ET CHRIS ? STAR DU THEATRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur l’estrade du théâtre émotif
» Le silure, star de l'ouverture !
» Mouches de brocarp52
» anniversaire brocarp
» star du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: