L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 enduro carpes à vert-le petit

Aller en bas 
+6
mg59
brocarp52
nawapeche
thib
stephane80
bruno93
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



enduro carpes à vert-le petit Empty
MessageSujet: enduro carpes à vert-le petit   enduro carpes à vert-le petit EmptySam 20 Oct 2007, 10:47

Salut
tout est dans le titre Smile
Les étangs de vert-le-petit (dans le 9-1) acceuillent une quarantaine de pêcheurs jusqu'à dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

enduro carpes à vert-le petit Empty
MessageSujet: Re: enduro carpes à vert-le petit   enduro carpes à vert-le petit EmptySam 20 Oct 2007, 20:09

Tu peux nous en dire un peu plus à travers ce post ? merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

enduro carpes à vert-le petit Empty
MessageSujet: Re: enduro carpes à vert-le petit   enduro carpes à vert-le petit EmptySam 20 Oct 2007, 22:09

oui parce que sur ce coup c'est un peu juste et surtout qu'on est un peu conggg lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Invité
Invité
Anonymous



enduro carpes à vert-le petit Empty
MessageSujet: Re: enduro carpes à vert-le petit   enduro carpes à vert-le petit EmptyDim 21 Oct 2007, 15:30

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
thierry88


thierry88


Réputation : 0

enduro carpes à vert-le petit Empty
MessageSujet: Re: enduro carpes à vert-le petit   enduro carpes à vert-le petit EmptyDim 21 Oct 2007, 16:05

nawapeche a écrit:
oui parce que sur ce coup c'est un peu juste et surtout qu'on est un peu conggg lol!

Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bruno93


bruno93


Réputation : 0

enduro carpes à vert-le petit Empty
MessageSujet: Re: enduro carpes à vert-le petit   enduro carpes à vert-le petit EmptyMar 23 Oct 2007, 20:26

thib a fait cet enduro, pas beaucoup de poissons de pris....mais des bons souvenir visiblement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
thib


thib


Réputation : 0

enduro carpes à vert-le petit Empty
MessageSujet: Re: enduro carpes à vert-le petit   enduro carpes à vert-le petit EmptyMar 23 Oct 2007, 23:43

salut pico ,

effectivement , j ai pu faire mon premier endurro sur ses plan d eau magnifique , je vous un petit récit desuite ...

pico , tu y était ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teambanana.sportblog.fr
thib


thib


Réputation : 0

enduro carpes à vert-le petit Empty
MessageSujet: Re: enduro carpes à vert-le petit   enduro carpes à vert-le petit EmptyMar 23 Oct 2007, 23:46

me voila donc de retour de cette enduro ainsi que yo (mon binome)
et chacha et alex00 .
ce fut un enduro tres dificile .
avant tout , s est un lac assez dificile , la pression de peche y est énorme toute au long de l année . se sont des anciennes tourbieres , tres peut de fond , extrement vaseux ,mais il y aussi tout un tats d obstacles ,des fishes a bateau en férailles ,disséminés un peu partout au milieu des etangs ,sans oublier tout les arbres imergés ... et la tonnes de nourritures naturel en abondance (dressen ,moulles ...)
bref , voila un peu le topo des lieux , rajoutez a cela 18 équipes de carpistes qui on les crocs , et l on y est Laughing
le tirage au sort a lieu ce jeudi soire , chacha et alex tire dans les premiers ,alors que nous ,nous nous retrouvons a tirez en derniers , et bien entendu , tout les "bon"postes que nous avions en tete sont sortit bien avant nous .... mais sa n est pas grave ...il nous en faudra plus !
tout de suite apres le tirage ,nous décidons d aller amorcer notre post ,ainsi que d y faire un peu de repérage pour préparer notre peche qui débutera le lendemain a 8h pétante !
S en suit un babecue géant , sans oublier l apéro ... tout sa dans la bonne humeur ...
il est un peu plus de 21h30 , yo et moi décidonc d aller monter le campement dans le noire , et de préparer le matos pour que tout soit opérationel le lendemain matin .
nous nous couchons ,sans oublier de mettre notre réveille ....la nuit sera longue ....
enduro carpes à vert-le petit P1010867fa0
5H30 le réveille n a pas eu le temps de sonner ,que je suis réveillé ,et je n arriverai pas a me rendormir ... la pression monte .
7h20 ,toute est pret ,
enduro carpes à vert-le petit P1010872xj5
je renvois quelque bille sur le seul fond dur que j ai pu trouvé ... une tache d a peu pret 6m de long ,que j ai arrosé génereusement la veille ....
une petite baie sur ma gauche ainsi qu un arbre mort acceuillerons mes 2 autres montages ... quand a yo , il prospectera une sortie d un petit bras face a lui ,ainsi que la bordure de droite.
il est maintenant 8h , sa péche !!!!!!!!
enduro carpes à vert-le petit P1010873ko3
un peu plus d une demie heure plus tard , le poste 15 fait le premier départ , et se sera une décroche ... domage pour eux ,et tant mieux pour nous :twisted:
le restant de la journé sera calme ... une petite araignée vint se faire dorer la pilule sur un de mes detecteurs ... elles posera devant l apareil ,faute de poissons Laughing
enduro carpes à vert-le petit P1010879jd3
en début de soirée , s est encore le poste 15 qui déroulle , et apres un beau combat ,s est une magnifique miroire de 22kg 400 qui sur le tapis ... se qui fait que cette équipe devient premiere avec une belle avance !
la nuit sera calme pour nous ( hélas ) . pas un pet d activité ... nous remtons notre stratégie en cause ,et changeons quelque truc ... entre temps , nous aprenons que le poste 14 a refait un poisson de 8kg5 et 2 autre équipe on fait du poisson ,une 9kg et une 16,6 .... autant vous dire que la préssion est a son paroxisme !
la journée se passe comme celle de la veille , pas un seul bip ,pour nous comme pour les autres d ailleurs ...
la soirée arrive , il est 19h30 quand l équipe a notre droite , a une déroulle violente , prise de contact ,le poisson est souché dans les fiches a bateau qui jonche le plan d eau ...se sera une casse !
alors que nous pensions que le poisson allait commencer a rentrer dans l amorcage , se sera encore le calme plat ....et cela toute la nuit ...
au levé du jour ,nous aprenons que pour 5départs ,seul un poisson de 11 kg a été sortie ....DUR dur !!!
j en profite donc pour faire quelque foto ... atention aux yeux ! lol!
enduro carpes à vert-le petit P1010881bh8
enduro carpes à vert-le petit P1010882ct7
enduro carpes à vert-le petit P1010883hp0
enduro carpes à vert-le petit P1010885nv6
enduro carpes à vert-le petit P1010887ws8
enduro carpes à vert-le petit P1010888kl6
enduro carpes à vert-le petit P1010889tj7
enduro carpes à vert-le petit P1010890ee8
enduro carpes à vert-le petit P1010892jg0
au passage , j en profite pour aller voire l équipe chacha/alex ... le moral est aussi dans les chaussettes , mais heureux tout de meme ,le cadre est magnifique !
enduro carpes à vert-le petit P1010894rp7
il est midi , l enduro se termine , les équipes commence a remonter les lignes ,ainsi que plier le matos ...avec un peu de regret ,mais apres tout ,s est sa la peche !
et puis ,se n était pas gagné d avance ,de part toutes les dificultés cités plus haut , mais en plus le froid est tombé d un coup ...des nuit douce , nous sommes passé le jeudi soire a des températures négatives ...la température de l eau a chuté jusqu a 8 degrés ... le poisson n était pas affamé ..... mais un tres bon moment malgré tout .
au total ,se seront donc 6 poissons de 8 a 22kg4 qui seront pris ,pour 18 équipes.
c est promis , on y retournera , et bien avant le prochain endurro !
bye
Revenir en haut Aller en bas
http://teambanana.sportblog.fr
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

enduro carpes à vert-le petit Empty
MessageSujet: Re: enduro carpes à vert-le petit   enduro carpes à vert-le petit EmptyMer 24 Oct 2007, 05:53

Un récit comme je les aime :cheers:

De bien belles photos, un cadre magnifique sunny

Domage pour l'absence de départ pendant cet enduro, mais comme tu la si bien dit c'est çà la pêche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
stephane80


stephane80


Réputation : 0

enduro carpes à vert-le petit Empty
MessageSujet: Re: enduro carpes à vert-le petit   enduro carpes à vert-le petit EmptyMer 24 Oct 2007, 06:24

desolé pour la peche mais ca ta permis de nous faire de superbe photos merci .la prochaine fois sera la bonne c sur :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
thierry88


thierry88


Réputation : 0

enduro carpes à vert-le petit Empty
MessageSujet: Re: enduro carpes à vert-le petit   enduro carpes à vert-le petit EmptyMer 24 Oct 2007, 10:30

merci thib de nous faire partager tes émotions ,jolies tofs tres bon texte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enduro carpes à vert-le petit Empty
MessageSujet: Re: enduro carpes à vert-le petit   enduro carpes à vert-le petit EmptyMer 24 Oct 2007, 11:05

merci thib de nous avoir fait partager cette séssion , le temps avait l'air d'etre bien froid , en tout cas de magnifiques photos , merci l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

enduro carpes à vert-le petit Empty
MessageSujet: Re: enduro carpes à vert-le petit   enduro carpes à vert-le petit EmptyMer 24 Oct 2007, 12:32

Ca me rappelle l'enduro que j'ai fait à Bayon fin aout, où nous aussi, nous n'avons eu aucun départ, des conditions similaires de pêche.
Mais enfin, le cadre était beau et on arrête pas les carpistes comme ça Wink
Belle photos ! :cheers: :cheers: merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
thib


thib


Réputation : 0

enduro carpes à vert-le petit Empty
MessageSujet: Re: enduro carpes à vert-le petit   enduro carpes à vert-le petit EmptyMer 24 Oct 2007, 13:16

:cheers: deriens les amis , c est avec plaisir !

mon petit yul , prépare les carpes du pont de 100m ,j ai une faim enorme faim de départ et je crois que bruno est chaud bouillant lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://teambanana.sportblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



enduro carpes à vert-le petit Empty
MessageSujet: Re: enduro carpes à vert-le petit   enduro carpes à vert-le petit EmptyMer 24 Oct 2007, 13:36

superbe reportage les photos sont extra


j'ai entendu dire que pour l'enduro du pont de 100 m, il avait embaucher des hommes grenouille pour accrocher les carpes au bout des lignes lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
thib


thib


Réputation : 0

enduro carpes à vert-le petit Empty
MessageSujet: Re: enduro carpes à vert-le petit   enduro carpes à vert-le petit EmptyMer 24 Oct 2007, 13:54

s est tres bien dans ce cas ... mais hélas , j en connais qui , apres avoire gouté au vin chaud , risque d atraper des hommes grenouilles lolfou
Revenir en haut Aller en bas
http://teambanana.sportblog.fr
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

enduro carpes à vert-le petit Empty
MessageSujet: Re: enduro carpes à vert-le petit   enduro carpes à vert-le petit EmptyMer 24 Oct 2007, 13:58

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

enduro carpes à vert-le petit Empty
MessageSujet: Re: enduro carpes à vert-le petit   enduro carpes à vert-le petit EmptyMer 24 Oct 2007, 14:02

on va remplacer le vin chaud par de l'eau chaude, j'en ai bien l'impression ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Invité
Invité
Anonymous



enduro carpes à vert-le petit Empty
MessageSujet: Re: enduro carpes à vert-le petit   enduro carpes à vert-le petit EmptyMer 24 Oct 2007, 14:26

pas grave on se feras des infusions !!!!


avec du rhum lol! lol!


un bon grog bien chaud en decembre et apres on se feras le remede des trois chapeaux lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

enduro carpes à vert-le petit Empty
MessageSujet: Re: enduro carpes à vert-le petit   enduro carpes à vert-le petit EmptyMer 24 Oct 2007, 15:03

Vas-y, explique le remède "des trois chapeaux" !!!!! lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Invité
Invité
Anonymous



enduro carpes à vert-le petit Empty
MessageSujet: Re: enduro carpes à vert-le petit   enduro carpes à vert-le petit EmptyMer 24 Oct 2007, 15:17

ben quand tu as un rhube

tu te prepare une bonne casserole d'eau chaude, une bouteille de rhum, et du sucre ou miel ensuite tu met un chapeau au pied de ton lit

tu te met au lit, et tu bois des grogs et des grogs toujours en fixant le chapeau !!!

et quand tu vois trois chapeaux t'es gueri lol! lol!

c'est simple non !!!! lol! lol!

pour l'enduro c'est deux cannes par personne ????

j'ai bien l'impression que je risque de pecher avec six cannes a un moment ou un autre lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

enduro carpes à vert-le petit Empty
MessageSujet: Re: enduro carpes à vert-le petit   enduro carpes à vert-le petit EmptyMer 24 Oct 2007, 15:22

tres ,beau reçit et j'apprecis que le faite de participer a un enduro tu pense a la fois a faire ton petit reportage pour le forum (signe que la peche de la carpe n'est pas un aboutissement mais un etat d'esprit Wink scratch scratch j'ai pas dis de connerie scratch lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pac88


pac88


Réputation : 0

enduro carpes à vert-le petit Empty
MessageSujet: Re: enduro carpes à vert-le petit   enduro carpes à vert-le petit EmptyMer 24 Oct 2007, 16:23

merçi de nous faire partager cet enduro

dommage pour ne pas avoir pris de poissons mais ce n'est que partie remise Wink
Revenir en haut Aller en bas
thierry88


thierry88


Réputation : 0

enduro carpes à vert-le petit Empty
MessageSujet: Re: enduro carpes à vert-le petit   enduro carpes à vert-le petit EmptyJeu 25 Oct 2007, 10:14

brocarp52 a écrit:
Ca me rappelle l'enduro que j'ai fait à Bayon fin aout, où nous aussi, nous n'avons eu aucun départ, des conditions similaires de pêche.
Mais enfin, le cadre était beau et on arrête pas les carpistes comme ça Wink
Belle photos ! :cheers: :cheers: merci

+1 avec toi sauf que l'on était en short lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enduro carpes à vert-le petit Empty
MessageSujet: Re: enduro carpes à vert-le petit   enduro carpes à vert-le petit EmptyMer 10 Déc 2008, 01:15

Bonjour les collègues pêcheurs à la ligne de carpe.

J'ai pêché Vert le menue dans 2002 et rencontre un bon Stef d'ami le carpist. Je regarde contacter lui encore comme je suis arrière dans vert dans le 2009 avril après BEAUCOUP DE cassien les aventures RECENTES.

Peut-quelqu'un fournir un contact s'il vous plaît ?

Je trie pour Contacter son Sandrine de soeur à Facom mais a haerd rien.

Araignée

Tout le meilleur pour chritmas et un nouvel an heureux de carpy...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enduro carpes à vert-le petit Empty
MessageSujet: Re: enduro carpes à vert-le petit   enduro carpes à vert-le petit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enduro carpes à vert-le petit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vert le petit le 08 03 2011
» un petit paradis vert
» petit enduro
» Petit vers sur les carpes
» enduro carpes à chamagne dans les vosges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: